| ( ✰) message posté Mar 22 Juil 2014 - 15:40 par Invité cassandra jones | FT. LEA MICHELE
NOM(S) : jones (négociable). PRÉNOM(S) : cassandra (non négociable) ÂGE : entre vingt-quatre et vingt-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : jj/mm/aaaa, en angleterre. NATIONALITÉ : britannique. STATUT CIVIL : fiancée. MÉTIER : comédienne de west end, interprète en ce moment mimi dans une production de rent. TRAITS DE CARACTÈRE dynamique, romantique, passionnée. GROUPE : libre.
≈ elle a refusé durant pas mal de temps de reconnaître qu'elle ne se sentait pas bien avec des garçons. son coming-out a été difficile, d'autant plus que ses parents l'ont rejetée. seul son frère lui parle encore. elle a mis longtemps à s'assumer. ≈ les comédies musicales la passionnent depuis qu'elle est petite, elle a toujours voulu en faire son métier. ça n'a pas été facile, surtout pour son compte en banque au début, mais elle est aujourd'hui suffisamment connue pour en vivre. ≈ elle s'est engagée dans le combat pour la légalisation du mariage gay en angleterre.
|
jodie eastwood fiancée elles se sont rencontrées chez un ami commun, se sont revues ensuite, juste toutes les deux. si jodie croyait au coup de foudre, cassandra serait le sien. elles se sont immédiatement bien entendues, un peu comme si elles s'étaient toujours connues même si elles sont très différentes. cassandra a reçu une éducation très stricte tandis que les parents de jodie l'ont toujours encouragée à tout tenter, même les expériences les plus hasardeuses. la famille de cassandra l'a mise à la porte lorsqu'elle a fait son coming out, celle de jodie a presque fêté ça. elles viennent d'univers différents mais elles se comprennent, elles se complètent. elles sont ensemble depuis maintenant cinq ans, vivent ensemble depuis quatre et maintenant que l'union gay est légale, elles envisagent de se marier. du moins, jodie l'envisage. cassandra n'ose pas y penser. elle sait très bien qu'elles ne partagent pas la même vision du mariage et elle ne veut pas pousser jodie à faire quoi que ce soit. seulement celle-ci a grandi, elle n'a plus vingt-deux ans et elle est vraiment amoureuse. cassandra is the one, à ses yeux et pas juste sa copine qu'elle aime faire participer dans l'une ou l'autre des vidéos qu'elle poste sur youtube. elle aimerait construire quelque chose, un avenir à deux.
|
|
| ( ✰) message posté Mar 22 Juil 2014 - 15:45 par Invité flash infos LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS bonjour ! merci d'avoir lu ce scénario vous l'aurez compris, je suis une faberry/achele shipper, le visage de cassandra est donc celui de lea et c'est non-négociable. pour ce qui est du pseudo, j'aime beaucoup le prénom cassandra et je l'ai cité à plusieurs reprises dans ma fiche, j'aimerais donc que vous le conserviez. le nom de famille est négociable, bien sûr. son histoire, dans les grandes lignes, est à conserver. elle est issue d'une famille "traditionnelle" et le fait qu'elle ait été rejetée par ses parents en raison de son homosexualité renforce l'idée que c'est une fille forte, qui sait venir à bout des épreuves que la vie met sur son chemin. elle est ambitieuse et elle veut réaliser ses rêves (d'où le fait qu'elle ait persévéré dans les comédies musicales). quant au lien, il reste simple, je sais, mais ça fait un bail que j'avais envie de jouer ça. nous verrons donc ensemble pour l'évolution. personne ne vous demande de répondre à nos rp trois fois par jour. une réponse par semaine me conviendra suffisamment (même si je risque de vous répondre immédiatement). pour toute question ou information complémentaire, vous pouvez m'envoyer un mp, je vous répondrai aussi vite que possible |
|