"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici heads will roll. 2979874845 heads will roll. 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


heads will roll.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:32 par Invité

Pernille Kirsten Christensen

London calling to the faraway towns
NOM : Christensen. PRÉNOMS : Pernille Kirsten. ÂGE : vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mai 1987 à Copenhague (Danemark). NATIONALITÉ : Danoise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : journaliste mode, chasseuse de tendances. TRAITS DE CARACTÈRE : impatiente, discrète, hyperactive, observatrice, loyale, indépendante, ambitieuse, expressive, susceptible, ouverte d'esprit, impulsive, déterminée, sure d'elle-même. GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

un. La cuisine doit certainement être la pièce de l’appartement dans laquelle elle se rend le moins, sauf pour rendre visite à sa tendre et chère Nespresso. Elle fait tout brûler ; c’est à se demander si elle ne le fait pas exprès. deux. Derrière ses allures de jeune journaliste bien rangée, Pernille est une accro à la nicotine, au café et touche occasionnellement à l’herbe. trois. Depuis quelques années maintenant, Pernille s’absente à la fin du mois d’avril et décolle pour la Californie. Indio plus précisément. Trois jours dédiés à danser et boire lors du Coachella Festival. quatre. La jeune femme adore arpenter les rues, chiner à droite à gauche histoire de trouver les détails qui feront fureurs dans les prochains mois. Ce poste de journaliste n’est pas ce qu’elle aspire le plus. Son rêve ? Bosser dans un bureau de styles, ou agence de prospective, comme Nelly Rodi. cinq. Pernille possède une multitude de petits tatouages, parsemés dans son épiderme : poignets, bras, doigts, flancs. six. Si ses journées sont déjà bien remplies (écrire, fitness, yoga), elle a récemment adopté un chiot qu’elle promène presque partout. Même s’il ressemble encore à une petite peluche, la jeune femme est bien consciente qu’elle devra investir dans un appartement plus grand, ou une petite maison, avec un jardin. sept. C’est la bonne situation de son père – toujours marié à sa mère – qui lui a permis de vivre confortablement jusqu’à ce qu’elle puisse voler de ses propres ailes. huit. Polyglotte, elle maîtrise très bien les langues de Shakespear et de Molière, en plus de son danois natal, sans pour autant avoir travaillé son accent. Peut-être une question d’authenticité… neuf. Couche tard, lève tôt, les dimanches riment avec « laisser aller ». Le jogging est de rigueur et il y a de grandes chances pour la trouver chez elle. dix. Pernille a beau être très indépendante, les fêtes de fin d’années se font toujours en famille, à Copenhague. C’est avec enthousiasme qu’elle ne déroge pas à la règle.
My style, my life, my name
PSEUDO : spanish sahara. PRÉNOM : mathilde. ÂGE : 22. PERSONNAGE : lien de la bl.  AVATAR : chiara ferragni. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : c'est la faute de Léa. heads will roll. 2107231163



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:33 par Invité
At the beginning


« Il n’y a pas de limite à notre ambition à part celles que nous nous donnons et celles que les autres nous donnent. En bref, je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais. » — Xavier Dolan

Elle tire longuement sur la cigarette et boit une gorgée de café. Bien qu’il fasse encore on ne peut plus froid (janvier oblige), la jeune femme est assise seule à la terrasse d’un de ces petits cafés du centre de Copenhague à attendre les autres avant de partir en cours. « Alors, qu’est-ce que la petite bourge compte faire l’année prochaine ? » Pas un bonjour, alors que la voix ne lui dit rien de bon, le genre de personne à qui elle ne tient pas à faire la causette tous les jours. Pernille lève la tête. La remarque de petite bourge ? Elle s’en moque bien. Avec le temps, on s’y fait ; elle assume même son statut depuis le temps. En guise de réponse, elle hausse les épaules, puis écrase la cigarette. « Qu’est-ce que cela peut bien te faire, de toute façon ? » La blonde hausse un sourcil face à sa grande « amie ». En réalité, elle n’a pas la moindre idée de ce qu’elle fera. Elle a envoyé des dossiers dans quelques prestigieuses écoles et universités du pays et d’Europe, sans prendre la peine d’ouvrir les quelques réponses. « Je me vois bien faire le tour du monde, tu sais une année sabbatique, un truc du genre… » Sourire en coin. Pas dit que ses parents apprécient l’idée : Pernille peut faire ce qu’elle veut, où elle le veut, tant qu’il s’agit d’études. Elle prendra cette voie, tôt ou tard, juste histoire de faire au moins aussi bien que le reste de sa famille, si ce n’est mieux. L’autre fille lève les yeux au ciel avant de tourner les talons. La réaction ne lui fait ni chaud, ni froid. On s’y fait vraiment. Après tout, cette fille – dont Pernille ne se souvient toujours pas le prénom – a toutes les raisons de croire qu’on la prend de haut ; le reste de sa bande est de cette trempe : prendre les gens de haut.


