"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici time will tell. (neal) - Page 2 2979874845 time will tell. (neal) - Page 2 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

time will tell. (neal)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 14:41 par Invité
Ben Julian écrit surtout des articles sur la finance mais il lui arrive à toucher à tout pour les éditions spéciales. Ton idée me semble tenir la route. Je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre limite prendre un verre ensemble pendant des événements organisés par le Hilton, et ou la presse serait invitée. Il n'y a aucune raison pour qu'ils se connaissent après tout Julian est le premier amour, et Kit le dernier en lisse. Celà dis on pourrait exploiter ton futur lien avec la petite soeur. Alexandra et Julian s'entendent très bien, ils ont gardé contact en secret après sa rupture avec Sam. Il la considère comme une petite soeur et est très protecteur envers elle. C'est grace à elle qu'on pourrait découvrir qu'on court après Sam tous les deux. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 11:45 par Invité
Neal Cartwright a écrit:
Alexandra - Comment Lexie l'aurait pris quand Neal a essayé d'emmener sa sœur à l'autre bout du monde ? Sinon, je les imaginais bien s'entendre, limite ils s'alliaient toujours contre Sam et tout  time will tell. (neal) - Page 2 1499450316 Tu voyais leur relation comment ?

Alors pour quand Sam et Neal étaient encore ensemble et fous amoureux, oui je les voyais très bien s'entendre et j'aime beaucoup l'idée de les voir s'allier contre Sam et la faire tourner en bourrique  time will tell. (neal) - Page 2 902495459 Cependant je me disais également que vers la fin, c'est Neal qui aurait pu commencer à en vouloir à Lexie, inconsciemment ou non, d'accaparer autant Sam avec sa maladie au point que lui même ne trouve plus sa place dans sa vie. Cependant, à toi de voir si il lui en aurait réellement tenu rigueur ou si il aurait fait avec pour essayer de conserver cette bonne relation avec Lexie (après tout elle est malade  time will tell. (neal) - Page 2 1499450316 ) ...

Et sinon, aujourd'hui, je me dis que Lexie pourrait en vouloir énormément à Neal pour avoir briser le coeur de sa soeur lorsqu'il l'a abandonnée à l'aéroport. Elle est très protectrice et, même si elle n'est pas du genre à se mêler, elle aurait du mal à pardonner ce qu'il a fait à Sam. De plus, Julian et elle sont très proches, et elle aurait même peut-être plutôt tendance à être Team Julian  time will tell. (neal) - Page 2 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 12:15 par Invité
il nous faut un rp monsieur time will tell. (neal) - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 11:30 par Invité
Alexandra Wood-Bower a écrit:

Et sinon, aujourd'hui, je me dis que Lexie pourrait en vouloir énormément à Neal pour avoir briser le coeur de sa soeur lorsqu'il l'a abandonnée à l'aéroport. Elle est très protectrice et, même si elle n'est pas du genre à se mêler, elle aurait du mal à pardonner ce qu'il a fait à Sam. De plus, Julian et elle sont très proches, et elle aurait même peut-être plutôt tendance à être Team Julian  time will tell. (neal) - Page 2 762363325

You are soo good to me :chou: :chou: 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
» The time you enjoy wasting is not wasted time - Lysander
» » Remember the last time, the beautiful last time - w/ Athénaîs
» It’s creeping up into my veins, it’s you and I (neal)
» NEAL'S PHONE.
» you may say i'm a dreamer. (neal)