"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici something always bring me back to you (Poppy) 2979874845 something always bring me back to you (Poppy) 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


something always bring me back to you (Poppy)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Juin 2014 - 22:21 par Invité
Lip ∞ Angie
why can't you just admit it
La bouteille de vin dans la main, j'en avale une gorgée goulument, je m'en veux de mon comportement brutal lors de notre dernière rencontre avec Poppy, ce jeu malsain qui se trame, je me demande si je ne l'apprécie pas puisque je fais tout pour la perdre. Comme si le breuvage dérouillait mes neurones, j'eus une illumination sournoise, je dois lui dire que je l'aime, que je veux être avec elle, maintenant et toujours. Je l'ai toujours aimé dans le fond, je sais que c'est elle depuis le début, mais je suis trop flippé pour le reconnaitre. Parce qu'elle a choisit mon frère une fois et pourrait recommencer. Je me rend chez elle au volant de ma voiture, me fichant pas mal de la quantité d'alcool que j'ai dans le sang et de ma capacité ou non à conduire. Sa m'annonce son départ précipité, elle m'avait pourtant prévenue qu'elle quitterait surement la ville, je baisse la tête, j'ai tout foutu en l'air, non, je ne veux pas m'y résoudre, je peux encore la chopper à l'aéroport dans un dernier acte stupide pour la récupérer, dans les films, ça marche toujours à merveille, pourquoi pas avec moi.

Je me rue à travers la foule de gens à l'aéroport de Londres,  c'est dingue, personne ne bosse dans cette ville, c'est pourtant pas les grandes vacances, pas encore du moins. L'écriteau annonce son vol avec dix minutes de retard, c'est peut être mon jour de chance finalement. Je suis essoufflé, je m'arrête quelques secondes pour ne pas faire une attaque cardiaque, je suis pourtant de nature sportive. Je reprend rapidement mes foulés, je la cherche parmi la foule, je ne peux pas me permettre de la louper, j'ai besoin d'elle, plus que je ne veux bien l'admettre. C'est alors que je la vois, les bras croisés, une petite valise à ses pieds. Elle est de dos. Je me fiche pas mal de me faire remarquer quand je hèle son prénom assez fort pour qu'elle m'entende : POPPY ! Je pose mes mains sur mes genoux, ravi d'avoir pu capter son attention, et je m'approche d'elle en peinant un peu, faut vraiment que je fasse plus de course à pieds. Ne pars pas ! fis je, une tentative désespérée vous me direz, je ne suis pas sur d'être de taille à supporter un refus... Je suis un crétin, je me comporte comme un abruti avec toi depuis le début... Je... Ne pars pas Poppy, j'ai besoin de toi. Je suis juste trop con et trop fier pour l'admettre. J'avale difficilement ma salive et ajoute : Je t'aime aussi. Autour de nous, pas mal de gens se sont attroupés, ces badauds sont d'une curiosité maladive, et franchement, je m'en fou, je veux que le monde entier sache ce que je ressens pour elle, c'est fort, c'est vrai, sincère et c'est ainsi.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 13:57 par Invité
Je vais partir, j'en ai grandement besoin. Ma vie tombe en morceau et chaque morceau sont affreusement douloureux. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Je ferme ma valise, ma mère est juste derrière moi. Je ne prend pas grand chose, je ne devrais pas m'éterniser. Seulement j'espère pouvoir oublier en une petite semaine et reprendre un peu de poile de la bête. J'ai demandé une semaine de congés, mon responsable étant un proche il ne m'en a pas empêcher vue ce que je traverse. Je pars dans la maison familiale en Espagne, d'après ma mère il ne devrait y avoir personne. Vous savez c'est le genre de grosse maison non loin de Valence que toute la famille se partage. Mes grands-parents habitent juste à coté, ma grand-mère m'a préparé une chambre. Je suppose qu'elle va vouloir profiter un peu de moi. Je me souviens que un été, avec Dex on était parti dans cette maison, mais je tente de ne pas y penser, cela remonte à nos 15 ans. Je devrais être au calme, programme détente. Je retourne aux sources. Ma mère me sourit. Je vais l'enlacer, j'inspire son odeur qui me fait un bien fou, j'ai l'impression de retomber presque 5 ans en arrière. Elle m'embrasse sur le front. Je