"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Cabs + tube) + Alistair H. Pratt + Elisabeth Sullivan + (23.09 ) 2979874845 (Cabs + tube) + Alistair H. Pratt + Elisabeth Sullivan + (23.09 ) 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


(Cabs + tube) + Alistair H. Pratt + Elisabeth Sullivan + (23.09 )

 :: It's over :: Corbeille
Alastair H. Pratt
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
(Cabs + tube) + Alistair H. Pratt + Elisabeth Sullivan + (23.09 ) Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Lun 3 Sep 2018 - 17:22 par Alastair H. Pratt
Prénom Nom : Alistair H. Pratt
Groupe : Black Cabs
Durée : du 09.03 au 09.23.
Motif(s) -facultatif- :

Bon, je pensais être plus productif cette semaine niveau RP mais bon...

Après avoir travaillé bien plus que de raison tout l'été et de ne pas trop l'avoir vu passer - je suis blanc comme un mort-vivant et cerné jusqu'au menton - le glas des vacances est - enfin! - sur le point de sonner. Et entre les valises qui ne sont pas encore faites ( je pars demain midi ) le comment se rendre de l'aéroport jusqu'en ville étrangère avec une huitre en plastique, ce que je vais faire là-bas (rien d'organisé encore...) et le boulot - jusqu'à la dernière minute, carrément - je perds un peu le nord.
Et bah, ce serait un peu paradoxal de passer tout mon temps de vacances à faire du RP sur London Calling alors que je vais traverser l'Atlantique pour la visiter, cette fameuse ville, non?

Comme une de mes activités préférées, c'est d'écrire dans les pubs et que les pubs, ce n'est pas ça qui manque à Londres et en Écosse... j'emmènes mon calepin et mon stylo... mais je ne promets rien. En revenant, je serai plus présent puisque j'aurais au moins 2 jours de congé/semaine... :keepcool:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Sep 2018 - 17:24 par Invité
Prénom Nom : Elisabeth A. Sullivan
Groupe : Tube
Durée : du 09.03 au 09.23.
Motif(s) -facultatif- :

Bon, je pensais être plus productif cette semaine niveau RP mais bon...

Après avoir travaillé bien plus que de raison tout l'été et de ne pas trop l'avoir vu passer - je suis blanc comme un mort-vivant et cerné jusqu'au menton - le glas des vacances est - enfin! - sur le point de sonner. Et entre les valises qui ne sont pas encore faites ( je pars demain midi ) le comment se rendre de l'aéroport jusqu'en ville étrangère avec une huitre en plastique, ce que je vais faire là-bas (rien d'organisé encore...) et le boulot - jusqu'à la dernière minute, carrément - je perds un peu le nord.
Et bah, ce serait un peu paradoxal de passer tout mon temps de vacances à faire du RP sur London Calling alors que je vais traverser l'Atlantique pour la visiter, cette fameuse ville, non?

En revenant, je serai plus présent puisque j'aurais au moins 2 jours de congé/semaine... :keepcool:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(Cabs + tube) + Alistair H. Pratt + Elisabeth Sullivan + (23.09 ) Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Lun 3 Sep 2018 - 17:44 par Nathanael E. Keynes
Profite bien mon chou <3
Je penserai fort à toi de l'autre côté de la Manche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Sep 2018 - 18:36 par Invité
Ooh, profite bien de ces vacances méritées ! Tu verras, Londres, c'est vraiment chouette. **
Reviens nous en forme (Cabs + tube) + Alistair H. Pratt + Elisabeth Sullivan + (23.09 ) 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(Cabs + tube) + Alistair H. Pratt + Elisabeth Sullivan + (23.09 ) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 3 Sep 2018 - 20:05 par Alycia Hemsworth
Profite bien (Cabs + tube) + Alistair H. Pratt + Elisabeth Sullivan + (23.09 ) 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
(Cabs + tube) + Alistair H. Pratt + Elisabeth Sullivan + (23.09 ) Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Ven 21 Sep 2018 - 5:19 par Alastair H. Pratt
Étant de retour chez moi et devant un ordinateur ( et non un téléphone cellulaire ),il est raisonnable de dire que je suis de retour pour de bon. Mes horaires des prochains mois me donnent 3 bons jours de congés par semaine, il est également raisonnable de dire que j'aurai le temps de faire un peu de rp. Hormis un petit rendez-vous, je consacre ma journée de demain à une réponse à mon preux chevelier et la semaine qui suit à Eleah
Revenir en haut Aller en bas
Nyx B. St Jude
Nyx B. St Jude
MEMBRE
(Cabs + tube) + Alistair H. Pratt + Elisabeth Sullivan + (23.09 ) Tumblr_lyfgauH9t21r5kbalo1_500
» Date d'inscription : 15/05/2018
» Messages : 201
» Pseudo : .KENZO
» Avatar : bella hadid
» Âge : vingt-et un ans
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; max (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & bodevan (g. heldund)
() message posté Ven 21 Sep 2018 - 11:54 par Nyx B. St Jude
Très bien, j'archive (Cabs + tube) + Alistair H. Pratt + Elisabeth Sullivan + (23.09 ) 1331210581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (Tube + Cabs) + Elisabeth Sullivan + Alistair Pratt + (27.08)
» (cabs + tube) + alistair rawkes & jade rutherford + (05/12).
» (cabs + tube) + Delsin Sullivan + Jade Rutherford + (08/05)
» Votes de Delsin Sullivan + Alistair
» (cabs) + Elisabeth Whiterson + 18.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-