Des sirènes qui approchent. Des yeux qui se referment. Puis des lumières rouges et bleues qui dansent contre ses paupières. Des muscles endoloris. Une douleur aigüe dans l’épaule. Puis grand noir. Puis une sensation d’éblouissement. La blonde écarquille enfin les yeux. « Mademoiselle ? » Elle n’est pas encore apte à réfléchir et reste donc muette. Ses yeux balayent ce nouvel environnement. Beaucoup de blanc, un peu de vert, de bleu. Il y a aussi ce bip régulier, quoiqu’un peu rapide, qui résonne autour d’elle. « Mademoiselle, vous m’entendez ? » Pernille finit par acquiescer et déglutit. « Vous vous souvenez de ce qu’il s’est passé ? » Accusant encore le choc de l’accident, la dernière chose dont elle se souvient est une douleur qui semble s’être évaporée. D’ailleurs, de quand remonte ce souvenir ? La confusion gagne la jeune femme. Elle déglutit, encore. Elle ferme les yeux et grimace à l’idée que le médecin – ou l’interne, peut importe – retourne à ses points de suture. Ce n’est qu’au bout de quelques heures que les choses reviennent. Des bribes. Des fragments. Pernille était fatiguée après un weekend agité, mais on ne peut plus clean, ce qui ne semblait pas être le cas de l’autre conducteur. Ce dernier ne s’en est guère mieux sorti dans cette histoire. Roulant à contre sens, elle a mis une seconde de trop pour réagir et l’éviter. Collision et trou noir. Épaule luxée, deux plaies sans gravité et un sacré traumatisme psychologique. Elle avait dix neuf ans et venait tout juste de s’accommoder à la conduite à gauche des britanniques, après quelques mois sur le territoire. Elle a mis plusieurs mois à ne plus avoir cette horrible boule au ventre dès qu’elle devait monter à bord d’un véhicule. Depuis, Pernille n’est jamais remontée du côté conducteur et les taxis sont devenus ses meilleurs amis. En tant que passager, ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’elle parvient à se détendre pour redevenir elle-même.


Il l’a regarde d’un air ahuri. « Quoi, répète ? » Un éclat de rire retentit dans la chambre. « T’as très bien entendu ! Autant en profiter pendant qu’on est là, non ? » Il hausse les épaules, certainement peu convaincu par les propos de la jeune femme qui saute comme une gosse sur le matelas. L’idée farfelue ? Profiter de leur semaine de libre à Los Angeles pour louer une voiture et faire deux ou trois choses qui sortent du quotidien. Pernille ne dirait pas non à un saut en parachute, ou à l’élastique, ou les deux, une virée jusqu’à Las Vegas. Elle pose ses mains sur les épaules du jeune homme tout en l’implorant du regard. Comment y résister ? Après tout, elle n’a pas tort : ils ne vont pas rester enfermés, et encore moins changer leur billet d’avion, juste parce qu’ils ont terminé leur boulot plus tôt que prévu, n’est-ce pas ? « Sérieusement, est-ce qu’il existe un bouton off, caché quelque part ? » La blonde sort son grand sourire. C’est gagné. Elle a gagné.
C’est entre deux bouchées de son hamburger – vous savez celui que vous prenez dans un de ces Diners le long d’une route déserte – qu’il crache le morceau. « Écoute Pernille… » Elle cligne des yeux, étonnée par ce ton si sérieux. « Si je voulais qu’on rentre plus tôt… » Elle le coupe, encore enthousiaste : « Quoi, tu voulais déjà retrouver ta mère et ton chat ? » Sarcasme, alors que lui semble beaucoup moins rire. Elle ne rajoute rien, attendant la fin de son histoire. « Je savais pas comment te le dire, ça fait quelques jours maintenant. » Quelques jours ? La jeune femme en doute et lève les yeux au ciel. Bien qu’elle ne s’attendait absolument pas à ce genre de discours, tellement cliché soit dit en passant, elle sait déjà à quoi s’attendre. Les trajets suivants – voiture, avion et taxi pour le transfert – ont été quelque peu silencieux. C’était il y a quatre ans de cela. Pernille n’a plus jamais été en couple depuis. Trop contraignant pour quelque chose avec une date de péremption.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:37 par Margot Bernstein-Woolf
je ne connais pas ton avatar mais dammit elle est super jolie heads will roll. 2941632856
bienvenue sur LC &bonne chance pour ta fiche heads will roll. 1922099377 heads will roll. 1973890357
si tu as la moindre question n'hésites pas heads will roll. 1942225346 heads will roll. 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
heads will roll. Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:40 par Hazel J. Chase
Bienvenue !!! Bon courage pour ta fifiche !!  heads will roll. 2406027045 heads will roll. 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:41 par Invité
Rory G. Hepburn a écrit:
je ne connais pas ton avatar mais dammit elle est super jolie heads will roll. 2941632856
+1

Bienvenue sur le forum. heads will roll. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:44 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heads will roll. 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:46 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. heads will roll. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
heads will roll. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:49 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC heads will roll. 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche heads will roll. 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas heads will roll. 2313394760

En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb heads will roll. 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:54 par Invité
Merci à tous. heads will roll. 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 18:10 par Invité
Même chose que Rory pour l'avatar!

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» (Sylas) heads will rock. (+18)
» Let's dance the rock n'roll
» Oscar •• Roll the dice.
» William ~ Rock N'Roll
» love sex and rock&roll - MATHYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-