"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 2979874845 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules |

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 18:10 par Invité
ElijahEthan Emerson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : EmersonPRÉNOM(S) : Elijah ÂGE : 36 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 novembre 1981 NATIONALITÉ : Australien STATUT CIVIL : Célibataire, il ne s'est jamais marié, mais il a un enfant avec une femme dont il est séparé MÉTIER : Conseiller financier, il est installé à Londres depuis quelques mois pour travailler avec un magnat de l'immobilier qui trempe dans des affaires louches, son boulot, c'est sa vie. TRAITS DE CARACTÈRE : Hautain - Distingué - Riche - Prétentieux - Optimiste - Sûr de lui - Audacieux - Consciencieux - Envieux  - Cultivé - Fourbe  Galant - Souriant - Impulsif - Dur - Insolent - Ambitieux - Intelligent - Joueur - Séducteur - Vaniteux - Bi-polaire  GROUPE : Black Cabs, tant qu'à avoir du pognon, mieux vaut se faire conduire en Merco noir qu'en bus avec la plèbe !  



My style, my life, my name

S'il y a bien une chose qui a façonné Elijah pour en faire ce qu'il est aujourd'hui, ce n'est ni une femme, ni un enfant, ni sa famille, mais son job. C'est un forçat du travail. Il passe 15h de sa vie à travailler, sans compter le téléphone qui sonne à toutes heures du jour et de la nuit, des rendez-vous pendant ses week-end et les divers parties de tennis ou de golf les week-end avec différents clients potentiels. C'est cliché ? Peut-être, mais c'est néanmoins vrai. Il déborde d’énergie et surtout d'ambition. C'est d'ailleurs son travail qui l'a mené jusqu'à Londres. Son boulot qui lui a permit de bouger. Il est jeune, mais il a beaucoup de contactes, surtout auprès d’investisseur immobilier. Puis, c'est un requin, un acharné, qui ne baisse jamais les bras. Il ne cesse de persévérer dans son boulot et ça lui vaut une certaine reconnaissance, et beaucoup d'argent. Il aime l'argent. C'est un symbole de réussite à ses yeux. Il aime les belles voitures, les beaux costumes – d'ailleurs vous le verrez toujours en costume, tailler sur mesure et de belle manufacture, évidemment – il a un superbe appartement dans le centre de Londres, bref, une vie parfaite, sur le plan financier. Et pour arriver maintenir son statut social, il n'hésite pas à écraser ce qu'il appelle « les petits » pour grimper. Racheter des petites entreprises au profit de plus grosses, trouver des fonds pour raser une forêt et mettre un parking, délocaliser des vieux retraités ou des familles endettés pour construire un golf, tout ça ne lui posait pas de problème.  
On peut le qualifier sans peine de connard. Mais comme il dit, si c'est pas lui qui le fera, ça sera un autre, alors, pourquoi ne pas en profiter ?
Il ferme aussi les yeux sur certains de ses clients, de l'argent à provenance douteuse et que lui, devait rendre propre. Quand on traite des grosses sommes, on est constamment confronter à ça, c'est pour ça qu'il était doué . Il ne posait pas de question et ce contentait de faire le boulot au mieux. Et moins il en savait, mieux il se portait.

En dehors de son boulot, c'était un homme charmant. Souriant, avenant, il se faisait assez discret. Il n'a pas réellement de vie privée et ça lui va très bien. Il côtoie peu de monde en dehors du travail, il va boire quelques verres de temps en temps, parle avec des inconnus, séduit quelques femmes de temps à autre, mais ça n'allait pas plus loin. Ce n'est pas un coureur de jupon, mais il a de l'argent, il est pas moche, il sait tenir une conversation intéressante, du coup...  c'est assez facile.
En revanche, il a la fâcheuse manie de prendre les gens de haut, de considérer ceux qui ne sont pas au même statut social que lui comme des bons à rien. C'est pour ça que la plupart du temps, il fréquente les endroits branchés ou les casinos. C'est un de ses vices, le jeu. Les cartes. Black-Jack et Poker. Il peu rester des dizaines d'heure assis à une table, à jouer, fumer des cigares et  boire des whisky. Il était pas mauvais, mais il perdait quand même de belle somme. Pas au point de donner sa montre – Rolex s'il vous plaît – mais il avait du mal à s'arrêter.
Il aime aussi prendre soin de lui, toujours impeccable. Coiffure chez le même coiffeur à intervalle régulière, chaussure cirés, costume impeccablement repassé par le pressing et ranger proprement dans le dressing, cravate ajusté... Bref, il était impeccable. Et il était tout le temps comme ça, il mettait un nœud pap' pour les cocktails mais sinon, il ne dérivait jamais de son costume. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il a un dressing bien garni pour pas être toujours habillés pareil !

