"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici chemins entrelacés ▬ Nevada RS  2979874845 chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


chemins entrelacés ▬ Nevada RS

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Déc 2017 - 19:24 par Invité

breathing

Nevada F.
28 y.o
russo-italienne
organisatrice d'évenements
Nevada en traits ;; ❝ téméraire —‣  instable —‣  introspective —‣  ambitieuse —‣  loyale —‣  passionnée —‣  coupable —‣  honnête —‣  peu rancunière —‣  sanguine —‣  brillante —‣  en constante contradiction et changement —‣  indépendante —‣  protectrice —‣  blessante —‣  détachée —‣  complexe —‣  responsable —‣  hypocrite lorsque la situation l'exige à ses yeux —‣  fière —‣  sociable —‣  maternelle —‣  tendre —‣  brisée ❞ .

Infos importantes ;; Elle a des lointaines origines Irlandaises ▾ Instabilité affective visible, mais elle fait de son mieux pour ne pas trop avoir de liens chaotiques ▾  Née le 19 Novembre à Samara, en Russie ▾  Bisexuelle qui ne le cache pas mais ne le montre pas non plus ▾  A contrario elle est très rarement réellement amoureuse ▾ Déteste vivre dans oisiveté ▾ Ancienne atteinte de boulimie puis anorexie  ▾   Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, bien qu'elle préfère ne pas trop en parler ▾  Pas trop susceptible comme fille

 blabla pour faire joli ;;L'Angleterre c'est comme la terre idéale pour ces petits yeux, elle voudrait tout de même un jour faire le tour du monde ▾ Il lui arrive parfois, souvent de faire preuve d'un caractère passif-agressif, elle ne s'en rend pas forcément compte ▾ Adore la littérature, presque plus que le cinéma, elle pourrait lire tout la journée ▾ Plus jeune elle avait voulu ouvrir sa propre gallérie d'art et exposer ses œuvres, malheureusement elle n'a aucun talent artistique ▾ Très empathique elle est souvent touchée par le malheur des gens et essaie de les aider, sauf qu'elle a aussi énormément de mal à mettre des mots sur son propre mal ▾ Il lui arrive très souvent d'avoir des réactions non-appropriés, elle réagit de manière spontanée ▾ Il lui est d'ailleurs arrivé d'éclater d'un rire nerveux à l'annonce du décès de quelqu'un qu'elle connaissait, pourtant elle était réellement bouleversée, elle ne savait juste pas comment réagir ▾ Elle aime bien les enfants mais ne se voit pas en avoir pour le moment ▾ Son travail c'est sa vie, elle est presque une alcoolique du travail, mais elle préfère se défendre en disant qu'il est important que tout soit parfait pour la personne l'ayant embauché ▾  Elle a une mémoire excellente, cependant elle a énormément de mal à associer les prénoms avec les visages lorsqu'elle ne connaît pas bien les gens ▾ Elle ne sait pas bien exprimer ses émotions et la plupart du temps elle se contente juste de laisser autrui se faire sa propre opinion ▾  Parle plusieurs langues que ce soit le russe, l'italien et l'anglais mais également l'espagnol et elle espère s'améliorer en allemand ▾ Elle a énormément de mal déléguer ses responsabilités ▾ Elle a une sœur jumelle, leur relation est disons... compliquée ▾ Ses liens sont généralement chaotiques de part ses émotions instables ▾ Elle était une ancienne patineuse artistique mais a dû tout abandonner suite à des problèmes personnels ▾ Déteste parler de sa vie et de ces problèmes en général, elle ne sait jamais comment les aborder ▾ Possède un chat au nom de Pizza Guy c'est l'amour de sa vie et également un chien qui s'appelle Shakespeare, elle tente encore de le comprendre à ce jour ▾ Est en constante contradiction avec ce qu'elle dit ou fait, souvent elle pense une chose mais fini par faire penser le contraire ▾ Plus jeune elle voulait devenir apicultrice, elle a abandonné lorsqu'elle a fini par se faire piquer par des dizaines d'abeilles, deux fois ▾ Elle est d'ailleurs allergique à leur piqûres ▾ il semblerait que lorsqu'elle soit attachée à quelqu'un elle oublie systématiquement tous les mauvais coups que l'autre puisse lui faire ▾ Passionnée par les langues mortes et les vieux films que personne n'aime, sauf elle ▾ Il lui arrive lorsqu'elle n'arrive pas à exprimer ce qu'elle ressent et qu'elle est frustrée, qu'elle se mette à donner des coups de pieds à tout ce qui est dans sa ligne de mire ▾  Elle ne pleure jamais en public et ne se confie que très rarement ▾  Les gens compliqués lui plaisent plus que les gens qui semblent n'avoir aucun problème▾ Elle n'aime pas les vacances, car ça implique n'avoir rien à faire ▾ C'est une hyper-active mais totalement une autre femme lorsqu'elle travaille ▾ Quand elle ne sait pas quoi répondre aux autres elle se contente juste de dire qu'elle n'a pas le temps et ce même quand ça n'a aucun rapport ▾ Quand un sujet ne l'intéresse pas elle a tendance à se déconnecter de la conversation, toutefois elle vous écoutera toujours d'une oreille ▾ Elle n'a aucun talent artistique, faites-le lui remarquer et elle aura l'air faussement outrée ▾ C'est une grande fan des anciennes voitures et du moyen-âge    
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Déc 2017 - 19:25 par Invité
For girls