passe faire un coucou à mes frères et soeurs, puis mon père avant de monter dans le taxi qui m'emmène à l'aéroport. Je suis une nerveuse de l'avion, j'arrive toujours super en avance, là il me reste bien deux heures avant l'ouverture de l'embarquement, je suis large mais je préfère parfois les contrôles d'identité, ou les détecteurs pour la sécurité. J'avance doucement dans la foule. Je cherche par où je dois enregistrer mes bagages. Il y a peu de queue, cela semble aller vite.. J'allais m'y rendre lorsque j'entend mon nom. Enfin c'est peut-être aussi bien celui d'une autre personne ? Poppy en Angleterre c'est relativement connu.. mais la voix, je la connais parfaitement. Je me retourne. Il est là, il avance, il semble essoufflé. Il m'a cherché ? Il ne veut pas que je parte ? Quoi, mais je ne vais pas partir pour toujours.. Oh.. Je vois, je lui avais dis que je partirais.. je l'ai envisagé mais mon boulot ne se trouve pas partout. Je vois les gens nous regarder, je suis pudique en amour, ça me gène. Je déglutis.. il m'aime ? Je me pince les lèvres, ça aurait pu être un grand moment d'amour.. Mais je ne pars pas pour toujours. Je m'approche de lui, je le regarde dans les yeux, je caresse son visage.. " Il t'aura fallut croire que je partais pour de bon pour que tu me le dises.. " Je l'embrasse légèrement sur les lèvres. " Je reviens dans une semaine Dex.. " Ma mère n'a pas dû préciser.. " Viens avec moi, j'ai la maison de Valence.. tu te souviens.. cette maison.. " Je n'en reviens toujours pas de ça. Je me mord la lèvre.. " je dois avouer que tu m'épates d'avoir fait ça .. " Je souris malicieusement.. c'est un handicapé des sentiments.. " Viens s'il te plait.. " Je vois des gens regarder encore, c'est bon, c'est pas la foire non plus.. Je tente de les oublier, je le regarde que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Juin 2014 - 17:11 par Invité
Lip ∞ Angie
why can't you just admit it
La voilà, à travers la foule je l'aperçois, rassuré de ne pas l'avoir loupé, je m'en serais voulu toute ma vie si je n'étais pas arrivé à temps. Je me dévoile, plus que je ne l'ai jamais fait auparavant, sans aucun filet, je suis mort de trouille mais je m'en fiche, je dois lui dire pour préserver le semblant de relation qu'il peut nous rester. Je prononce les trois mots qui ont mit tant de temps à venir et je me sens soulagé, ce n'était pas si compliqué finalement. Elle s'approche et avec une douceur troublante me caresse le visage : Il t'aura fallut croire que je partais pour de bon pour que tu me le dises.. Je ne comprend pas, elle ne part pas, mais elle est pourtant là et avec sa valise et sa mère m'a dit que... Je reviens dans une semaine Dex. Tout devient alors plus clair et je me mets à rire, la situation est cocasse, dire que lorsque je me suis pointé, j'étais loin d'imaginer ça. En même temps, elle a pas tort, ça m'a permis de réalisé beaucoup de choses, comme si elle et moi, c'était là depuis le début, je l'ai toujours su mais j'étais trop con et aveugle pour le voir, pour l'admettre du moins. Je me calme et elle ajoute doucement : Viens avec moi, j'ai la maison de Valence.. tu te souviens.. cette maison.. Valence, on y avait passé un été fabuleux il y a maintenant de nombreuses années. Comment l'oublier. Impossible, le meilleur été de ma vie, jusqu'à maintenant qui sait. Ca ne va pas être simple de prendre des vacances comme ça, mon chef ne sera probablement pas d'accord surtout que cette semaine, on accueille une personnalité importante au restaurant, mon chef compte sur moi. je dois avouer que tu m'épates d'avoir fait ça .. Si ça peut la rassurer, je n'en reviens pas moi même, comme si j'avais été posséder par l'amour que je lui porte, comme si plus rien d'autre n'avait d'importance à l'instant même où je lui ai dévoilé mes sentiments et cela faisait un bien fou. Viens s'il te plait.. Oh et puis merde, je m'en fou de tout, mon patron, mon job, je gèrerais tout ça en rentrant. Je la prend dans mes bras et je l'embrasse à pleine bouche, comme si c'était la première fois, autour de nous, certaines personnes applaudissent, on se croirait dans un de ses films romantiques qu'elle adore. Je m'en fiche, je prolonge ce baiser avec une passion envoutante, je l'aime, tout le temps, je l'ai toujours su mais aujourd'hui, je sais que je ne pourrais jamais me passer d'elle.Je suppose qu'ils vendent des brosses à dents là bas. lançais je dans un sourire narquois.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 11:22 par Invité
