| ( ✰) message posté Sam 24 Mar 2018 - 11:12 par Invité coucouuuuu Prénom Nom : olivia a. davenport. Groupe : fast in my car. Durée : du 17.03 au 06.04. Motif(s) -facultatif- : alors vous avez probablement remarqué que je n'étais pas tellement présente ces derniers temps, et ça m'embête mais malheureusement, je suis sur un module particulièrement dense dans mes études, et j'ai pas mal de boulot qui prend beaucoup de temps, avec des deadlines courtes et des journées bien remplies, et well, j'ai pas du tout le temps de m'impliquer ici pour le moment mais dans deux semaines, ce sera bon donc ne m'en voulez pas si je ne suis pas prompte à répondre nulle part |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 24 Mar 2018 - 11:17 par Jake O. Cavendish bon courage |
|
| ( ✰) message posté Lun 26 Mar 2018 - 4:44 par Invité Bon courage à toi . |
|
Alexander Levinson the stars look so peaceful in your eyes. » Date d'inscription : 03/03/2017
» Pseudo : tearsflight / marine
» Schizophrénie : Jake & Roman
| ( ✰) message posté Sam 7 Avr 2018 - 15:39 par Alexander Levinson de retour ? |
|
| ( ✰) message posté Sam 7 Avr 2018 - 19:37 par Invité @alexander levinson - malheureusement, pas encore, on m'a rajouté un exam de dernière minute mardi et le we va être chargé... mais promis, dès mardi soir, je suis enfin de retouuuuuuur |
|
Alexander Levinson the stars look so peaceful in your eyes. » Date d'inscription : 03/03/2017
» Pseudo : tearsflight / marine
» Schizophrénie : Jake & Roman
| ( ✰) message posté Sam 7 Avr 2018 - 20:15 par Alexander Levinson pas de souci et bon courage pour le dernier du coup |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 14 Avr 2018 - 13:59 par Jake O. Cavendish c'est bon du coup ? |
|
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Sam 21 Avr 2018 - 12:27 par Olivia Andrews sans nouvelles de ta part, j'archive |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|