| ( ✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 16:44 par Invité disons que j'ai besoin de tout type de liens.. nous n'avons que l'embarras du choix..! ceci dit, si je regarde ce que tu me proposes et la description de ton personnage, je serai plutôt tournée vers une amitié entre Max. et Pia. Max. est devenu un grand dragueur, il aime séduire, mais il veille surtout à ne plus trop s'attacher à ses conquêtes. Je pense que Pia pourrait être la fille avec laquelle rien ne se serait jamais passé, et d'ailleurs avec laquelle il ne peut rien envisager, mais qui l'aurait accueilli dans cette nouvelle ville et ainsi, une amitié se serait progressivement formée. Et cette amitié serait surtout basée sur une réelle complicité, sans prises de tête, et puis à voir comment on peut la faire évoluer.. |
|
| ( ✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 17:52 par Invité Je valide ton idée une amitié complice et sincère ça me va. Deux bons amis (il va sans doute arriver à Pia de petites péripéties, Maxim pourrait être son confident. par la suite) |
|
| ( ✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 17:59 par Invité super, alors on part sur ça |
|
| ( ✰) message posté Ven 18 Juil 2014 - 18:05 par Invité Je t'ajoute à ma prochaine MAJ & je suis libre ( moins pour le commencer) pour rp. |
|
| ( ✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 19:58 par Invité - Maxim J. Buchanan a écrit:
- une habitude ? se réunir avec ses amis le samedi soir autour d'un verre (ou deux..) afin de décompresser.. il ne manque jamais une occasion de faire la fête.
Comme Blake :hihi: je les verrais bien amis ou bien potes de beuverie. Il se retrouverait pour boire un verre le samedi soir, décompresser et râler à propose de leur ex-petite-amie respectives Qu'en dis-tu? Je suis ouvert à tout autre idées sinon. |
|
| ( ✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 20:12 par Invité ok Pia, je te tiens au courant. Blake, je suis partante pour que nos deux personnages deviennent partenaires de soirée et amis bien entendu |
|
| ( ✰) message posté Mar 22 Juil 2014 - 5:18 par Invité J'étais preums et tout le monde m'a devancé parce que je suis nul ! Mais j'aurais ma vengence, je trouverais un truc génial . Je te MP asap |
|
| ( ✰) message posté Mar 22 Juil 2014 - 17:32 par Invité ça marche |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|