J'avance vers les guichets pour aller enregistrer mes bagages. Je suis affreusement nerveuse, il va me falloir des médicaments pour me calmer, pourquoi je stresse toujours lorsque je vais dans un aéroport. Je me sens totalement stupide à stresser juste à l'idée de stresser parce que je vais monter dans un avion. C'est pourtant le moyen de transport le plus sûre bordel, détend toi Poppy tu peux monter ans cette avion et vivre ce qu'il faut pour avancer et profiter de la semaine de vacances chez toi dans l'un de tes pays préférés pour oublier et profiter. Je suis devant un panneau qui annonce les numéros des guichets pour l'enregistrement de ma valise. C'est à ce moment là que je l'entend. Sa voix, il m'appelle, sur le coup j'ai presque l'impression d'être un peu folle.. je l'entend partout mais j'ai bien l'impression que c'est trop réel pour qu'il ne soit que dans ma tête. Je me retourne et je le vois avancer vers moi, vite. C'est bien lui ? C'est dingue.. il me demande de ne pas partir.. je ne comprend pas tout de suite mais après la conversation de l'ascenseur me revient en mémoire, je lui ai dis que je voulais partir pour éviter de le revoir heureux, ce qui s'avère monstrueusement égoïste je le sais.. mais il a dû penser que je partais pour toujours.. Comment il savait où me trouver ? Il a dû passer chez moi, chez mes parents où je me suis réfugiée le temps de trouver un appartement. J'ai trouvé d'ailleurs un petit appartement plutôt sympathique dans Covent Garden et je trouve l'endroit particulièrement chaleureux, je déménage lorsque je reviens. C'est parfait.. donc je reviens forcément mais ça Dexter ne l'avait pas envisagé puisqu'on venait de mettre un terme à notre relation amical, amoureuse ou tout autre qu'elle soit la dernière fois que je l'ai vu. Je lui explique je ne pars qu'une semaine, cela nous fait rire et je vois déjà les voyageurs s'arrêter sur nous. ça me gène un peu mais je fais abstraction. Je prend le risque de lui demander de venir, parce qu'une semaine seuls à la maison en Espagne nous ferait du bien.. juste lui et moi, on se retrouve et on est ensemble, nous et le reste du monde. Je veux qu'il vienne, je sais qu'il doit travailler mais je veux qu'il vienne.. vraiment. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut.. jusqu'à ce qu'il me saisisse pour m'embrasser.. c'est fort, c'est presque douloureux au niveau du coeur tellement c'est parfait. Je frissonne de partout, j'entend des gens siffler mais je m'en fiche. Je l'embrasse, l'embrasse en le serrant contre moi.. Puis la baiser s'arrête.. Il vient.. enfin je crois que c'est ça que cela veut dire lorsqu'il parle d'acheter une brosse à dent sur place.. Je ris, je suis pleinement heureuse.. " t'as plus le droit de partir maintenant ! " Je souris légèrement. " Je vais enregistrer ma valise, si tu veux gérer ton boulot..acheter un billet.. j'arrive. " je l'embrasse longuement encore et encore et je pourrais ne plus m'arrêter. Je me mord la lèvre et je m'écarte pour aller dans la file. Je dois mettre une dizaine de minutes avant de revenir vers lui. Je lui prend juste la main de Dex et je le tire vers les portiques de sécurité, on part tous les deux.. " je suis heureuse de te retrouver.. "







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 2 Juil 2014 - 21:48 par Invité
Lip ∞ Angie
why can't you just admit it
Ll parait que dans la vie, quand on se dit que tout ira bien, on est capable de faire face à n'importe quel problème, que l'on peut surmonter toutes les épreuves, même cette peur panique d'aimer ? En tout cas, de trop aimer et de ne plus être capable de se relever, parce que c'est ce qui m'a bloqué jusque là, je n'ai jamais compris pourquoi elle m'appréciait, pourquoi elle voulait être avec moi. Il m'aura fallu être sur le point de la perdre pour comprendre ce que je voulais vraiment, stupide. Il est encore temps de me rattraper en même temps, il me semble en tout cas. t'as plus le droit de partir maintenant ! Je lui souris, je ne lui ferais quand même pas ça, après tout, j'ai souvent été celui