un petit titre ici.
Evana F. Artemieva

Sœurs jumelle, moitié et ascenseur émotionnel


Jumelles elles étaient, jusqu’à la fin.

Evana, c’était la poignée de main qui rendait son monde un peu moins pantelant, un peu moins bancal. Elle la rassurait, elle la comprenait, savait lire entre les lignes, partageant les quelques accès émotionnels que la brune pouvait avoir. Evana, c’était son amour le plus pur, c’était celle avec qui elle avait partagé ses jeunes années, celle qui avait toujours été présente, avant même de naître elles avaient été reliées par le sang, mais par plus encore, par ce lien, ce lien invisible et intouchable qui les faisait se comprendre, partager, pardonner. C’était son idole Eva’, c’était celle pour qui elle aurait tout tendu, elle aurait été chercher des étoiles pour la rassurer et la faire sourire. Elles avaient toujours été liées, par le patinage, par les activités, par les quelques bêtises qu’elles pouvaient exécuter. Puis un jour, sa sœur s’est écroulée, ravagée par un coeur qui ne marchait plus, qui ne désirait plus continuer. En cet instant elle avait cru perdre la personne la plus importante de sa vie, elle avait complètement paniqué. Elle a reçu une greffe Evana, mais peut-être était-elle trop abîmée sur le moment ? Lorsqu’elle lui a demandé de couper les ponts Nevada a fermé les yeux, lâché quelques mots remplis d’amertume et est partie. Désormais, cela fait bien plusieurs années qu’elles ne se sont plus vues, leur lien étant mis entre parenthèses mais jamais oublié, non jamais, on oubliait jamais ce genre de choses.

Puis Nevada la revoit, un rail de train les séparant. Elle la prend dans ses bras, pleure, contemple à quel point elle n’a pas changé, est la même. Eva’. Son Evana. Sa jumelle. Sa moitié. Tout semble reprendre sa place, petit à petit. Il ne reste plus qu’à voir comment les choses évolueront désormais car elles sont fragiles, toutes les deux, à leur manière et elles s’aiment si fort qu’elles en viennent à pouvoir se blesser sans le vouloir.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Déc 2017 - 19:25 par Invité
& les messieurs :chou:

Ben' — début d'amitié en approche et expérience à venir.
Leon' — Meilleur ami auquel elle tendra la main toujours et à jamais.
Daley — Confidences et maladresses, quiproquo à venir.
Shin' — A voir à voir chemins entrelacés ▬ Nevada RS  4121408366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Déc 2017 - 20:06 par Invité
Hey chemins entrelacés ▬ Nevada RS  208687334

Alors déjà, je pouvais pas passer à côté d'un duo Nevada & Indianna (manque plus qu'une Arizona, on est un trio de choc made in US chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1200797290 )

Mais je suis venue avec une petite idée : Indie est photographe, notamment pour de grands événements comme les mariages, les baptêmes... Et je me disais qu'elles pourraient bosser ensemble de temps à autre ? Nevada ferait appel à elle sur quelques contrats ?

&& à côté de ça, elles sont toutes deux bisexuelles et instables émotionnelles donc ça pourrait être amusant chemins entrelacés ▬ Nevada RS  2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Déc 2017 - 21:02 par Invité
chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1975938187 chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1975938187 chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Déc 2017 - 4:09 par Invité
chemins entrelacés ▬ Nevada RS  385371470 chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Déc 2017 - 0:26 par Invité
Bouh ♥️

indie ▬ Cette idée-là me plaît bien, qu'elles se soient rencontrées grâce à leurs métier c'est quelque chose qui peut être très intéressant à exploiter ensuite. Nevada serait un peu surprise la première fois qu'elle travaillerait avec elle, c'est assez amusant car elles aiment bien toutes les deux faire les choses par elles mêmes et sont assez têtues, au début ça aurait pu être compliqué mais finalement ça se calmerait petit à petit. Elles aiment ce qu'elles font alors ça finirait par bien aller. Indie elle a ce petit quelque chose de pétillant qui ferait sourire Neva', elle qui souvent est bien trop sérieuse quand elle bosse elle serait un peu plus détendue en sa présence. Je pense même qu'elle pourrait l'admirer pour ce qu'elle fait, l'écriture, la photographie et le dessin sont toutes des choses qu'elle ne sait pas faire, même elle est carrément pourrie dans tous ces domaines. Je verrai bien quelque chose de peut-être, ça s'attire et ça se repousse à cause de leur émotions instables ? Nevada finirait par l'adorer petit à petit, à s'y attacher mais elle n'est pas trop douée avec tout ça, donc parfois elle pourrait la blesser et ne saurait pas trop comment s'excuser. A voir ce que tu en penses et ce que ça va donner ♥️

