Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Sam 10 Fév 2018 - 17:28 par Nathanael E. Keynes On en parlé IRL, et sur Skype, mais je le redis, je suis toujours là pour toi Chouchou, ici si un jour tu repasses, ailleurs, IRL... Ca me fera drôle de plus te voir par ici, mais je sais que ce n'est pas un adieu, seulement une page qui se tourne, et on en a plein d'autres à écrire. J'ai été triste de certains de tes départs, mais j'ai adoré tous les moments qu'on a pu jouer ensemble, et je sais qu'on en aura plein d'autres, de toute façon. Je t'embrasse fort fort fort ma chérie |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Sam 10 Fév 2018 - 21:03 par Jake O. Cavendish oh c'est dommage de te voir partir mais je comprends parfaitement, parfois certaines pages doivent se fermer ça va faire bizarre de plus te voir par ici en tout cas, bonne continuation |
|
| ( ✰) message posté Sam 10 Fév 2018 - 22:19 par Invité Merci à vous je vous fais des gros bisous et encore une fois ça a été un plaisir vous allez me manquer aussi |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|