qui a mis un frein à notre histoire d'amour. Je vais enregistrer ma valise, si tu veux gérer ton boulot..acheter un billet.. j'arrive. Pas faux, si j'avais un billet, ce serait tout de même plus simple. J'arrive devant la caisse et le prix est réellement indécent, j'hésite quelques secondes avant de sortir ma carte de crédit, pas longtemps puisque ces vacances marqueront une nouvelle ère, elles sont d'une importance capitale pour la futur construction de notre couple. Alors je l'achète, en plus, j'aime pas l'avion, la seule fois où je l'ai pris j'ai paniqué et je me suis agrippé à mon voisin, un grand barbu qui ne semblait pas ravi de ce rapprochement. Pas super viril, je sais mais je vais tenter de me contenir un maximum. Je passe un coup de fil rapide au boulot où j'ai le droit de me faire engueuler comme du poisson pourri et je finis par couper court, raccrocher et éteindre ce maudit téléphone sans être sur d'avoir un job en rentrant. Sacrifice, quand tu nous tiens. je suis heureuse de te retrouver. Le trajet en avion se passe sans accroc, je prend sur moi à chacune des turbulences, pas fier du tout mais j'essaie de le lui cacher. On pose les pieds à terre et on saute dans un taxi. Finalement, j'aurais peut être pas besoin de valise... fis je d'un air lubrique avant de retirer mon tee shirt. Quoi, c'est vrai, on risque de ne pas beaucoup être habillés...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 18:42 par Invité
On est tous les deux des grands nerveux dans l'avion. Perso j'ai dormi avec les calmants contre Dex. Je sais que lui non plus n'aime pas tellement l'avion. Mais apparemment il n'a pas fait de crises d'angoisse, je pense que cela m'aurait réveillé si c'était le cas. En tout cas on arrive au soleil. On récupère rapidement ma valise et on se trouve un taxi pour aller jusqu'à la maison de famille. C'est toujours un choc lorsque l'on arrive à Valence, il fait une chaleur torride, au moins 30 degrés. En tout cas c'est chaud comparé à Londres qui était nuageux. Dex retire directement son t-shirt, je suris à sa réplique. " Tu comptes faire l'amour tous les jours ? " Je souris malicieusement, je crois que sa phrase était à double sens en tout cas. Je me mord la lèvre, je me rapproche de lui sur la banquette arrière pour l'embrasser légèrement. On doit mettre environ 30 minutes pour atteindre le quartier résidentielle sur les hauteurs de la ville. on va avoir une belle vue, d'un coté la ville et de l'autre la mer. On devrait avoir de l'air sur le haut de la colline où la maison se trouve. pas trop de vis à vis. Je crois que nous allons passer de bonnes vacances qui nous feront un bien fou. J'ouvre la porte d'entrée, on crame presque au soleil c'est dingue. Heureusement la maison est complètement fermée, elle aura gardé de sa fraîcheur et puis c'est de la vieille pierre, il ne fait pas trop chaud. Les meubles sont découverts, ma grand-mère a dû passer les retirer dans la matinée, elle nous a facilité les choses. Elle ignore d'ailleurs que Dex m'accompagne. Je pose ma valise dans l'entrée. J'ouvre à demi les violets pour aérer un peu. Je monte ensuite nos affaires dans la chambre. Je crois qu'il doit y avoir une de prête. La mienne forcément. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici. C'est dingue comme tout à changé depuis que je suis venue ici. Il doit bien y avoir 5 ans. La dernière fois que je suis venue j'ai dormi chez grand-mère pour profiter d'elle. Mais cette chambre n'a pas du me voir depuis la dernière fois que je suis venue avec Dex lorsqu'on était ensemble à l'adolescence.. on devait avoir à peine 18 ans, on croyait régner sur nos sentiments, sur nos familles, sur le monde. Je touche les couvertures qui sont les mêmes depuis temps d'années.. je regarde tous les souvenirs photos que j'ai ici.. Dex me suit, j'avance vers une photo accrochée à la pâte à fixe au dessus de ma table de chevet, il m'embrassait dans le cou et je souriais à la photographe qui était ma mère. On a dix ans de moins.. " ça me fait un peu bizarre .. Tellement de choses se sont passées ici.. " Je déglutis. Je souffle en m'asseyant sur le lit, je lui fais face. " On était amoureux et insouciant et aujourd'hui tout semble bien plus compliqué lorsque l'on parle d'amour.. " Je souris légèrement en le regardant tendrement. J'entrelace nos doigts ensemble. Je finis par me mettre à genoux sur le lit pour être à sa taille. Je l'embrasse prenant plus d'aise que dans le taxi. Je l'enlace et je frotte mon nez au sien. " Alors on commence par quoi ? Piscine?? plage ? On t'achète des fringues ? on fait l'amour? " Je souris plus malicieusement pour la dernière proposition, je fais un peu référence à ce qu'il disait dans le taxi forcément.. !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 0:32 par Invité
