"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  2979874845 (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1973890357
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Déc 2018 - 2:53 par Invité

linh hoa goldstein

London calling to the faraway towns
NOM(S) : goldstein, ce n'est pas son nom de naissance, mais celui du couple d'anglais qui l'a recueillie alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. le nom de la femme qui l'a mise au monde était pham, mais ça, la petite linh ne le découvrira jamais, n'ayant jamais cherché à en savoir plus sur cette famille d'un pays si lointain. PRÉNOM(S) : linh hoa, deux prénoms qui lui viennent de sa culture natale. linh signifie sacrée, hoa signifie fleur. le couple goldstein avait trouvé important de garder une trace des origines de la petite fille qui grandirait dans leur foyer aimant. ÂGE : deux bougies sur le gâteau, un 1 et un 9, parce que dans la famille on a jamais le courage d'essayer de faire tenir un si grand nombre de bougies sans abîmer le glaçage. dix-neuf ans que la jeune fille a fêté en 2018.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la jolie brune est née un quatorze août dans la banlieue d'hanoî, la capitale vietnamienne. ce qui fait d'elle un lion, astronomiquement parlant. d'ailleurs, elle connaît son thème astral par coeur et se ferait une joie de vous demander votre heure de naissance d!s votre première rencontre. . NATIONALITÉ : bien qu'elle soit née en asie, elle a bien un passeport britannique. d'ailleurs, elle porte fièrement cette nationalité et chante le god save the queen avec une passion débordante lors des débuts de matchs de coupe du monde. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER : étudiante en stylisme. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : the tube.

My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
PSEUDO : nelly.  (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  2107231163  PRÉNOM : nell  (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  828680203 . ÂGE : dix-neuf piges  (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  2555317567 . PERSONNAGE : tout droit sorti de ma petite tête  (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1113484566   AVATAR : lana condor (la plus belle)  (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1303875830  CRÉDITS : lumos solem pour le magnifique avatar et les créateurs de tumblr pour les icons ! merci à vous  (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1447661588 COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je cherchais un petit forum sur bazzart et me voici ! il est très beau et on s'y sent comme à la maison, félicitations !  (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  2237618149 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : nope !  (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1913219899 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Déc 2018 - 2:53 par Invité
+1 (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  2894325006
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
(linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 17 Déc 2018 - 4:07 par Teodora Dunford
lana. (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  3995727071
elle est tellement jolie. (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  3995727071
bienvenue parmi nous. (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1973890357
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
(linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 17 Déc 2018 - 6:00 par Jake O. Cavendish
lana (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  3744571258 (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  3744571258
bienvenue parmi nous (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1942225346 et bon courage pour ta fiche (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  208687334
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
(linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Lun 17 Déc 2018 - 8:16 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue parmi nous (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1922099377
& bon courage pour ta fiche (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 17 Déc 2018 - 9:23 par Alycia Hemsworth
Quel excellent choix (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  828680203
Bienvenue (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1922099377 (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  2941632856 bon courage pour ta fiche (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1973890357
En cas de besoin n'hésite pas (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1935183664
Tristan Proinsias
Tristan Proinsias
MEMBRE
(linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  Giphy
» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 90
» Âge : 34ans
» Absence : 29/04 au 29/05
() message posté Lun 17 Déc 2018 - 11:39 par Tristan Proinsias
Bienvenue ! Bon courage pour la suite
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
(linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Lun 17 Déc 2018 - 14:43 par Ethan I. Hemsworth
Ce choix de vava  (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  2555317567
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche (linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  208687334
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Lun 17 Déc 2018 - 16:18 par Abigail E. Reynolds
bienvenue parmi nous :)
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
(linh) to all the boys i fell in love with in public that i’ll never see again  Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Âge : 29 ans
() message posté Lun 17 Déc 2018 - 17:16 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue par ici :chou:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Fred R. Cordwell- Bad boys Bads Boys what gonna a do
» but she fell in love with an english man + gale
» Do you remember the time when we fell in love ? (Moira)
» each night we fell deeper without control, into this strange space called love. / julian
» Keavan ¤ There's something about the bad boys that makes the good girls fall in love.