| ( ✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 10:15 par Invité 10.13 Comme ma mère ne veut pas que je sorte la veille de notre départ en vacances, elle me fait peur. Genre elle me dit qu'il va m'arriver un truc et tout. Et, bien entendu, je la croooois. Damn. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 10:22 par Invité 10h21 "My name is Barbie, I eat children" les délires du matin avec ma soeur, mon dieu pour quoi on passe |
|
| ( ✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 10:51 par Invité 10.50 La crème pour mon oeil me rend à moitié aveugle pendant dix minutes. J'aime pas du tout ça, ça me perturbe trop. Bon du coup ma valise est à moitié faite, j'attends le linge de la dernère lessive et ça devrait être bon. Je pars dans une heure environ j'aimerais bien que ma mère me donne la salle de bain. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 11:38 par Invité 11.38 bon j'ai des rp et une fiche à terminer moi |
|
| ( ✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 12:20 par Invité [b]12.16[b] Dernier jour de boulot omg, c'est passé vraiment trop vite n'empeche Je regretterai le boulot si je partais pas directement demain matin. J'ai faim en plus, dans moins de 40 minutes je pars manger et je rejoins mon petit bébé Pernille pour lui faire un câlin et lui dire au revoir avant de partir. J'ai encore aussi tellement de chose à faire avant de partir, je vais pas m'en sortiiiiiiiiiir |
|
| ( ✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 15:39 par Invité 15h39 + omg on me vole des heures aujourd'hui, purée j'ai encore plein de RP que je veux crée et /ou répondre, des fiches à lire, je dois faire le ménage on peut pas acheter des minutes ? |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 16:17 par Alycia Hemsworth 16H12. Today is the day C'est calme à la maison, ça change, ça fait du bien Mon rendez-vous de ce matin était une vrai blague, mais au moins ma mère est contente. 18H14. De savoir mon frère à la maison ça me gonfle, j'ai envie de la claquer. Je suis toujours pas revenue de l'autre soir et ça risque de me rester un moment. 19H11. Maintenant que j'ai fais ça, j'peux regarder l'épisode de "Young & hungry" avant d'aller prendre ma douche |
|
| ( ✰) message posté Jeu 31 Juil 2014 - 19:59 par Invité 19.58 Même pas rentrée que ma mère me saoule tout de suite. Enfin j'ai passé une journée géniale avec les filles meow. Elles vont me manquer. J'AI LA DALLE. J'AI MAL AU DOOOS. JE DOIS RP ET REGARDER TEEN WOLF. Et finir ma valise, aussi, tant qu'à faire. |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Ven 1 Aoû 2014 - 1:25 par Gabrielle Rowena 01H22. Peut-être un peu trop de OUAT dans mon kit, mais bon c'pas comme si Rose avait une tonne de trucs niveau ressources J'vais pas tarder à aller me coucher |
|
| ( ✰) message posté Ven 1 Aoû 2014 - 5:14 par Invité 23h14 je comprends pas. J'étais crevée tout à l'heure et là, pas capable de fermer l'oeil. Essayer de rpotter encore! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|