(✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 18:52 par Invité
Je crois bien qu'on l'est tous :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 18:54 par Invité
Il insinue quoi le Neal ? Tu lui as raconté notre histoire ? Tu lui as dis que je suis un goujat ! Rhaaa ... Listen, pour ma défense je suis pas équilibré. Mon père m'a battu trop souvent, mon cerveau n'a pas survécu En tout cas bonne chance pour la compétition Neal :chou:
Sinon Sam ... Teamvilaine tu seras !
EDIT : Neal, don't lèche-cul her !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 18:55 par Invité
Ca sent le mâle par ici, si vous vous disputez, Sam est à moi. Who run the world? Girls!
Et pour pas flooder je te dis bonne chance avec la compétition.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 19:00 par Invité
On m'a rien raconté, je m'informe comme une grande Sam/Eugenia ça je peux shipper
Merci pour les encouragements
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 19:01 par Invité
voilà, au final je vais partir avec Ginny, une fin inattendue :gogo: bon j'arrête de flooder, je vais juste vous admirez vous battre et puis je vais dire que j'adore ta fiche comme ça no flood
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 12 Juil 2014 - 22:17 par Invité
Je suppose que le message ci-dessus est l'approbation de la créatrice du scénario :hihi: Tout est bon pour moi dans ta fiche quelqu'un d'autre tente le scénario, il lui reste 3 jours pour terminer sa fiche ou bien le scénario te reviendra
Je donne ma réponse ce soir, ce sera plus pratique avec mon ordinateur qu'avec mon téléphone
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 1:08 par Invité
Comme toujours, j'ai décidé de fonctionner au coup de coeur et c'est ton interprétation de Neal qui m'a accroché J'ai beaucoup aimé la manière dont tu t'es approprié le personnage et comment tu l'as tourné à ta sauce :chou: J'ai donc hâte de rp avec toiiii
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 1:14 par Invité
Félicitations !
TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !
après cette rude compétition, voilà la validation o/
Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ainsi que les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle :hihi:
Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas . En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp.
Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 15 Juil 2014 - 10:48 par Invité
Je suis trop contente, merci beaucoup, c'est stressant la compétition n'empêche :hihi:
Merci pour la validation Damian, je vais aller m'occuper de tout ça