(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 1:07 par Invité
J'ai mis un moment avant de me décider, parce que je suis pas du tout habituée à de la compet sur un de mes scénas. J'ai pris mon temps pour vraiment lire vos deux fiches et malheureusement j'ai eu un coup de coeur pour celle de l'autre Neal, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop… Ta fiche était parfaite mais voilà il fallait choisir. En tout cas merci d'avoir tenté mon Neal, j'ai adoré ce que tu en as fait et j'espère vraiment que tu vas rester parmi nous, on pourra même discuter d'un perso si tu as besoin.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 6:51 par Invité
Y a aucun soucis les coups de cœurs ne se commandent pas et c'est le jeu! et bravo à l'autre Neal !!!
Comme je l'ai dis à Julian, j'aimerais quand même rester avec vous, parce que vous avez l'air d'être une bonne équipe :hihi: en revanche, pour l'instant je n'ai aucune idée (homme ou femme ? Choix d'avatar ?) donc si quelqu'un a besoin de quelque chose je suis tout ouïe.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 8:55 par Invité
Contente que tu restes parmi nous Je te conseillerai d'ouvrir un topic dans cette partie comme ça tout le monde verra ta recherche
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 14:03 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche si tu as la moindre question, n'hésite pas
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Juil 2014 - 11:33 par Invité
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:49 par Invité
Kit bienvenuuue
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 18:06 par Invité
Bienvenue sur LC Très bon choix d'avatar, de scénario, de pseudo, tout tout tout ! :hihi: