"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici aéris △ ▼ back to you  - Page 2 2979874845 aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

aéris △ ▼ back to you

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Mar 2018 - 14:14 par Invité
Aéris L. Wheeler a écrit:
@Cassandra Busby Heeey ! Ce serait avec plaisir, tu as déjà des idées ou on cherche ensemble ? ♥️

J'avoue que je n'ai pas de trop grandes idées mais je pense qu'elle pourrait bien s'entendre et pourquoi pas d'être rencontrées dans une galerie d'art. Cass' est photographe et peintre depuis peu donc je pense qu'elle tenterait d'en apprendre plus à sa manière. et Aéris a l'air assez calme, pour Cass' ça dépend, elle est surtout naïve elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Mar 2018 - 22:55 par Invité
Étant donné le lien entre Piet et Astrid, il est évident qu'il en faut un entre @Aéris L. Wheeler et Piet aéris △ ▼ back to you  - Page 2 828680203

Est-ce qu'on commence dès maintenant à partir sur quelques idées ?
Et avec @Astrid J. Wheeler aussi ? aéris △ ▼ back to you  - Page 2 828680203
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Mar 2018 - 18:15 par Invité
Ree, excusez-moi pour le retard aéris △ ▼ back to you  - Page 2 4095813733

@Zola Monroe Alors alors, j'ai été relire ta fiche et effectivement ils ont pas mal de points communs, rien que dans leur caractère, leur crainte du passé et de l'avenir. Ils sont doux tous les deux, ils vivent dans la culpabilité mais ils ont un certain caractère également. Je pourrai peut-être proposer un lien positif ? Mais je ne saurai pas trop comment aborder la chose, surtout pour les deux, vu qu'ils sont assez "craintifs". Après, très clairement Aéris éprouverait une parcelle d'affection pour lui, parce qu'il lui ressemble un peu, parce qu'il souffre même si on ne le dirait pas. Cependant je ne vois pas trop encore où ils auraient pu se rencontrer. Je ne sais pas trop si tu as des idées ? Toutefois, Zola a fait pas mal de conneries pendant son époque de rupture et Aéris se laisse très vite emporter lorsqu'elle est désespérée et angoissée, ils auraient pu se rencontrer lors d'une sortie, avec les mauvaises personnes. Par contre, elle n'a que bu, elle ne se serait pas droguée avec eux.

Et pour le gang, c'est juste pour savoir si on aurait pu chercher quelque chose sur ce côté là, car si c'est le cas au premier abord en le voyant avec son gang elle aurait clairement eu peur de lui, elle se serait fiée aux apparences comme on dit.

@Cassandra Busby Tout à fait pour le lien en rapport avec l'art, elles auraient pu très souvent se retrouver dans des expositions et Aéris aurait pu apprendre que Cassandra est photographe. Pendant un long moment elle aurait hésité à venir l'aborder, surtout car lorsque c'est quelque chose qui est important pour elle, elle a toujours la crainte de ne pas être entendue ou qu'on dénigre son opinion. Mais au fur et mesure elles auraient pu finir par se parler, s'apprivoiser un peu, petit à petit. Aéris lui montrerait ses dessins en hésitant un peu, comme pour lui remercier de lui montrer son travail. Ça ferait un lien tout doux, car les deux sont assez douces dans le fond.

Dis-moi ce que tu en penses aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1973890357

@Piet I. Bradford Bien évidement enfin ! La question ne se pose même pas aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1975938187

Du coup, du côté de Piet & Aéris, en tout cas il la verrait toujours dans sa galerie d'art, c'est un endroit qui la détend, elle passerait une grande partie de son temps soit à dessiner des croquis soit à visiter encore et encore les lieux. Piet l'intimiderait clairement, il a l'allure, il a la classe et la tête haute, tout ce qu'elle n'a pas, alors elle ne lui adresserait jamais la parole directement, ou bien juste des mots comme "Bonjour" " Merci" "Bonne journée" etc...

Et puis, quand elle se rendra compte qu'ils se connaissent avec Astrid, elle fera des efforts pour sa mère, pour lui car c'est un ami tout de même.

