"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, a friendship born in tv show (f)  2979874845 AU CHOIX, a friendship born in tv show (f)  1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AU CHOIX, a friendship born in tv show (f)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 2:17 par Invité
Ariane Prénom Nom

FT. Shenae Grimes/Alexis Ren/Freya Mavor

Ariane est une jeune femme de 23 ans. Elle a participé à une téléréalité (imaginez vous un truc genre secret story, version anglais en gros) l'an dernier.

Elle a un caractère très fort, elle aime s'affirmer et ne se laisse pas marcher sur les pieds. A côté de ce caractère se cache quand même une jeune femme sensible et aimante, mais elle ne montre que très rarement cette facette de sa personnalité. C'est une allumeuse. Elle aime plaire, séduire, draguer et ne s'en cache pas. D'ailleurs, durant la TV Show, elle est passé pour la salope de service, mais ça ne la gène pas car elle à l'habitude et qu'elle s'en fou.

Azealia Phèdre Pierce

Meilleure amie Azealia et Ariane se sont rencontrés lors de la téléréalité à laquelle elles ont toutes les deux participé l'an dernier. Leur relation n'a pas toujours été rose. Elles n'ont d'abord pas du tout accrocher. Leur caractère trop similaire avait tendance à les faire entrer en conflits. Les deux rivales se sont alors fait la guerre pendant les quelques semaines du début durant le jeu, mais très vite elles se sont aperçues qu'elles s'appréciaient beaucoup. Au final, elles ont passés la fin du jeu à apprendre à se connaitre. Elles sont très proche et partage une complicité incroyable. Leur relation est d'autant plus particulière, car elles ne partagent ce type de relation avec aucun de leur ami pré-TV Show. Elles savent qu'elles ont vécues des choses que d'autres ne vivront jamais. Depuis la fin du jeu il y a un an maintenant, elles sont toujours l'une avec l'autre et ne se quitte que très rarement.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 2:24 par Invité
viens me voir petit chat!

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Coucou tooooi  I love you 

Alors je devine que si tu es ici, c'est que tu serais peut être tenté(e) de jouer mon scénario! J'espère que ce sera le cas et que je te retrouverais très vite. Sache que dans tout les cas, je suis un peu folle maaaais je te mangerais pas, au contraire je te chérirais AU CHOIX, a friendship born in tv show (f)  3995727071.

Parlons de choses sérieuses :bougie:.

avatar/pseudo/histoire; je n'arrivais pas trop à choisir donc j'ai mis des idées pour vous donnez des pistes, alors proposez moi n'importe quel avatar je suis toute ouïe (je mets quand même mon droit de véto sur le choix). pour le pseudo, je tiens juste à ce que vous gardiez Ariane. Et pour l'histoire, elle est assez libre, respectez juste ce que j'ai mis comme points :).

lien; il n'est bien sur pas négociable. BUT si vous avez des idées de fifou à me proposer, moi j'suis open sur toutes les idées folles AU CHOIX, a friendship born in tv show (f)  4121408366 . (ps: il y a un autre lien avec mon autre scénario, à voir ici :) )

J'aimerais quelqu'un qui ne fait pas de fautes à chaque mot parce que ça, ça m'irrite j'suis désoléeeee Arrow. Quelqu'un d'actif un minimum et puis qui s'intègre bien sur le forum quoi ! Normaluuus itout  AU CHOIX, a friendship born in tv show (f)  4121408366 

Voilàààà merci d'avance, en espérant te voir parmis nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Show me your strangeness and I will show you mine. (Lola).
» you were not born of stardust, darling, stardust was born from you. / gloria
» Show me your strangeness and I will show you mine.
» Friendship and more
» What is friendship anyway....