"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  2979874845 Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Mar 2018 - 21:44 par Invité

TITRE TITRE TITRE — PRÉNOM NOM

- FEAT. CÉLÉBRITÉ EN AVATAR — GROUPE -
SURNOM △ AGE DU PERSO △ DATE ET LIEU DE NAISSANCE △ NATIONALITÉ △ LIEU DE VIE △ OCCUPATION OU MÉTIER △ ORIENTATION SEXUELLE △ SITUATION AMOUREUSE △ QUALITÉ1 △ QUALITÉ2 △ QUALITÉ3 △ DÉFAUT1 △ DÉFAUT2 △ DÉFAUT3 △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Mar 2018 - 21:45 par Invité
Les femmes sont la beauté de l'âme


 
           
UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

   
- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Mar 2018 - 21:45 par Invité
hommes


UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Mar 2018 - 21:46 par Invité
A vous les amours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 18:23 par Invité
Avec un vava aussi canon, j'ai pas le choix de venir réclâmer un lien Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3877719739 Mais vu la différence d'âge, je crois qu'on pourrait se servir de Malory pour leur rencontre? Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1303875830 Zoe adore les enfants, même qu'elle remplace présentement dans une classe de maternelle et elle espère avoir un poste permanent l'an prochain Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1922099377 Mais comme elle vient tout juste de terminer ses études et qu'elle devait avoir besoin d'argent pour les financer, je me suis dit qu'elle pourrait être la gardienne de Malory depuis quelques années? Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 19:04 par Ethan I. Hemsworth
Comme promis je rapplique Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  902495459 & je ramène @Amanda E. Hemsworth en mode entremetteur (amical hein attention Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1570315888 ) , parce que ton Tobhias étant un australien dans la trentaine il faut qu'il soit un ami du couple Hemsworth Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  2057610021
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 19:09 par Amanda E. Hemsworth
@Tobhias J. Cochrane @Ethan I. Hemsworth Ah ba oui complètement ! Et puis il est pas dégueu dégueu le petit Tobhias dis moi Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1975938187 Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 19:29 par Ethan I. Hemsworth
@Tobhias J. Cochrane @Amanda E. HEMSWORTH Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3095204483 Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3095204483 Bon bah vu comme c'est parti, ça sera d'abord un ami d'Amanda avant d'être celui d'Ethan, c'est bon j'ai compris Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1791835694 Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 21:40 par Invité
Zoella S. Brixton a écrit:
Avec un vava aussi canon, j'ai pas le choix de venir réclâmer un lien Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3877719739 Mais vu la différence d'âge, je crois qu'on pourrait se servir de Malory pour leur rencontre? Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1303875830 Zoe adore les enfants, même qu'elle remplace présentement dans une classe de maternelle et elle espère avoir un poste permanent l'an prochain Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1922099377 Mais comme elle vient tout juste de terminer ses études et qu'elle devait avoir besoin d'argent pour les financer, je me suis dit qu'elle pourrait être la gardienne de Malory depuis quelques années? Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1765539251
Oh merci mademoiselle mais on à que 10ans d'écart d'abord XD mais bon soit; et oui pourquoi pas l'idée de la gardienne de Malory =)


Ethan I. Hemsworth a écrit:
Comme promis je rapplique Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  902495459 & je ramène @Amanda E. Hemsworth en mode entremetteur (amical hein attention Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1570315888 ) , parce que ton Tobhias étant un australien dans la trentaine il faut qu'il soit un ami du couple Hemsworth Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  2057610021
Oh viiiii un ami ** je veux trop.

Amanda E. Hemsworth a écrit:
@Tobhias J. Cochrane @Ethan I. Hemsworth Ah ba oui complètement ! Et puis il est pas dégueu dégueu le petit Tobhias dis moi Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1975938187 Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1499450316
Madame moi je suis pas dispo et je pique pas la femme de mon pote XD Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3674345785 Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3674345785

Ethan I. Hemsworth a écrit:
@Tobhias J. Cochrane @Amanda E. HEMSWORTH Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3095204483 Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3095204483 Bon bah vu comme c'est parti, ça sera d'abord un ami d'Amanda avant d'être celui d'Ethan, c'est bon j'ai compris Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1791835694 Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3903491763
NAAAAAAAAAAN mais moi je veux juste être un ami Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  2971156689 Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  2971156689
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 23:08 par Ethan I. Hemsworth
Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3903491763 Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3903491763
Alors alors, vieux pote Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  2057610021 Est-ce que Tobhias peut avoir vécu à Sydney ? Car c'est là qu'Amanda et Ethan ont vécu des années. En fait Amanda est australienne, Ethan irlandais, il l'a rencontrée quand il est parti y finir ses études à Sydney, puis il s'est marié et y est resté environ 10 ans Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1499450316 Après, si c'est pas possible, ils peuvent aussi se connaitre autrement que simplement en ayant vécu dans la même ville. Peut-être que Tobhias et Amanda se seraient rencontrés à l'université ou ailleurs ? Et que quand c'est devenu sérieux entre elle et Ethan elle lui aurait présenté ses amis -logique- dont Tobhias et ils se seraient bien entendus ? Ça pourrait être drôle car au début Ethan a fait très mauvaise impression à Amanda, il a dû ramer Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  3903491763 Donc elle aurait pu parler d'Ethan à Tobhias en des termes pas très élogieux, et au final ça serait devenu une sorte de vieille blague entre eux ? Puis si j'ai bien compris Tobhias a une fille qu'il a élevée tout seul non ? Je me dis que selon les circonstances il aurait pu compter sur Ethan et Amanda pour l'aider ? Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1765539251
Qu'est-ce que t'en penses @Amanda E. Hemsworth ?

À voir après selon tes besoins / envies toussa toussa Tobhias J. Cochrane ► Laisse le temps aux gens  1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Tobhias J. Cochrane ►Laisse au monde le temps d'apprendre de ces erreurs
» Firas ∞ Il y a le temps des grands et le temps des blessures
» (F) AU CHOIX, ancienne amie, l'a laissé pour morte.
» MARYLOU ≈ On n' laisse pas bébé dans un coin
» Les gens sans bruits sont dangereux. × Aleks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-