(✰) message posté Ven 4 Mai 2018 - 13:20 par Invité
Prénom Nom : Samuel Adams Groupe : Fast in my car Durée : du 4/05 au 10/05 Motif(s) -facultatif- : Je pars ce soir pour une petite virée de 5 jours avec mon chéri, direction les châteaux de la Loire. Comme c'est pour nous retrouver, on se déconnecte et on se met au vert. A très vite les chatons
(✰) message posté Ven 4 Mai 2018 - 13:20 par Invité
Prénom Nom : Lucian Torres Groupe : On my bicycle Durée : du 4/05 au 10/05 Motif(s) -facultatif- : Je pars ce soir pour une petite virée de 5 jours avec mon chéri, direction les châteaux de la Loire. Comme c'est pour nous retrouver, on se déconnecte et on se met au vert. A très vite les chatons
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 4 Mai 2018 - 13:21 par Invité
Prénom Nom : Indianna McCarthy Groupe : Walk in the line Durée : du 4/05 au 10/05 Motif(s) -facultatif- : Je pars ce soir pour une petite virée de 5 jours avec mon chéri, direction les châteaux de la Loire. Comme c'est pour nous retrouver, on se déconnecte et on se met au vert. A très vite les chatons
(✰) message posté Ven 4 Mai 2018 - 13:22 par Invité
Prénom Nom : Victoria Stewart Groupe : Cabs Durée : du 4/05 au 10/05 Motif(s) -facultatif- : Je pars ce soir pour une petite virée de 5 jours avec mon chéri, direction les châteaux de la Loire. Comme c'est pour nous retrouver, on se déconnecte et on se met au vert. A très vite les chatons