"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Maxim J. Buchanan. - loading.. - Page 2 2979874845 Maxim J. Buchanan. - loading.. - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maxim J. Buchanan. - loading..

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 16:44 par Invité
Maxim J. Buchanan. - loading.. - Page 2 2903089185 disons que j'ai besoin de tout type de liens.. nous n'avons que l'embarras du choix..!
ceci dit, si je regarde ce que tu me proposes et la description de ton personnage, je serai plutôt tournée vers une amitié entre Max. et Pia. Max. est devenu un grand dragueur, il aime séduire, mais il veille surtout à ne plus trop s'attacher à ses conquêtes. Je pense que Pia pourrait être la fille avec laquelle rien ne se serait jamais passé, et d'ailleurs avec laquelle il ne peut rien envisager, mais qui l'aurait accueilli dans cette nouvelle ville et ainsi, une amitié se serait progressivement formée. Et cette amitié serait surtout basée sur une réelle complicité, sans prises de tête, et puis à voir comment on peut la faire évoluer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 17:52 par Invité
Je valide ton idée  Maxim J. Buchanan. - loading.. - Page 2 2555317567 une amitié complice et sincère ça me va. Deux bons amis (il va sans doute arriver à Pia de petites péripéties, Maxim pourrait être son confident. par la suite)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 17:59 par Invité
super, alors on part sur ça  Maxim J. Buchanan. - loading.. - Page 2 902495459 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 18:05 par Invité
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ & je suis libre ( moins pour le commencer) pour rp.  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 19:58 par Invité
Maxim J. Buchanan a écrit:
une habitude ? se réunir avec ses amis le samedi soir autour d'un verre (ou deux..) afin de décompresser.. il ne manque jamais une occasion de faire la fête.

Comme Blake :hihi: je les verrais bien amis ou bien potes de beuverie. Il se retrouverait pour boire un verre le samedi soir, décompresser et râler à propose de leur ex-petite-amie respectives Maxim J. Buchanan. - loading.. - Page 2 3903491763

Qu'en dis-tu? Maxim J. Buchanan. - loading.. - Page 2 1922099377 Je suis ouvert à tout autre idées sinon. Maxim J. Buchanan. - loading.. - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 20:12 par Invité
ok Pia, je te tiens au courant.
Blake, je suis partante pour que nos deux personnages deviennent partenaires de soirée et amis bien entendu  Maxim J. Buchanan. - loading.. - Page 2 2903089185 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Juil 2014 - 5:18 par Invité
J'étais preums et tout le monde m'a devancé parce que je suis nul ! Mais j'aurais ma vengence, je trouverais un truc génial . Je te MP asap I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Juil 2014 - 17:32 par Invité
ça marche  Maxim J. Buchanan. - loading.. - Page 2 2903089185 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» MAXIM J. BUCHANAN.
» Des fois, j'suis content. Des fois, non. + Lior Maxim
» do you want a big steak ? - maxim&ariel
» MAXIM △ We had the type of nights where morning comes too soon... and nothing was the same
» et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. (maxim)