"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Soirée mondaine (Theo) 2979874845 Soirée mondaine (Theo) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Soirée mondaine (Theo)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 18:08 par Invité
Je courrais d'un bord à l'autre de ma chambre et de la salle de bain adjacente à celle-ci. Il fallait que je finisse de me préparer avant que Theo n'arrive. Je détestais plus que tout être en retard, même si l’événement en question à lequel nous allions ne m'enchantait pas plus qu'il ne le fallait. Mais l'image que je reflétais aux yeux du monde était plus importante que tout cela. J'avais confirmé ma présence, alors j'y serais! Je respectais ma parole. Après la douche, je devais maintenant sécher mes cheveux, et je pensais les laisser lâches et ondulés. Bon plan, sauf que cela me coûta une heure de mon temps. Au moins, le résultat était parfait à mon humble goût. Maintenant, il me fallait choisir une robe. Soirée mondaine exigeait que nous soyons chic. J'ouvris la penderie et laissai mes doigts aller sur la quantité phénoménale de robe que je pouvais posséder. Mes doigts s'arrêtèrent finalement sur une robe verte très foncé, ni trop courte ni trop longue. La robe parfaite quoi! Je choisis ensuite des escarpins noir et un petit sac noir. Il ne me restait plus que le maquillage, qui fut simple. Un trait d'eyeliner noir, du mascara, un peu de gloss et du fond de teint. Je consultai alors l'heure. Pile dans les temps. J'haussai un sourcil. Je me surpassais, comme toujours. Je devais maintenant attendre que Theo m’envoie un message texte ou m'appelle pour me signaler qu'il était arrivé. Cela ne tarda pas, alors je pris mes affaires avec moi et descendit jusqu'au rez-de-chaussée. Le jeune homme était bel et bien là et il m'attendait. Lorsque je fus arrivé à sa hauteur, je lui fis un sourire, puis ensuite la bise. Il était rare que je sois aussi chaleureuse avec qui que ce soit. En fait, Theo était comme mon petit frère et il égayait mes journées. En fait, j'en avais déjà un frangin, mais Dylan et moi n'étions pas du tout proche. On était si différent. Il était calme et introverti et moi, bah, la fille la plus cool de Londres! Il fallait se le dire! Alors cela faisait du bien d'avoir Theo dans ma vie. Il faisait apparaître la meilleure facette de moi, pas celle perpétuellement en colère et en quête de perfection.
« Bonjour toi! Tu vas bien? » lui demandais-je avec un petit sourire. Je savais que lui aussi n'avait pas spécialement hâte d'être à cette soirée, mais je savais qu'avec sa présence, ce serait beaucoup moins pénible! «  Tu es spécialement beau ce soir. Beaux habits! » enchaînais-je en le complimentant sur ses vêtements et son apparence en général. Il était trop chou en fait et avait bon goût en général de toute façon. « Je vois que c'est toi qui conduit?» demandais-je, ne voyant pas de chauffeur à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 15:17 par Invité
Soirée mondaine.

JULIETT & THEO


Theo se regarda dans le miroir pour la énième fois depuis vingt minutes. Ce n'était pas son genre, de prendre des heures entières à se préparer lorsqu'il sort, mais là c'était différent. Il était presque dix-neuf heures et d'ici moins de trois quart d'heures, il serait probablement extrêmement occupé à aller vers des gens qu'il ne connait pour ainsi dire pas le moins du monde et faire bonne impression. Il avait du quitter skinny jeans et chemise confortable pour un costume noir dans lequel il se sentait absolument tout, sauf à l'aise. Pourtant le résultat n'était pas si mal ; il avait de l’allure et le costume lui allait très bien (en même temps au vue du prix qu'il lui avait coûté, il valait mieux). Se rendre à une soirée mondaine impliquait d'être un minimum présentable, être souriant, porter de beaux vêtements (le costume que portait Theo en était d'ailleurs la preuve). Son père ne serait pas présent, il était en déplacement dans le nord du pays ; il devait donc faire bonne impression, car ce soir il serait en quelque sorte le représentant officiel des Adamson. Heureusement pour lui, c'était un jeune homme plein de ressources et surtout, qui avait de la conversation ; papoter avec des personnes qu'il ne connaissait à peine ne lui semblait pas être un exercice insurmontable, à première vue.