Poppy ∞ Dexter
why can't you just admit it
L'endroit n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois que je suis venu, non, il est resté intact et c'est assez rassurant de voir que certaines choses restent immuables malgré les intempéries. Peut être que dans le fond, elle et moi, on est un peu comme cet endroit, on a traversé des orages, des vents glacials mais dans le fond, on est toujours retombés sur nos pattes, la preuve aujourd'hui. ça me fait un peu bizarre .. Tellement de choses se sont passées ici. dix ans de moins et on était si amoureux à l'époque, on l'est toujours aujourd'hui, j'ai juste le sentiment que c'est différent, nous sommes moins naifs, on a vécu tant de choses entre temps que cela a finalement consolider ce que l'on ressentait l'un pour l'autre. Et dire qu'elle devait épouser mon frère. Serait elle marié aujourd'hui s'il n'était pas décédé ou aurais je fais une action héroïque pour tenter de la récupérer ? Difficile de se prononcer. On était amoureux et insouciant et aujourd'hui tout semble bien plus compliqué lorsque l'on parle d'amour.. Vois plutôt ça comme un retour aux sources. fis je me positionnant derrière elle avant de l'embrasser dans le cou. Je vais ensuite m'assoir sur le lit et elle s'agenouille devant moi avant de partager avec moi un bisou esquimau. Je me souviens, quand on était gosses, on en faisait à outrance. Alors on commence par quoi ? Piscine?? plage ? On t'achète des fringues ? on fait l'amour?. La dernière proposition est bien sur la plus alléchante et il est clair que je ne vais pas me faire prier. Surtout qu'avec elle, pas de stress, je sais comment son corps fonctionne, je sais où insister pour la faire monter au septième ciel. J'ai appris des choses depuis notre rupture en plus, c'est vrai, on était si jeune à l'époque. Dans le fond, je me dis qu'on a bien fait de rompre à l'époque, elle comme moi, on était pas prêt pour ça, il nous fallait plus de temps, des expériences chacun de notre coté pour comprendre l'importance qu'avait l'autre à nos yeux même si on a clairement perdu quelques années. ta dernière proposition me laisse rêveur. Je l'embrasse, d'abord doucement puis de plus en plus passionnément, c'est un truc qui a toujours été simple entre nous, la fougue et la passion, c'est peut être la raison pour laquelle tout est si dysfonctionnel. Je retire ses vêtements un à un, son corps a changé, plus de formes et je dois avouer trouver cela encore mieux. Je rompt notre baiser et je me recule sur le lit, l'invitant à me rejoindre. La piscine peut attendre, quant à ma brosse à dents, je peux toujours lui piquer la sienne en attendant, après tout, on échange déjà notre salive.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Juil 2014 - 21:04 par Invité
On arrive enfin au soleil et c'est dingue ce que c'est bon de ce retrouver ici. J'ai l'impression que cela faisait un moment que je dois venir. Que je repousse et que finalement cet endroit m'attendait. Cela me fait déjà du bien de sentir l'air chaud et marin de Valence. Je me laisse aller lorsque l'on arrive à la maison. Ma grand-mère a tout préparé, même si elle ignore la venue de Dex.. Je n'en reviens pas qu'il soit assez fou pour prendre un billet au dernier moment comme ça et laisser sont boulot une petite semaine. Je suis tellement heureuse de me retrouver avec lui, de profiter comme ça.. qu'il puisse s'ouvrir à moi.. je me sens un peu  moins seule, un peu moins stupide. Je suis à lui, il est moi.. c'était l'ordre des choses. Je souffle enfin, loin de la pression de Londres. Je monte la valise en haut dans la chambre que je prenais déjà lorsque j'étais gamine. La dernière fois que j'ai dormi ici, je sortais déjà avec Dex, on était deux gamin.. et il y a encore les photos de nous amoureux