50 000 M E S S A G E S !!! Puisque l'on m'a poussé
(voir obligé ) à faire un discours pour mes 50 000 messages, me voilà.
Avant tout, je tiens à dire que je ne suis pas vraiment douée pour ça, donc ne m'en voulait pas.
Tant qu'à faire, j'vais en profiter pour dire quelques mots.
Autant faire les choses bien.
Commençons par Marine (
@Jake O. Cavendish) parce que déjà c'est elle qui me force à faire ça.
Je dois avouer que je ne sais plus exactement comment on en est venues à se parler autant, mais j'en suis vraiment contente.
J'admire ton courage pour me supporter, pour m'écouter me plaindre autant aussi.
Et puis il y a aussi nos idées tordues, nos séances de bitchages, de fangirling. Nos ships parfait (oui, oui
). Le Jakmie pour commencer, ils sont tellement mignons tous les deux.
Le Rania, dans une autre vies elles ont fini ensemble.
Le Charter qui s'est jamais réalisé (big up Meg
) & puis les autres qui ont pas eu le temps d'avancer réellement (Riley/Oliver ça aurait pu être parfait aussi
).
Bref, tout ça pour dire que je suis heureuse de pouvoir te qualifier d'amie.
(j'oublie pas tes boîtes pour Noël
).
Les copines du staff.
Mo' (
@Margot Bernstein-Woolf), ça remonte à vraiment longtemps nous deux (ouais ça fait un peu bizarre dit comme ça
) & je regrette pas qu'on se soit lancé dans l'aventure LC ensemble.
Vanessa (
@Eulalie F. Montandon je taggue la plus belle
), merci de me tenir compagnie dans le flood, sur la cb & puis pour ce lien parfait avec Poppy (on a pas de nom de ship d'ailleurs
). Louise (
@Kenzo A. Armanskij) & Sarah (
@Lola Barnett), on se parle/connait moins bien, mais
sur vous.
Un petit mot pour ma Lauriane aussi (
@Noah J. McKenzie). Merci de me supporter ici & IRL. Y aurait beaucoup à dire, donc je me conterais de te dire que je t'aime.
Ensuite (attention ça va venir en vrac
).
Meg (
@Ethan I. Hemsworth) que j'adore embêter & qui me le rend bien.
Merci d'avoir floodé avec moi pour m'aider à atteindre mes 50 000 (oui parfois t'es gentille
). Merci pour ta bonne humeur, tes délires sur la cb, tes RP toujours parfaits (quand t'es courageuse pour les faire
).
@Helga S. Lindholm,
@Shinya Nakamura c'est toujours un plaisir de vous croiser sur la cb.
Pareil pour Kim (
@Lilly R. Adams je taggue la Adams, mais pensé pour Célian
).
@Samuel A. Adams merci d'avoir pris le grand frère Adams, il aurait pas pu être plus parfait.
J'ai adoré nos liens & nos RP.
@Sydni B. McCoy parce que notre lien avec Jamie est tellement parfait & que celui avec Djawny promet aussi.
@Lou-Ann M. Busby,
@Breena A. Donnelly,
@Penny L. Wise &
@Liam McAlister les vieux membres toujours présents, fidèles au poste.
& désolée si j'ai oublié quelqu'un, ce n'était pas volontaire.
Du love à tous les membres présents & passés. Parce que le forum serait pas le même sans vous.
Tout ça pour dire que putain 50 000 messages, ça commence à faire pas mal quand même.
- 50k: