(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 9:25 par Invité
09h25 + Se réveiller tôt et se dire " je suis explosée mais je me lève je dois RP " je suis deviens grave. Mon dieu ils sont fous sur Radio contact ils m'éclatent RP time!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 10:36 par Invité
10:34 On avait dit que si j'avais pas de message, je rentrai chez moi et on se voyait demain. Du coup j'ai carrément attendu quand même mais bon
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 10:40 par Invité
10.39 levée de bonheur, j'ai mis ma petite Aby à jour ♥
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 10:43 par Invité
10:42 Eh non en fait ! Demi-tour
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 10:48 par Invité
10.44 J'ai été réveillée par ma mère qui passait l'aspirateur. A 6H30. Normal. J'avais envie de descendre juste pour lui rappeler que certaines personnes voudraient dormir mais mon lit était trop confortable pour que je le quitte. Anyway, je fais le tour des forums et je RPotte yaaaay.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 11:40 par Invité
11h39: Ouais, en fait c'est à moi qu'il demande ça car je suis pile poil dans ses critères pour faire la quiche à sa soirée. Ca fait deux fois. Si elle est là, ça va être funky comme soirée. Gosh, j'ai hâte que ce soit terminé tout ça.
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 11:56 par Margot Bernstein-Woolf
11:55 holy shit le loyer a déjà été prélevé mais j'ai toujours pas de nouvelles de la CAF ça commence à me souuuuler. Sinon retour sur le forum (pour l'instant) je profite du pc de papa maman, donc je vais tenter de rp. je dis bien tenter. et puis après j'irais me faire à manger
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 12:02 par Invité
12.01 JE CROIS QUE MA BRÛLURE COMMENCE A GUERIR. Il était temps. Bref, j'avais dit RP donc je m'y mets avant que ma madre débarque.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 12:17 par Invité
11:17 Café latte
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 12:23 par Invité
12h23 + noah a jour, il va pleuvoir repasser sous mon bébé ou sur mila, faut vraiment que je fasse mes cvs aujourd'hui m. s'est souvenue de mon existence, j'ai eut plus de messages en une journée qu'en deux mois. c'est plus pleuvoir qu'il va faire mais neiger là