"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Would you rather...? - Page 3 2979874845 Would you rather...? - Page 3 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Would you rather...?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 5:04 par Invité
Je préfère ne pas avoir de dents parce que bon, je ne connais pas Koh Lanta, heureusement. Would you rather...? - Page 3 3903491763

Tu préfères passer le restant de ta vie sur une île déserte tout seul avec aucun moyen de communication ou te retrouver dans une asile psychiatrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 10:23 par Invité
L'asile psychiatrique. Parce que sur l'île déserte, c'est bien, c'est beau, il fait chaud mais rester tout seul c'et pesant. Tu as plus de chances de devenir fou tout seul sur île déserte qu'autre chose. Je préfère être folle de base Would you rather...? - Page 3 902495459 comme ça il y aurait plein de gens déjà autour de moi et puis quand t'es fou tu te créer ta propre réalité et t'es heureux dedans.  Would you rather...? - Page 3 1498679005 

Est ce que tu préfères cracher des limaces comme Ron Weasley chaque fois que tu craques pour une fille/garçons/les deux? ou est ce que préfères avoir des TOC qui te font frapper les gens quand tu es heureux?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 23:07 par Invité
je préfère frapper des gens What a Face
(non parce que sinon, mon coeur d'artichaut et moi on vomirait souvent des limaces Arrow)

tu préférerais être imberbe (sans cheveux non plus) et ne plus jamais avoir à t'épiler ou avoir une pilosité super importante genre femme à barbe mais avoir une chevelure de rêve ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 10:16 par Invité
la chevelure de rêve sans hésiter Would you rather...? - Page 3 1942225346 Mes cheveux et moi on vit ne grande histoire compliquée alors si un jour j'ai plus à m'en occuper t'en mieux! Et puis pour les poils, la cire ça existe ou bien le laser Would you rather...? - Page 3 3903491763 Arrow

Est ce que tu préfères: manger du Nutella (ou tout autre nourriture) sans jamais grossir mais acceptez d'avoir une haleine douteuse ou bien être en parfaite santé toute ta vie mais acceptez d'avoir des problèmes d'élocution durant toute cette période.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Oct 2014 - 9:28 par Invité
J'aurais pu me passer de Nutella mais j'ai pas envie d'avoir des problèmes d'élocution donc je vais dire Nutella+haleine douteuse Would you rather...? - Page 3 1200797290

Would you rather
Retourner à l'école un jour de semaine entièrement nu(e) dans les années 80 (où les téléphones n'avaient pas encore d'appareil-photo et où donc tu ne risquerais pas de te retrouver sur Internet pendant toute ta vie après)
Or
Boire tous les matins jusqu'à la fin de ta vie un verre où se mélangent huile de foie de morue, clou de girofle, lait caillé et eau croupie ?

(Non, ne me remerciez pas si vous étiez en train de petit-déjeuner :P )
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3