» Date d'inscription : 15/02/2014
| ( ✰) message posté Jeu 19 Avr 2018 - 6:34 par Her Majesty Les avatars à thème ! LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Et non ce n’est pas tout Cette semaine commencent aussi les défis avatars ! Vous connaissez les règles, mais cette fois-ci, petit changement Et oui, deux thèmes au choix noir et blanc et tenue correcte exigée. Participer à l’un de ces deux thèmes donnera 10 points à votre équipe, participer aux deux lui donnera 20 points Alors c’est partiii |
|
Alexander Levinson the stars look so peaceful in your eyes. » Date d'inscription : 03/03/2017
» Pseudo : tearsflight / marine
» Schizophrénie : Jake & Roman
| ( ✰) message posté Jeu 19 Avr 2018 - 7:00 par Alexander Levinson c'était l'occasion de changer le kit d'alex |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Avr 2018 - 1:04 par Invité Le fait d'être déjà en tenue correcte compte-t-il? EDIT :È Bon.... j'aimais bienmon avatar précédent, mais celui-ci est plus qu'une tenue correcte... c'est aristocrate!!!! |
|
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Sam 21 Avr 2018 - 5:59 par Olivia Andrews la classe il faut que je m'occupe de mes autres comptes moi |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Avr 2018 - 20:51 par Invité est-ce une tenue assez correcte ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 23 Avr 2018 - 23:44 par Invité Et voilààà. Black&white correct revêtu. |
|
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Mar 24 Avr 2018 - 5:01 par Olivia Andrews |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|