"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Noalynn P. Spencer * Dive into you 2979874845 Noalynn P. Spencer * Dive into you 1973890357
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Noalynn P. Spencer * Dive into you

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Nov 2018 - 18:05 par Invité

Noalynn Prudence Spencer

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Mon nom de famille est Spencer et ce depuis mon adoption par cette famille en or. PRÉNOM(S) : En ce qui concerne les prénoms lorsque je suis née on m'appelait Noah et mes parents adoptifs ont choisit de me nommer Noalynn et ont ajouté Prudence, symboliquement. ÂGE : j'ai fêté mes 26 ans il y a peu de temps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Londres dans les alentours du 24 Septembre 1992. NATIONALITÉ : J'ai la nationalité britannique depuis toujours. STATUT CIVIL : Je suis célibataire. MÉTIER : Je suis étudiante pour devenir maîtresse d’école parce que j'ai toujours aimé les enfants. TRAITS DE CARACTÈRE : Affectueuse, aimante, jalouse. GROUPE : Fast in my Car



My style, my life, my name

1. Noalynn est affectueuse, elle est le genre de fille a aimer les câlins et les petites marques d’attentions.
2. Elle est très aimante, quand elle aime c’est inconditionnellement.
3. Elle est très jalouse, allant jusqu'à faire des crises excessives.
4. Noalynn est combative, elle ne lâche jamais rien et elle va jusqu’au bout de ses forces.
5. D’après ses amis elle est amusante, elle rit de tout et sur tout, elle ne loupe jamais une occasion de caser une petite blague même nulle.
6. Elle est imaginative, elle a une imagination débordante, que ce soit pour raconter des histoires aux enfants de l’orphelinat ou pour créer ses propres chorégraphies.
7. Elle est intrépide et quelque peu casse-cou, elle ne dit jamais non a un peu de sport extrême.
8. Elle ne sort jamais sans être maquillée et coiffée, il lui faut un minimum pour se sentir vraiment bien.
9. Elle fait de la danse une fois par semaine et ne peux pas se passer de musique.
10. Elle est accro à Netflix et à toutes les séries qu’elle peut regarder.
11. Elle a un chiot du nom de Mia depuis son dernier anniversaire
12. Elle chante sous la douche tous les soirs, et elle ne prend sa douche que le soir puisqu’elle refuse de mettre autre chose qu’un pyjama après la douche.
13. Elle est allergique au citron.
14. Elle a une sœur jumelle dont elle ne connait pas l’existence, adoptée avant elle.
15. Elle fait de la danse depuis l'age de 5 ans et elle a également fait de la gym étant petite.
PSEUDO : Honey. PRÉNOM : Leslie. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Gigi Hadid. CRÉDITS : cosmic light. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : via top site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Nov 2018 - 18:05 par Invité
At the beginning

C’est le 27 Septembre 1992 qu’a commencé la vie de Noalynn, elle n’avait que quelques jours quand sa mère biologique est arrivé dans cet orphelinat pour la déposer dans les bras de la première infirmière venue en lui demandant de prendre soin de la petite Noah. Ce sont les seuls informations qu’elle a données avant de s’enfuir dans sa voiture. Sans nom, sans famille, sans date de naissance, tout ce qu’elle avait c’était ce prénom, Noah.
Il n’a fallu que 2 ans à la petite Noah pour se faire adoptée par la famille Spencer, une famille riche de Londres qui ne pouvaient pas avoir d’enfant et qui rêvait de fonder leur propre famille. Quand ils ont rencontré cette petite fille dans cet orphelinat ils ont craqué pour elle. Les papiers se dont fait très rapidement et Noah a pu enfin commencer sa nouvelle vie.
Elle devient Noalynn Prudence Spencer, un nom qui lui donne cette classe qu’elle acquerra en grandissant. Cette petite fut la seule adoptée par la famille, elle resta longtemps fille unique. Mais malgré ça il y a une personne qu’elle a toujours considérée comme son frère, un petit gars du nom de Jay. Les parents de ce garçon étaient militaire et on dut le laissé à la famille de Noalynn pendant un certain temps durant ses études. Ils ont vécu ensemble un bon moment ce qui a créé un lien indéfectible entre eux. Jay est pour elle comme un frère sur qui elle pourra toujours compter.
Côté études, Noalynn s’est lancé dans des études d’éducation, son but était de devenir professeur des écoles. Il faut dire que son rêve de devenir une princesse s’est évanoui quand elle n’a pas trouvé de prince à épouser. Alors c’est pour devenir maîtresse d’école pour les plus jeunes qu’elle travaille dur. Mais à côté de ça notre jolie blonde à d’autres occupations, elle fait de la danse depuis son plus jeune âge et est même devenue très douée depuis toute ces années. Elle est également bénévole à l’orphelinat où elle a été placée quand elle était petite. Elle lit souvent des histoires aux enfants ou vient jouer avec eux, un moment privilégié qu’elle ne loupe jamais. Elle sait mieux que personne à quel point c’est important pour ces enfants de se sentir reconnu pour ce qu’ils sont et non pas seulement considéré comme des orphelins à adopter.
En amour, Noalynn n’est pas fermée dans le sens où elle est bisexuelle depuis son adolescence, depuis qu’elle a eu sa première petite copine, mais elle est tout de même compliquée pour trouver la bonne personne. Son premier copain était un garçon trop imbu de lui-même et ne se souciait pas assez d’elle, c’est aujourd’hui le genre de personne qu’elle fuit. Suite à quelques histoires d’amour, elle rencontre enfin celle avec qui elle se voit faire sa vie. Hazel. Cette fille est rapidement devenue tout pour elle, elle était l’amour de sa vie. Elles ont longtemps été ensemble, allant jusqu'à se fiancer. Tout portait à croire qu’elles finiraient leur vie côte à côte, mais le destin en a décidé autrement. Peut-être que tout est la faute de Noalynn, mais ça elle ne l’avouera jamais. Il faut dire que Noah est du genre maniaque et refuse qu’une seule affaire traine dans la maison, c’est pour cela qu’elle passait son temps à demander à Hazel de ranger ses affaires, de faire sa vaisselle et c’est quelque chose qu’a eu beaucoup de mal à supporter sa fiancée. En plus de ça, Noalynn a toujours été très jalouse, mais elle n’a jamais pu faire autrement, c’est une véritable maladie. Allant jusqu'à fouiller son téléphone, lui poser dix milles questions sur où elle va, avec qui et ce qu'elle comptait faire. La séparation a fait beaucoup de mal à Noah, mais elle n’a jamais dit son dernier mot, pour elle Hazel était la bonne alors pourquoi ne pas pousser le destin en trouvant quelques prétextes pour la voir et pourquoi pas essayer de revenir dans sa vie. Noalynn sait qu’elle a fait des erreurs et qu’elle doit se faire pardonner pour espérer que la belle brune lui redonne une chance. Aujourd’hui leur relation est quelque peu compliquée en fait.  
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Noalynn P. Spencer * Dive into you Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 17 Nov 2018 - 18:08 par Olivia Andrews
j'aime beaucoup le pseudo Noalynn P. Spencer * Dive into you 4094582668 et gigi est superbe sur ton avatar Noalynn P. Spencer * Dive into you 3744571258
bienvenue parmi nous Noalynn P. Spencer * Dive into you 1922099377 et bon courage pour ta fiche Noalynn P. Spencer * Dive into you 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Noalynn P. Spencer * Dive into you 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Nov 2018 - 18:14 par Invité
@Roman Warwick Merci beaucoup, j'espère que Gigi conviendra à Hazel puisque je tente son scénario Noalynn P. Spencer * Dive into you 1922099377
Ma plus grosse peur c'est de pas arriver à m'intégrer Noalynn P. Spencer * Dive into you 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Noalynn P. Spencer * Dive into you Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 17 Nov 2018 - 18:17 par Alycia Hemsworth
Tu vas nous faire une heureuse Noalynn P. Spencer * Dive into you 2057610021 & t'en fais pas, tout va bien se passer Noalynn P. Spencer * Dive into you 1426181429
Bienvenue Noalynn P. Spencer * Dive into you 1922099377 Noalynn P. Spencer * Dive into you 2941632856 bon courage pour ta fiche Noalynn P. Spencer * Dive into you 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Noalynn P. Spencer * Dive into you 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Nov 2018 - 18:18 par Invité
@Sam Morrison J'espère oui Noalynn P. Spencer * Dive into you 1975938187
Croisons les doigts, merci beaucoup je n'hésiterais pas c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Rush A. Marvel
Rush A. Marvel
MEMBRE
Noalynn P. Spencer * Dive into you Tumblr_p1a2ul1UY41sai68lo1_250
» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1154
» Pseudo : blue romance
» Avatar : alex pettyfer
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
» Absence : jusqu'en juin...
() message posté Sam 17 Nov 2018 - 18:28 par Rush A. Marvel
bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Nov 2018 - 18:30 par Invité
@Rush A. Marvel Alex Noalynn P. Spencer * Dive into you 881803100 Merci beaucoup Noalynn P. Spencer * Dive into you 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Nov 2018 - 19:03 par Invité
welcome here Noalynn P. Spencer * Dive into you 1973890357
trèèèèès bon choix d'avatar Noalynn P. Spencer * Dive into you 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Proinsias
Tristan Proinsias
MEMBRE
Noalynn P. Spencer * Dive into you Giphy
» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 90
» Avatar : Tom Hiddleston
» Âge : 34ans
» Absence : 29/04 au 29/05
() message posté Sam 17 Nov 2018 - 19:24 par Tristan Proinsias
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Noalynn * from the dusk till dawn
» So won't you take a breath and dive in deep + Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-