sur la plage ici.. Cela me fait bizarre mais confirme aussi ce que je pensais, Dex c'est celui avec qui je mourrais.. je vivrais, je pleurerais.. Je serais heureuse surtout, n'est-ce pas le plus important ? Je souris pleinement à sa réflexion, ce que je peux l'aimer, ce qu'il a pu me manquer lorsque j'y réfléchis. Je me mord la lèvre. Je me met sur le lit à genou face à lui.. je l'enlace et je lui fais plusieurs propositions. Je frotte mon nez sur le sien, j'adore le faire ça. Ma dernière proposition attire son attention.. cela fait tellement longtemps qu'il ne m'a plus touché de cette façon, je me rend compte que cela me stresse un peu.. j'ai peur de ne plus lui faire autant d'effet. Je me mord la lèvre.. Il m'embrasse alors.. Il commence tout doucement.. puis il me serre contre lui et le baiser prend plus de passion.. bon sang.. je perd totalement le fil.. Il retire aisément cette robe que j'ai sur moi.. Je sens ses mains se balader sur mon corps.. cela semble lui plaire.. Il retire son jean aussi avant de s'installer sur le lit pour que je vienne à lui. Je ne me fais pas prier. Je frissonne, j'arrive sur lui de manière un peu féline. Je reprend possession de ses lèvres, mon corps s'écrasant presque sur le sien. Je tremble tellement.. tellement..  mais c'est plaisant. " Je ne veux plus te perdre, promet moi de ne plus partir, promet vite ! " Je l'embrasse dans le cou, sur son torse.. je me mord la lèvre, je le regarde.. " tu veux une version soft ou une version enfin tu vois ? " Je souris malicieusement.. il voulait faire l'amour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Juil 2014 - 10:11 par Invité
Poppy ∞ Dexter
why can't you just admit it
C'est sublime ici, et les souvenirs qui vont avec me laisse nostalgique. Elle a raison, des tonnes de choses se sont passés ici, mais j'ai parfois le sentiments que c'était dans une autre vie, il y a tant de choses qui nous ont éloignés entre temps. Le fait que l'on se retrouve ici, ensemble, c'est un peu comme une seconde chance, c'est celle qui l'on mérite et qu'on ne devrait pas foirer. Ne pas foirer, ça me fait tellement flipper, c'est vrai, je suis pas vraiment connu pour réussir tout ce que j’entreprends et franchement, je ne suis pas sure qu'elle arrive à me pardonner une autre déception. Et je ne pourrais pas lui en vouloir, j'ai tant merdé que je ne suis même pas sure de la mériter aujourd'hui. Je ne veux plus te perdre, promet moi de ne plus partir, promet vite ! Je lui souris. Je le promets. Promettre c'est si facile, ce n'est que trois petits mots, je les pense sincèrement, mais parfois, même avec les meilleures intentions, certaines promesses ne peuvent être tenues. Je ferais pourtant en sortes de tenir cette promesse, de la tenir jusqu'au bout, parce que vivre sans elle est inimaginable. Je la tire vers moi dans un sourire, elle m'embrasse dans le cou, une zone qui a toujours été extrêmement érogène pour moi, même si franchement, il suffit d'un de ses sourire pour me mettre d'aplomb. tu veux une version soft ou une version enfin tu vois ? Mon souvenir de sa façon de me séduire était bien plus timide, en même temps, elle a du connaitre d'autres choses depuis, elle a du partager ce moment avec d'autres hommes, comme je l'ai fait avec d'autres femmes. Cette idée me fait mal, surtout quand je pense qu'elle a été intime avec mon défunt frère mais dans le fond, c'est un peu moi le responsable, je l'ai poussée à aller voir ailleurs, parce que je pensais ne pas être le bon pour elle. En fait, je ne pensais pouvoir être le bon pour personne, alors j'ai fait de la merde, enchainé les histoires sans queue ni tête, pas des millions non plus, mais voilà, alors que dans le fond, celle qu'il me faut à toujours été là, devant moi. Nos mains se cherchent, nos lèvres se frôlent pour mieux se retrouver, j'ai l'impression étrange de revenir à cette première fois que nous avions eu autrefois.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (chuck) she'll bring out the best And the worst you can be.
» Throw 'em back, 'til I lose count Feat Shiraz [flash back septembre 2015]
» come back down to my knees, be like them, lean back and breathe (Nova)
» bring me the horizon. (swan)
» bring my soul under the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-