L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 14:00 par Invité 13.55 PUTAAAAAAIN. Mon ordinateur m'a lâché ollé. Pile le jour où il ne faut pas bien entendu. Putain ça me gave je suis connectée à la wifi mais les pages internet ne s'affichent pas, sur tous les autres machines ça fonctionne normalement. Du coup j'ai migré dans le salon pour bouder, j'ai lancé un DVD de Vampire Diaries et j'ai volé la tablette de ma mère. Du couuuup je vais essayer de rp là hein. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 20:07 par Invité 20h07 : Vais manger |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 20:56 par Invité 20h56 + cet horaire de fou, aller coucher tôt, me lever méga tôt et les deux heures de transport par jour me tue totalement. Quand je rentre je suis une larve. Mais congé demain et jeudi, enfin après j’enchaîne 5 shifts matin, ça va faire mal. Faut que je me mette à jour en rp et valide Mila pendant ce break |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 29 Juil 2014 - 23:33 par Invité 23h33 J'étais d'une humeur massacrante toute la journée mais depuis ce soir ça va mieux. je largue photoshop pour ce soir, j'ai tellement mal au dos avec la route + les meubles à monter au 4ème sans ascenseur mon père a appelé pour dire qu'il reviendrait tard ce soir. Leul, ça va dire quoi tard pour lui, ça fait plus d'une semaine que tous les jours il rentre à deux heures du matin pour repartir à six. Anyway, dodo. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 0:36 par Alycia Hemsworth 00H07. Mon frère a invité un pote à la maison & c'est la comédie avec les chiens De toute façon, j'ai envie de claquer mon frère dès que je le vois en ce moment Bon bientôt la fin de la saison 5 de GA & ça me gonfle déjà de savoir que certains seront plus là J'avais oublié que j'étais en train d'écrire ici, d'où l'heure en décalage ² |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 0:59 par Invité 0.57 Au final j'aurais réussi à taper deux rps avec la tablette, c'est pas trop mal. Mon ordinateur ne fonctionne toujours pas ahahahahah. Du coup ma mère l'emmène demain à son boulot pour le confier au service informatique. Ça me fait flipper, j'ai rien à cacher mais j'aime pas quand quelqu'un met le nez dans mon ordinateur, entre mes photos perso, mes doc word, les forums... Anyway, dodo, demain j'ai rendez vous chez le médecin. Et je dois encore écrire. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 9:34 par Invité 09h34 + today is the day J'ai mal à mort dans le cou et l'épaule du côté droit, j'ai du mal dormir ça me soûle. Je me suis réveillée à 7h45, comme je l'avais bien deviné. Mon corps ne sait plus ce qu'est une grasse mat' mais vu tout ce que j'ai à faire, c'est pas plus mal ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 11:39 par Invité 11.37 Pas d'ordinateur Je pense que je vais passer la journée à regarder TVD. Mon frère est cute, il m'a dit qu'il le prêterait son ordinateur pour que je puisse regarder le nouvel épisode de TW. :hinhin: Bon, faudrait que je songe à aller me doucher. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 13:08 par Invité 13.08 pause dejeuner :shushi:. Allez plus que deux jours et je serai sous le soleil à me dorer la pilule mais avant j'ai tellement de chose à faire... Je vais faire une liste tiens ça ira plus vite. Mon baby brother rentre ce soir j'ai hâte, c'était trop calme sans lui à la maison, personne pour me suivre dans mes folies et j'ai pas vu avancé dans Shield vu qu'il était pas là :hihi: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 30 Juil 2014 - 13:37 par Invité 13h37 ça change une vie d'être au soleil et d'avoir la mer juste à côté malgré tout, ma ville me manque, c'est caaaaaaalme ici ... Faut pas être speed hein. Vacances = farniente mais quand même. Sinon, ça fait trois semaines que j'suis ici et j'ai encore jamais vu mon père, il ne m'invite pas, je crois qu'il me fait passer un message mais lequel bref, cet aprem c'est piscine et bronzette ! et j'ai récupéré ma voiture |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|