Mais tout de même, ce genre de soirées restait quelque chose auquel il n'aimait pas vraiment participer. D'ailleurs on l'y voyait peu, car il s'y rendait le moins possible, préférant les soirées étudiantes. Là au moins, il voyait du monde, qui s'intéressait plus ou moins à lui, c'était carrément autre chose. Mais ce soir, ça avait beau être business only, il serait accompagné. C'était rare, très rare que Theo ne s'affiche ainsi publiquement en compagnie de quelqu'un d'autre que son père. Comprenez par là que tout ce beau monde n'était pas aussi ouvert et tolérant que ce qu'ils voulaient faire croire : si Theo se rendait à une telle soirée accompagné d'un autre homme, aucun doute que ça ferait jaser. Et Mr. Adamson n'était pas prêt pour ça, pas encore. Ceci étant dit, ce soir, il serait au bras de Juliett Clarke, l'une de ses amies les plus proches. Tous deux s'étaient justement rencontrés dans l'une de ces soirées de la haute et autant vous dire que quand vous vous ennuyez royalement, ça rapproche. Une affinité évidente c'était tout de suite crée entre les deux, pour le meilleur... et pour le pire.

D'ailleurs il lui avait donné rendez-vous chez elle et avait prévu de passer la prendre ; il allait être à la bourre, merde ! Theo déboula dans l'escalier de la grande maison, vide à cette heure-là, et sauts dans sa Lancia qui était garée dans l'allée de la maison. Il ne pouvait pas se permettre d'être en retard, déjà parce que Juliett l'attendait et que la demoiselle détestait être en retard - il ne voulait pas risquer de se prendre un savon. Et c'était sans compter que l'on n'arrive jamais, ô grand jamais en retard à un événement de cet envergure. De nombreux PDG et personnes influentes de grandes entreprises de divers domaines seraient présent ce soir et Theo savait que son père comptait sur sa présence à cet événement pour attirer de potentiels associés et se faire quelques contacts.

Heureusement pour lui, il arriva rapidement chez la jeune femme qui comme lui, habitait dans un quartier résidentiel plutôt huppé. Et miracle, il était à l'heure, la brunette n'était même pas encore sortit de chez elle lorsque lui, sortit de sa voiture pour aller l'accueillir. Il lui envoya un rapide message pour l'a prévenir qu'il était juste devant chez elle afin qu'elle sorte de la maison, et ça ne tarda pas. Comme d'habitude, elle était très jolie, très bien apprêtée, avec le maquillage et tout ces trucs de filles que Theo comprenait, un peu. Theo était heureux de la voir, mine de rien, c'était un peu son rayon de soleil après cette journée ennuyante à mourir. Il embrassa à son tour les joues fraîches de son amie, la complimentant au passage. « Merci ! Tu es superbe, toi aussi. Jolie, la robe. » Puis il jeta un œil à ses chaussures à talons - ou à ses échasses, comme vous voulez - et rigola un peu. « Tu vas tenir toute la soirée avec tes échasses aux pieds ? » Il la taquinait, ce n'était rien de bien méchant, juste de l'affection. Et puis, il se souciait d'elle mine de rien, comment est-ce qu'elle comptait marcher, voire danser avec ce genre de chaussures à pieds ? Ça devait être un tel supplice, Theo n'imaginait même pas..

