(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:20 par Invité
Jack => J'adore l'idée J'imagine bien une petite histoire entre les deux. Peut-être que Jasper aurait pu l'aimer sincèrement sauf qu'il aurait fini par se rendre compte que la jeune femme avait toujours des sentiments pour son ex. Ils auraient passé du bon temps ensemble. Et dans sa grande gentillesse, même si faut pas trop le prendre pour un con le garçon, il aurait accepté d'aider la jeune femme à reconquérir la pauvre tâche qui la larguer. Lui faire regretter la chose. Maintenant, il ne lui a rien dis mais, je pense que si le copain en question la rejette encore une fois... Jas' risque bien de rendre une petite visite au garçon en question... Mais, ça, c'est à voir bien plus tard. On part sur ça alors ?
Cercei et Matthew => J'avoue que sur le coup, rien ne me vient ^^" J'ai encore Divergente qui repasse dans ma tête alors pour la reflexion, c'est chaud x) Mais, dès qu'un éclair de génie me traverse, je vous mpotte **
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 21:00 par Invité
une vague idée, ouais je pense qu'on pourrait se baser sur le fait qu'il est coach Depuis l'accident avec sa soeur, Scar a essayé de reprendre sa vie en main notamment en arrêtant de boire mais aussi en essayant d'avoir une vie plus saine, donc en faisant plus de sport. Elle fréquente souvent une salle de sport et ça pourrait être celle où Jasper travaille vu qu'il travaille avec Eugenia, il aurait surement deviné que Scar est sa soeur (enmêmetempsc'estpasdur) et du coup on pourrait partir là-dessus? genre, est-ce qu'il serait du genre à être venu lui parler d'Eugenia ou quoi? après, on peut trouver autre chose mais ça ferait une base Bon et sinon, c'est sûr qu'il faut creuser, je te laisse un c/c de ma vie, comme c'est assez long, je t'ai mis en gras les trucs importants
Scarlet Lancaster est une bitch. Une bi-atch. Du moins, c’est ce qui se murmurait sur son passage, lorsqu’elle arpentait les couloirs de son lycée, le menton relevé, l’air fier, le sentiment que tout lui appartenait. Oui, Scarlet Lancaster a surement dû avoir un problème, avoir été bercée trop près du mur, pour se comporter de cette manière. Mais l’époque du lycée est révolue, et si mademoiselle était une véritable Queen Bee à l’époque, elle a depuis fait de véritables efforts sur sa personne. Oh, pas de changement drastique, évidemment. Elle est et restera à jamais une handicapée sentimentale. Si sa sœur a perdu l’usage de ses jambes, Scarlet n’a, de son côté, jamais été doté de ce qu’on appelle le tact. Elle est parfaitement incapable de partager ses sentiments et garde bien trop souvent ses émotions pour elle, ce qui au final, finit par lui porter préjudice. Eh bien oui, à force de jouer aux princesses inatteignables, on la considère simplement comme une mégère frigide. ∞ Scarlet porte aujourd’hui bien son surnom puisque son corps est couvert de cicatrices, vestiges de l’accident qu’elle a provoqué un an plus tôt. La plupart sont minuscules et passent presque inaperçu si on ne sait pas qu’elles sont là. Cependant, elle en a une plus grande, qui s’étale d’un côté de son poignet jusqu’au dessous de son avant-bras gauche, à mi-chemin du coude. Le morceau de carcasse qui l’a coupée est passé à quelques centimètres d’un tendon, les médecins lui ont-il dit. Un peu plus et elle aurait peut-être perdu l’usage de l’un de ses bras, elle aussi. Oh, ironie. ∞ Ce n’est pas le genre de personne qui pleurera facilement devant les autres. Si vous l’insultez, elle sera plutôt du genre à cracher une réplique remplie de sarcasme, plutôt que de s’écraser. Si elle fait quelque chose de mal et ne s’en rend compte que trop tard, elle se contentera d’hausser les épaules, prétendant ne pas s’en soucier plus que cela. Parce qu’elle ne veut pas paraître faible, tout simplement. Parce qu’on lui a appris la loi du plus fort et que si les autres pensent qu’on est puissant, cela veut dire qu’on l’est, quelque part. Et au fond, elle se dit que cela suffit si elle ne fait que paraître forte. Cela suffit de relever le menton en public, parce que personne ne saura que ses larmes, les larmes qu’elle ne laissera jamais couler devant qui que ce soit, coulent une fois le soir venu. Ce n’est pas grave, même si elle continue à se détester pour cela. ∞ Elle n’a jamais osé le dire à personne mais elle aurait préféré que sa sœur meurt dans l’accident qui lui a coûté l’usage de ses jambes. Et elle aurait préféré y passer, elle aussi. Tout simplement parce qu’il aurait été plus facile de cesser d’exister plutôt que d’avoir la preuve sous les yeux, en permanence, qu’elle est vouée à tout foutre en l’air. A détruire tout ce qu’elle touche. Cela aurait mieux valut pour tout le monde. Voir sa sœur souffrir ne lui plait pas particulièrement, savoir qu’elle doit voir tous les jours son double marcher parfaitement encore moins. Elle aurait préféré que sa sœur meurt plutôt qu’elle ait à subir cette vie. Mais justement, Eugenia n’est pas morte. Elle est sa responsabilité, désormais. Et ce jusqu’à la fin de ses jours, puisqu’elle ne pourra jamais se racheter. Elle ne pourra jamais réparer sa bêtise. Alors elle oublie cette pensée. Ou du moins, elle essaye. ∞ Scarlet est une ancienne alcoolique. Ou plutôt, ce n’est pas passé loin. A l’époque du lycée et à ses débuts d’universités, elle a tout naturellement été embarquée dans la folie des