| ( ✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 12:39 par Invité Ajouté |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 13:45 par Invité Prénom Nom : Gabriel J Rodriguez Métier souhaité : Gérant d'un garage de maintenance automobile Code : Gabriel J. Rodriguez ; Gérant d'un garage de maintenance automobile. - Code:
-
<b>- Gabriel J. Rodriguez ; Gérant d'un garage de maintenance automobile.</b> Merci d'avance |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 11:52 par Invité Prénom Nom : Neal Cartwright. Métier souhaité : Cuisinier à l'hôtel Hilton. Code : Neal Cartwright ; cuisinier - Code:
-
<b>- Neal Cartwright ; cuisinier.</b> Merci |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 13:23 par Invité Prénom Nom : Baptist B. Wellington Métier souhaité : ici (vous pouvez en choisir un dans la liste ou en trouver un en dehors). Chirurgien titulaire en cardiologie au GREAT OSMOND STREET HOSPITAL Code : Pseudo ; poste - Code:
-
<b>- Baptist B. Wellington ; Chirurgien titulaire en cardiologie.</b> Je vous remercie d'avance :chou: |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:35 par Invité Vous voilà rajouter à tout les trois |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 23:01 par Invité Prénom Nom : Pernille Christensen. Métier souhaité : Journaliste de mode (The Times) (vous pouvez en choisir un dans la liste ou en trouver un en dehors).Code : Pernille Christensen ; Journaliste de mode - Code:
-
<b>- Pernille Christensen ; Journaliste de mode.</b> Merci d'avance. |
|
| ( ✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 23:40 par Invité C'est ajouté mon petit chat |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 10:08 par Nathanael E. Keynes *poke les gens* Pardon mais... Je suis pas au Portobello, moi, je bosse au Barfly ^^" désoléééééééééé... Et si ça peut être utile, je suis pigiste en particulier pour le Sun - et ça me fait mon lien avec Blake... - mais pas que... Voilà voilà |
|
| ( ✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 10:10 par Invité Erreur d'innattention! Je change ça de suite |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 10:47 par Nathanael E. Keynes Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|