Ree, excusez-moi pour le retard
@Zola Monroe Alors alors, j'ai été relire ta fiche et effectivement ils ont pas mal de points communs, rien que dans leur caractère, leur crainte du passé et de l'avenir. Ils sont doux tous les deux, ils vivent dans la culpabilité mais ils ont un certain caractère également. Je pourrai peut-être proposer un lien positif ? Mais je ne saurai pas trop comment aborder la chose, surtout pour les deux, vu qu'ils sont assez "craintifs". Après, très clairement Aéris éprouverait une parcelle d'affection pour lui, parce qu'il lui ressemble un peu, parce qu'il souffre même si on ne le dirait pas. Cependant je ne vois pas trop encore où ils auraient pu se rencontrer. Je ne sais pas trop si tu as des idées ? Toutefois, Zola a fait pas mal de conneries pendant son époque de rupture et Aéris se laisse très vite emporter lorsqu'elle est désespérée et angoissée, ils auraient pu se rencontrer lors d'une sortie, avec les mauvaises personnes. Par contre, elle n'a que bu, elle ne se serait pas droguée avec eux.
Et pour le gang, c'est juste pour savoir si on aurait pu chercher quelque chose sur ce côté là, car si c'est le cas au premier abord en le voyant avec son gang elle aurait clairement eu peur de lui, elle se serait fiée aux apparences comme on dit.
@Cassandra Busby Tout à fait pour le lien en rapport avec l'art, elles auraient pu très souvent se retrouver dans des expositions et Aéris aurait pu apprendre que Cassandra est photographe. Pendant un long moment elle aurait hésité à venir l'aborder, surtout car lorsque c'est quelque chose qui est important pour elle, elle a toujours la crainte de ne pas être entendue ou qu'on dénigre son opinion. Mais au fur et mesure elles auraient pu finir par se parler, s'apprivoiser un peu, petit à petit. Aéris lui montrerait ses dessins en hésitant un peu, comme pour lui remercier de lui montrer son travail. Ça ferait un lien tout doux, car les deux sont assez douces dans le fond.
Dis-moi ce que tu en penses
@Piet I. Bradford Bien évidement enfin ! La question ne se pose même pas
Du coup, du côté de Piet & Aéris, en tout cas il la verrait toujours dans sa galerie d'art, c'est un endroit qui la détend, elle passerait une grande partie de son temps soit à dessiner des croquis soit à visiter encore et encore les lieux. Piet l'intimiderait clairement, il a l'allure, il a la classe et la tête haute, tout ce qu'elle n'a pas, alors elle ne lui adresserait jamais la parole directement, ou bien juste des mots comme "Bonjour" " Merci" "Bonne journée" etc...
Et puis, quand elle se rendra compte qu'ils se connaissent avec Astrid, elle fera des efforts pour sa mère, pour lui car c'est un ami tout de même.
Elle complotera même pour tenter de les caser... si si c'est possible C'était ma petite idée, à voir avec
@Astrid J. Wheeler et avec toi