Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 0:20 par Alycia Hemsworth 00H19. Pourquoi je flood plus avec Lizzie ? Je suis en train de penser à la saison quatre de OUAT & tout les nouveaux gifs que je vais avoir J'vais aller me coucher, même si je suis pas trop fatiguée, mais j'ai rien envie de faire d'autre. Ca me déprime de voir tous les trucs, sur le dernier épisode de TB Même si la série me gave, ba je l'aime quand même |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 1:22 par Invité 1.22 |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 3:17 par Invité 21h16 je fais la danse de la joie! J'ai déjà mon scénario! :luve: Sauf que argh! Je recommence à travailler demain. Je veux rester en pyjamas pour l'éternité! |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 12:09 par Invité 12.08 J'avais tellement pas envie de me lever. Mais je n'ai pas eu le choix. Cet après-midi je vais à la banque parce que j'ai plus rien sur mon compte et again je dois taper dans mes économies, et le reste du temps je pense que je vais simplement écrire. Je crois que ça va être le seul jour de la semaine où je ne vais pas sortir, donc il faut que je m'y mette sééérieusement. |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 13:06 par Invité 13h06 : j'ai de la fièvre maintenant :( et il y a du du vent et on m'appelle pour me dire qu'on nous a mis le matériel de kitesurf de côté, que faire ? je suis raisonnable ou pas ... |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 13:56 par Alycia Hemsworth 13H55. Le @ dans les quote est juste immonde Encore un truc inutile dans les MAJ de FA Je finis mon tour & je regarder l'épisode de TB |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 15:01 par Invité 15:00Bloque devant DROP DEAD DIVA |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 16:40 par Alycia Hemsworth 16H40. Et bien au moins l'épisode est vu Anna était sublime dedans |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 16:46 par Invité 16.43 Bon, eh bien je suis passée à la banque. Je vais devoir encore y retourner pour solder mon compte et ouvrir un livret a à la banque où j'ai mon compte courant. Au moins les allées-retours entre les deux seront terminés et tout sera au même endroit, je pourrais gérer mes comptes via internet. J'ai checké et normalement je devrais avoir suffisamment pour un nouvel ordinateur sans avoir à complètement sucrer toutes mes économies. Sur, je recommence à écrire. Faudrait vraiment que je fasse le maximum today. |
|
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 17:17 par Invité 17:16 temps de merde |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|