bene ▬ Alors alors, j'ai été lire ta fiche et ta fiche de liens. J'ai peut-être une idée un peu loufoque à te proposer. Bene il fait bien des vidéos découverte/expériences loufoques sur youtube ? Nevada aurait pu tomber dessus, elle aurait été impressionnée et aurait pu tenter de reproduire le phénomène chez elle, sauf que ça n'aurait pas du tout marché. Finalement elle aurait pu commenter et ils aurait fini par se parler un petit peu par message privé ? J'avais une autre idée mais j'ai complètement oublié au fur et à mesure que j'écrivais ce message... jpp de moi. J'en cherche encore d'autres, n'hésite pas à me dire si tu recherches quelque chose de particulier. chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1973890357

leon ▬ Re coucou toi chemins entrelacés ▬ Nevada RS  385371470 alors alors on s'arrange par MP pour cette histoire de lien. Ce sera tout mignon comme duo d'amis fous  chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1303875830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Déc 2017 - 14:46 par Invité
@Nevada F. Artemieva

Indianna n'est pas du genre à sa fâcher avec les gens, donc si Nevada serait assez butée sur quelque chose, Indie tenterait d'arrondir les angles. Et oui, j'aime beaucoup cette idée d'attirance mutuelle, en plus du lien professionnel enrichissant et stimulant. Néanmoins, je ne pense pas que Nevada pourrait vraiment la blesser, car Indie n'est pas femme à s'attacher non plus, enfin pas vraiment. Je pense qu'elles se "rejetteraient" mutuellement tout en sachant qu'elles ne pourraient jamais rien espérer l'une de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Déc 2017 - 17:21 par Invité
@Nevada F. Artemieva > J'adore ton idée chemins entrelacés ▬ Nevada RS  3744571258 Ben aurait même pu l'inviter à faire une vidéo avec lui pour prouver que ses expériences marchent vraiment et tout chemins entrelacés ▬ Nevada RS  3903491763 On pourrait partir là dessus si ça te convient  chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1975938187 Et je me disais aussi, je sais pas ce que fait Nevada exactement dans l'événementiel, mais Ben aurait aussi pu la croiser sur un évènement Youtube, ils pourraient s'amener à se croiser régulièrement et à se fréquenter de plus en plus je sais pas si c'est possible et si tu aimes l'idée  chemins entrelacés ▬ Nevada RS  881803100  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Déc 2017 - 13:30 par Invité
@Indianna L. McCarthy Parfait, partons sur ça, ça me va très bien. Je pense qu'il y aurait tellement de choses à faire, sachant que Neva s'y attache et que Indianna elle n'est pas trop du genre ça va être sympa à développer. Mais l'idée qu'elle se rejèteraient en sachant qu'elles ne pourraient rien espérer ça me plait beaucoup, hâte de voir tout ça chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1942225346 je te préviens quand j'ai écris le lien ma belle chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1975938187

@Benedict J. Hughes J'adore déjà cette ébauche et ce lien, elle serait tellement venue avec lui pour faire une vidéo afin de prouver que ça marche vraiment. Ça va rendre sa vie passionnante, surtout qu'elle est tellement pas douée pour ce genre de choses, elle va apprendre en apprenant aux autres grace à Ben'. chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1975938187  Alors je pense que l'idée qu'elle vienne peut être envisageable, elle pourrait participer histoire de tenter de sensibiliser les jeunes à la découverte et pourrait parler de la chaîne de Ben lors de quelques événements liés aux jeunes et au savoir. Elle est très attachée au fait de permettre aux enfants d'apprendre et ouvrir leur curiosité. Je pense qu'au fur et à mesure elle finirait par voir Ben' comme un ami, genre un ami un peu loufoque avec qui elle découvrirait énormément de choses. Et puis il est trop mignon aussi ce petit, son caractère est adorable chemins entrelacés ▬ Nevada RS  1303875830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» bad habits ▬ Nevada
» (tube + walk) + Nevada & Aéris + (25/03)
» (tube + walk) + Nevada + Aéris + (30/05)
» (walk + tube) + Aéris & Nevada + 15/08
» (decker + tube) + Venus & Nevada (28.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-