(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:12 par Margot Bernstein-Woolf
pas de soucis, tu as une idée ?
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:21 par Alycia Hemsworth
Swana M. Douglas a écrit:
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Ta Swana serait pas du genre à avoir fait du baby-sitting par hasard ? Oui à cette heure, j'ai pas mieux pour le moment
Techniquement elle a pas besoin financièrement de faire de baby-sitting, après Lizzie aurait pu lui rendre un service une fois elle aurait pu se sentir obligé d'accepter et puis elle aurait apprécié le gamin ?
On sent l'amour dans ta dernière phrase Ouais, c'est possible, je cherche le pourquoi du comment
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:29 par Invité
coucou mo. :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:04 par Invité
Gosh, y'a que des aristocratiques à Londres ou quoi x)
Bon, sur le coup, y'a pas grand chose qui me vient en tête ^^" J'ai vu que Swana aimait beaucoup les groupes mythique comme AC/DC, les Rolling Stones... Et comme Jasper adore écumer les festivals et autres concerts pour élargir sa culture musicale, peut-être que les deux auraient pu se rencontrer à un événement sur ces fameuses stars mythique (avec des concerts des groupes en question... A part pour ceux qui sont plus là, évidemment ^^), je sais pas si je me suis fait comprendre ^^" Et ils auraient sympathisé à partir de là ? La rencontre pourrait convenir et après, je parle de mon idée de lien ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:24 par Invité
Can I ?
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 16:05 par Margot Bernstein-Woolf
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
On sent l'amour dans ta dernière phrase Ouais, c'est possible, je cherche le pourquoi du comment
Swana c'est pas le genre à courir vers les gamins peut être que Douglas aurait eu besoin d'aide pour un projet à la fac ?
Matthew J. Wilde a écrit:
coucou mo. :hihi:
coucou Tia :hihi: :chou:
Jasper B. Orwell a écrit:
Bon, sur le coup, y'a pas grand chose qui me vient en tête ^^" J'ai vu que Swana aimait beaucoup les groupes mythique comme AC/DC, les Rolling Stones... Et comme Jasper adore écumer les festivals et autres concerts pour élargir sa culture musicale, peut-être que les deux auraient pu se rencontrer à un événement sur ces fameuses stars mythique (avec des concerts des groupes en question... A part pour ceux qui sont plus là, évidemment ^^), je sais pas si je me suis fait comprendre ^^" Et ils auraient sympathisé à partir de là ? La rencontre pourrait convenir et après, je parle de mon idée de lien ?
la recontre nickel ! après faut voir ce qu'on peut en faire
Cerceï D. Monroe a écrit:
Can I ?
for sure :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 16:07 par Invité
coucou Tia :hihi: :chou:
voilà, bye bye
du coup, je viens en touriste, comme tu t'en doutes t'as des trucs que tu cherches ?
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 16:11 par Margot Bernstein-Woolf
euh pour l'instant j'ai pas de recherches particulières
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 16:26 par Invité
Jasper B. Orwell a écrit:
la recontre nickel ! après faut voir ce qu'on peut en faire
Bordellou, l'idée que j'avais en tête vient de s'envoler ^^" Je me disais que Jasper tiendrait en haute estime la jeune femme dû à son passé familial, au fait qu'elle se bat pour prouver à ses grands parents que non, elle n'est pas une bonne à rien. Surtout que lui, c'est l'inverse. Il veut tout faire pour réussir là où ses parents ont échoués. Et puis cette idée de rester vierge jusqu'au mariage, il trouverait ça admirable dans le sens où dans la société actuelle, tout le monde cherche à coucher avec tout le monde.
De plus, j'imagine bien le jeune homme avoir une idée fausse de la brunette. Je m'explique, je vois bien Jasper jouer au héros après avoir vu Swana avoir des ennuis avec une personne au festival. Sauf qu'il s'est vite rendue compte que la jeune femme était loin d'être une demoiselle en détresse. Résultat, je verrais bien une amitié se profiler à l'horizon, emprunt de respect. A moins que la jeune femme n'apprécierait pas le fait que Jasper l'ait pris pour une "faible" femme ? Ou alors c'est que de la merde que je raconte et je cherche autre chose x)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 16:33 par Invité
euh pour l'instant j'ai pas de recherches particulières
tu me facilites pas la vie elle est plutôt facile à vivre ou casse-bonbon la jolie fille là ? elle aurait pu avoir à faire aux pompiers ?