fêtes étudiantes, buvant des litres d’alcool chaque semaine. C’est arrivé à un point où elle allait s’acheter elle-même quelques bouteilles si son weekend était trop calme, histoire d’avoir de quoi passer les vendredis et samedis soirs – et la majorité des autres soirs de la semaine, à vrai dire – sans trop s’ennuyer. Depuis son accident de voiture, elle n’a plus touché à une goutte d’alcool. ∞ Plutôt que de l’alcool, elle boit aujourd’hui du café, à grande dose, tout le temps. Sa consommation de cigarette a énormément augmenté également. Et au final, c'est ce qui fait qu'elle ne dort presque plus. Victime d’insomnies dû la plupart du temps à des cauchemars récurents, Scarlet passe souvent ses nuits à regarder des documentaires animaliers au volume minimal, sur la télé du salon. Cela lui permet également de garder un œil sur la porte de sa sœur. Au cas où elle aurait besoin de quelque chose. ∞ Vu la condition de sa sœur, Scarlet a préféré prendre un boulot plutôt que de perdre son temps avec des études. Travailler dur, ça n’a jamais été son fort de toute manière. Elle préfère se rendre utile et mettre le plus possible de nourriture sur la table plutôt que de traîner cinq années de plus sans pouvoir subvenir aux besoins de sa jumelle. Durant son temps libre, elle aime bien feuilleter des encyclopédies qu’elle ramène de la bibliothèque du coin histoire de se documenter sur la rééducation d’Eugenia, puisque les médecins semblent absolument incapables de l’aider. La plupart du temps, cependant, ce genre de lecture l’ennuie et elle se retrouve trop souvent à surfer le web, visitant des sites de remèdes louches. Remèdes qu’elle tente d’administrer à sa sœur, après s’être procurée des herbes plus louches encore. Elle ne sait pas du tout ce qu’elle fait mais cela la rassure de prétendre que c’est le cas. ∞ Bien qu’elle est toujours été le stéréotype parfait de la reine de lycée détestable, Scarlet n’a jamais été très populaires au niveau des garçons. Ou du moins, elle l’est mais cela ne dure jamais. Il faut dire que les relations amoureuses la mettent mal à l’aise. Trop de déclarations, trop de mots doux, pas assez d’action. Si bien qu’elle a toujours su pêcher au lycée le bon genre de garçons, ceux qui, comme elle, n’avaient pas envie de s’encombrer de paroles inutiles puisque l’un comme l’autre savait que leur relation n’était qu’une question d’image à donner. Et c’est au fond toujours ce genre d’homme que Scarlet vise. Des machos, en somme. ∞ Depuis l’accident, la jeune femme évite autant que possible de remonter dans une voiture. Déjà pour ne pas causer plus d’accident mais également parce qu’elle en est tout simplement terrifiée. Si bien qu’elle ne prendra jamais de taxi. Ou de bus. Ou n’ira jamais faire un tour à vélo. Son chéri, c’est le métro, parce qu’il est toujours fiable, même si celui de Londres est constamment bondé. Et des accidents de métro, il n’y en a pas tant que ça. Ou alors, elle n’en a pas entendu parler.
La base me plaît bien J'imagine que si Scarlet va souvent à la salle de sport, Jasper aurait vite fait le rapprochement. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau alors... Il essaye toujours de faire au mieux pour ses clients et comme il travaille avec Eugenia, je pense que oui. Le jeune homme aurait pu aller papoter avec l'autre brune de sa soeur, mais également de comment elle se sentait, elle. De plus, comme ton perso a l'air de se préoccuper énormément de la rééducation de sa soeur (sans lui dire, évidemment) peut-être qu'elle irait jusqu'à interroger le garçon pour voir si y'a vraiment du progrès ou non. Elle a de vrais amis la Scarlet ou c'est pas son genre de se lier ? Parce que ça pourrait déboucher sur une sorte d'amitié cette histoire... Ils ont que deux ans d'écart après tout
Oui, c'est clair qu'elle risque de commencer à poser des questions surtout qu'elle a l'impression que les kinés l'aide pas tant que ça, alors si elle voit que Jasper arrive à la faire aller mieux, d'une autre manière (genre en lui apprenant qu'elle peut toujours faire du sport), forcément, ça va l'intriguer. Et bien sûr, au fond, elle lui en sera carrément reconnaissante :uh: Scar est pas du genre à se lier facilement mais je pense que là, la situation est différente, du coup, elle pourrait vraiment commencer à l'apprécier et vice versa :uh: sauf qu'elle est pas du genre à faire de grande déclaration, alors je la vois bien essayer de se dire que leur relation est purement "professionnelle" mais y'a carrément moyens qu'ils soient potes quand même elle mettra du temps à se l'avouer mais c'est possible :hihi:
Habituellement, c'est quand on ressens des sentiments très fort pour quelqu'un qu'on ne veut pas l'admettre J'avais oubliée que la misse était légèrement handicapée sentimentale ^^" Je valide carrément ton idée dans tout les cas et on verra bien comment ça évolue entre les deux **
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 14:13 par Invité
aaah top je suis pouuuuur on part donc d'une ancienne relation vouée à l'échec à cause de Jack alors que Jasper commençait à avoir des sentiments mais il a vite compris que ca servait à rien ? là il la voit pas bien et l'aide à aller mieux ? je me dis qu'elle pourrait tout faire pour reconquérir son ex, quitte à sortir avec un autre pour faire chier son monde. Mais je me dis que Jasper est peut être assez con pour se laisser avoir à moins que ? (a).