Je donne mon avis aussi alors ? Allez.
Déjà tout d'abord, même si je vais pas dire que du c'est beau c'est magnifique, bravo et merci Marine parce que je sais le taff que ça peut représenter de pondre un design pour un forum, et clairement, t'as pas chômé, bien loin de là. Et comme tu le suggères
@Astrid J. Wheeler, c'est ni pro, ni rémunéré, donc ça mérite d'être applaudi =)
Et puis il y a des petites choses que j'aime bien. L'ocre et la lavande (j'avais pour projet un jour d'écrire un truc qui s'intitulerait "D'ocre et de lavande", je l'ai malheureusement jamais fait), la citrine et l'améthyste, c'est un de mes gros kiffs. Le dégradé des liens de catégories, le code de la navbar / barre de notif en haut, le côté découpage de papier violet derrière les catégories, et l'impression d'aquarelle me plaisent dans l'absolu. J'aime mieux le qui est en ligne actuel que le précédent, je le trouve plus lisible.
Mais comme
@Alistair H. Pratt j'ai mes petites réserves, non pas sur le violet en lui-même mais sur la quantité de violet en fait. Des couleurs pastels, ça donne un côté plus girly de fait, même si c'est pas volontaire, et moi aussi je ressens ce côté-là sur le design et je suis pourtant pas un mec. Alors je suis une fille, on s'en fout, me direz-vous, mais pour ce qui me concerne, je me lasse assez vite dans ces cas-là (pas de LC, je vous rassure, je suis là depuis 4 ans, vous croyez quand même pas que vous allez vous débarrasser de moi si facilement ?
). Et puis je trouve la PA pas mal chargée (je me doute que c'est pas évident de tout y faire rentrer cela dit, vu la masse d'informations à coller là-dedans, et je vais pas trop trop râler non plus, Nate et Ali sont dessus
) et je pense que ce qui me gêne pas mal, c'est l'abondance de texture (dans le haut de catégorie + dans le fond de description de la catégorie + dans le fond du bloc dernier message + dans le QEEL) en plus des grands aplats mauves. Je pense que plus de neutralité (comme l'idée du fond grisé, j'aime beaucoup, je vais garder mes kits en noir et blanc je pense moi) pour contrebalancer l'aquarelle et les teintes pastels, ça serait mieux passé pour moi.
Je pense que je vais avoir un petit problème de lecture du jaune vu les contrastes de mon poste au boulot, alors que chez moi ça passe, mais bon, c'est un peu l'inconvénient des réglages différents pour chacun, et autant sur mon pc perso, je peux gérer, autant celui de mon taff, j'ai pas trop le droit d'y toucher donc... =/
Maintenant je le répète, je fais ma relou parce que je sais que je vais me lasser, je me connais, mais les goûts et les couleurs, hein... En tout cas, c'est un super taff Marine, alors encore merci pour le temps que tu passes à chaque fois pour tout ça !