Elle complotera même pour tenter de les caser... si si c'est possible aéris △ ▼ back to you  - Page 2 3903491763

C'était ma petite idée, à voir avec @Astrid J. Wheeler et avec toi aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1973890357
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mar 6 Mar 2018 - 18:37 par Ethan I. Hemsworth
Aéris L. Wheeler a écrit:
Oui j'avoue qu'elle en a quand même grandement besoin aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1200797290

On peut partir sur le fait que c'est quelque chose de très récent ou qui date un peu, si c'est tout récent elle va carrément le craindre, il a de la prestance Ethan, ça la déstabiliserait complètement. Par contre si c'est un peu plus ancien, genre un an ou quelque chose du genre elle pourrait être un peu plus ouverte mais elle tenterait toujours de cacher ses problèmes.

C'est comme tu préfères du coup aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1973890357

C'est ta mère qui t'a balancée aéris △ ▼ back to you  - Page 2 2057610021

Alors je vais vachement t'aider : les deux options me plaisent et me vont aéris △ ▼ back to you  - Page 2 3903491763 Ça m'intrigue que quelqu'un puisse craindre Ethan, surtout un de ses patients, à jouer tout ça j'ai jamais fait aéris △ ▼ back to you  - Page 2 2637431331 Et si c'est plus ancien et bien on pourrait partir sur un lien plus développé, forcément aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1765539251 On peut couper la poire en deux ? Faire qu'elle consulte depuis quelques semaines ? Comme ça, elle serait dans la phase où elle commence à plus le craindre, mais où elle ne serait toujours pas assez à l'aise pour parler de ses soucis ?
Dans tous les cas Ethan est très gentil aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1922099377 Oui oui je précise parce qu'il peut être un peu provoc' voire un peu rustre avec les gens en général, mais ses patients, surtout jeunes comme Aeris il y tient énormément aéris △ ▼ back to you  - Page 2 3877719739 Donc là il verra bien que si elle veut pas parler c'est pas pour se payer sa tête mais parce qu'elle a peur et il fera son possible pour la mettre à l'aise. Faut savoir aussi qu'il est assez cash, il pourrait lui demander si c'est sa mère qui l'oblige a venir ou quoi aéris △ ▼ back to you  - Page 2 3903491763 et -comme il a fait au début avec Helga tiens aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1499450316 - il n'aurait pas de mal non plus à essayer de trouver des sujets de conversation autre, histoire d'entendre le son de sa voix sans la mettre encore plus mal à l'aise (essayer de trouver ses centres d'intérêt toussa) aéris △ ▼ back to you  - Page 2 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mar 2018 - 22:52 par Invité
@Aéris L. Wheeler J'adore ta proposition ! aéris △ ▼ back to you  - Page 2 828680203
J'aime beaucoup l'idée qu'Aeris aime se rendre à la galerie pour y errer ou faire des croquis. En particulier le fait qu'elle vienne y faire des croquis :) Elle attiserait certainement la curiosité de Piet au bout d'un moment. J'imagine bien qu'il puisse essayer de discuter un peu avec elle au bout de plusieurs semaines, simplement pour apprendre à la connaître, quitte à ce qu'elle fréquente régulièrement sa galerie ^^ Je ne sais pas comment réagirait Aeris, en sachant que tu précises qu'elle serait sûrement intimidée par lui ?

Et puis le fait qu'il y aura bien un moment où Aeris apprendra que Piet et Astrid se connaissent, ça pourrait donner lieu à tellement de situations cocasses !! aéris △ ▼ back to you  - Page 2 828680203
Quant à l'idée qu'elle complote, c'est drôle xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mar 2018 - 9:27 par Invité
Je suis partante pour un lien tout doux.  C'est tout à fait Cass aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1922099377  et je pense que ça peut leur faire du bien qje ça soit sans drama aéris △ ▼ back to you  - Page 2 1922099377 on part la dessus et on voit comment ça évolue ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Throw 'em back, 'til I lose count Feat Shiraz [flash back septembre 2015]
» come back down to my knees, be like them, lean back and breathe (Nova)
» aeris + how far i'll go
» I'm just sorry (Aeris)
» aeris's phone