Vint la remarque sur la voiture et l'absence de chauffeur, ohoh. « Ouais, c'est moi qui conduis ce soir. » Pas sûr que ce soit un bon plan d'ailleurs. Theo n'était pas si mauvais conducteur que ça, mais disons que sa maladresse et surtout, son incapacité à tenir en place n'aidait pas beaucoup lorsqu'il était au volant. Ceci dit il faisait toujours attention et n'avait jamais eu d'accident à proprement parler ; disons plus de simples incidents, qui impliquaient généralement une mauvaise manœuvre en essayant de se garer, ce genre de chose... « Allez hop, on monte mademoiselle ! On va être en retard sinon. Et pas de commentaire sur ma conduite ! » Oui parce que Juliett, il l'a connaissait ; elle non plus n'avait pas la langue dans sa poche et si elle se sentait de lui lancer un petit pic, elle le ferait sans hésiter. En général, Theo se contentait de rouler un peu des yeux au ciel et de rire avec elle ; mais il était un poil susceptible, quand même. Et elle le savait. Il proposa son bras à la jeune femme avec un sourire complice, puis l'accompagna jusqu'à sa voiture, côté passager. Il lui ouvrit la porte à la manière d'un chauffeur, comme on en voyait parfois dans le coin. Theo n'était d'ailleurs pas l'un de ces habitués, il préférait conduire lui-même plutôt que d'avoir quelqu'un à son service. Sans son père dans les parages, pas de chauffeur, et c'était tant mieux ! Il se chargerait de ramener Juliett chez elle après la soirée, il préférait savoir qu'il l'a raccompagnait lui-même de toute manière, c'était plus sûr et ça le rassurait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 17:10 par Invité
Soudainement, j'étais un peu nerveuse. J'avais l'habitude d'avoir un chauffeur privé, mais ce soir, ce n'était pas le cas. À moins que ce dernier ne soit caché à quelque part? Mais bon, en général, il venait ouvrir la portière avant même que tu ne lèves le petit doigt et en ce moment, ce n'était pas le cas. Je me contentai de regarder Theo avec un air indécis. Parce que je ne devais pas craquer, surtout pas sur lui. Alors qu'il était tout simplement adorable! Au moins, il s'agissait d'une Lancia, du moins, c'était ce que je pensais, n'étant pas une connaisseuse en voiture, ayant la seule faculté de savoir si la voiture coûtait chère ou non. Bref, et si nous faisions vite, nous n'allions pas arrivé en retard. Soudain, je me sentis bien trop nerveuse d'un coup et mon air amical changea quelque peu l'espace de quelques secondes. Il faudrait bientôt partir. « Merci ! Tu es superbe, toi aussi. Jolie, la robe. » me dit-il alors après m'avoir embrassé sur les deux joues. Cela eut pour effet de me ramener sur Terre et non, dans cet univers parallèle où on me lançait des roches pour être arrivé en retard. Oui, je me faisais souvent des scénarios pour rien dans ma tête.... « Merci » lui dis-je tout simplement en agrémentant le tout d'un petit sourire. Décidément, ces muscles qui ne servaient presque jamais  habituellement allaient avoir leur lot d’entraînement ce soir! « Tu vas tenir toute la soirée avec tes échasses aux pieds ? » me dit-il en me taquinant. Cette fois, mon sourire s'élargit davantage à la place de disparaître face à ce genre de remarque. Je ne le sentais pas comme une attaque venant de Theo. « Oh mon cher! Oui, je vais tenir toute la soirée! J'ai des années et des années de pratique derrière moi! » lui dis-je avec un clin d’œil. Évidemment, ce que je venais de dire était faux, parce que tôt ou tard, ces chaussures allaient me faire mal aux pieds, mais j'étais trop fière pour le révéler et ce, même au jeune homme qui était mon ami.

« Ouais, c'est moi qui conduis ce soir. » me dit finalement Theo lorsque je fis un commentaire sur la voiture. J'haussai les épaules. Pourquoi pas? « En autant que tu m'y amènes en vie! » pensais-je. « Allez hop, on monte mademoiselle ! On va être en retard sinon. Et pas de commentaire sur ma conduite ! » me dit-il et prenant mon courage à deux mains, j'avançai vers sa voiture. « Tu sais que je ne peux pas te promettre ça... » lui soufflais-je avec un sourire malicieux. J'étais la reine des commentaires, que ce soit verbal ou non verbal. Theo prit alors mon bras sous le sien et gentleman qu'il était m'ouvrit la portière du côté passager. « Merci! » lui dis-je avec un petit sourire.

Maintenant, c'était parti. On allait à cette soirée mondaine. En espérant que je ne meures pas ou ne vomisse sur ma robe... Oui, j'avais confiance à ce point-là....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Soirée mondaine et rencontre [pv Calista]
» une soirée romantique- Primrose
» Une soirée à l'eau...
» Soirée confidence | Nyx
» Début de soirée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-