Il fait aussi un peu de tennis à l'occasion, mais ce n'est pas un grand sportif, il prend soin de son alimentation. Il aime particulièrement la nourriture asiatique. Vous le verrez souvent dans un sushi bar mais jamais dans un fast-food à manger un burger. Il aime aussi le vin et la cuisine française. La cuisine est une activité à laquelle il se prête volontiers dés qu'il le peut, le plus souvent pour lui même. Ça lui change les idées et même s'il aime son boulot, il doit bien avouer que ça fait du bien de penser à autre chose. Puis ça a tendance à la calmer. Il est régulièrement sous pression et même si c'est dans ces conditions qu'il est le plus performant, il a tendance à perdre son tempérament calme, froid et contrôler pour péter un câble. Quand il s'est contenu toute la journée et qu'il rentre, il suffit d'un rien pour qu'il explose et qu'il se défoule sur la première chose qui lui passe sous la main. Vase, chaise, table... Ça vaut aussi pour les gens, c'est pas rare qu'il envoie chier quelqu'un sans véritable raison. D’où le besoin de cuisiner, faire un tennis, lire un livre ou tout simplement conduire pour évacuer.
Est-ce un mauvais homme ? La plupart diront que oui. Lui, il se voit plutôt comme un opportuniste. Il gagne bien sa vie, il a pas mal bougé, il est jeune et même s'il bosse comme un dingue, un jour, il compte bien profiter de ces années de travail acharnés pour se bâtir une situation réellement stable, prospère qu'il dirigerait.
PSEUDO : AntéK PRÉNOM : Nico ÂGE : 25 ans PERSONNAGE : Scénario  AVATAR : Patrick J. Adams CRÉDITS : Icons: Gully-Gunm av: Halcyon Days COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top-Site Obession CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nop, monogame!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 18:10 par Invité
At the beginning




    Part I : La partie nulle et barbante !

    C'est pas la partie la plus intéressante, mais c'est la base, ses racines et on ne peut y déroger.
    Les Emerson ont grandit en banlieue de Sydney. Ils n'étaient pas très riches, son père et sa mère ont tenu un bar, un restaurant, une boutique de charcutier/ traiteur, une superette.... Bref, beaucoup de boutique différente. C'était de très bon commerçant et ils s'en sortaient plutôt pas mal mais avec 6 enfants à nourrir, ils avaient beau bien gagnés leur vies, ils ne roulaient pas sur l'or. Elijah était le premier. L'aîné. Derrière lui ? Cinq sœur, rien que ça. Être l'aîné de cinq sœurs, c'est épuisant. Au début on veut les protéger, les chouchouter mais c'est difficile. Les filles entre elles, sont des garces et elles l'étaient aussi avec lui. Lui qui était assez discret était souvent l'objet des mauvais tours de ses sœurs, vu que c'était le seul gars et ses parents, ils bossaient dur et ils avaient toujours un nouveau né dans les bras. Il y a presque vingt-ans d'écart avec sa sœur la plus petite. Du coup, très vite, il était passé en second plan. Du moins, c'était son ressentit. Discret, timide, il avait très peu d'amis et il se réfugiait dans les bouquins, les BD et le cinéma. Il passait pas mal de temps au cinéma. Il a grandit avec Pulp Fiction, Independance Day, le Cinquième Element, grande époque.
    Un petit geek de l'époque. C'était – et ça l'est toujours – un fan de science-fiction.

    Très bonne scolarité. Il enchaîna les années sans trop de difficulté. Il bossait, ça ne se faisait pas tout seul , mais c'était un garçon vif d'esprit et attentif, du coup, un peu d'application lui permettait de finir régulièrement premier de sa classe. C'est surtout en math qu'il excellait. Naturellement, il s'orienta vers des études de comptabilité. Les chiffres et les finances, c'était quelque chose qui lui parlait. Souvent, il faisait les comptes de ses parents. Il aimait ça, définir un chiffre d'affaire, un bénéfice et surtout, comment l'accroître. Pour lui, c'était comme un jeu, sauf que c'était vrai. Et il était doué, il permit à ses parents de faire quelques économies, c'était pas grand chose, mais c'était un début. Il contribuait aux revenus de la famille, il aidait... Ça le poussa dans ses études.

    Part II : Vers une situation plus contemporaine

    Il termina ses trois années de comptabilité, mais il ne comptait pas s'arrêter là. Il entra en école supérieur de commerce.
    C'est là qu'il fit la rencontre d'une charmante demoiselle. Charlotte Adams. Une jolie blonde, pétillante et pleine de vie. Jusque là il n'avait jamais été réellement amoureux. Des ersatz d'amourette tout au plus, mais rien de bien sérieux. La puberté était passée depuis quelques années, il commençait à gagner en carrure et il devenait un beau garçon. Et intelligent de surcroît. Il s'intéressait à tout ce qui lui passait sous les yeux. Il était toujours aussi fan de cinéma et de bouquin.
    Et un soir, lors d'une soirée banale, c'est Charlotte qui lui passa sous les yeux. A l'époque, ce fut peut-être son plus dur challenge. La suite vous la connaissez déjà, ils finirent ensemble mais avant ça, Elijah en a bavé. Mais bavé grave hein ! On était au début des années 2000 et les nanas commençaient à se dévergonder mais pas Charlotte ! Non pas elle. De toutes les jolies filles de la soirée, il s'est éprit de la plus chiante à séduire ! Ça vous rappel rien les mecs ? C'est bizarre comme on fait toujours ce choix la, inconsciemment !
    Commença de longues semaines de sérénade, de plaisanterie, de longue semaine à faire la cour, de longue semaine pour s'attacher à Charlotte. Et le pire c'est qu'au plus elle le faisait galérer, au plus il s'accrochait. Ce n'est qu'au bout d'un énième rencard au cinéma – Le Seigneur des Anneaux : le Retour du roi, ça pèse – qu'il arriva à l'embrasser !
    Et là, la relation accéléra d'un coup. Premier baiser. Peu après, première nuit et de là, ça s’enchaîna, ils devinrent inséparable. Toujours à se coller, se tenir la main, se dire des mots doux, mièvre, niais... Bref, ils étaient amoureux. Les mois s’enchaînèrent, puis une année et ils ne se lassaient pas. Tout deux étaient pleins de vie, ils plaisantaient beaucoup ensemble, ils partageaient la même joie de vivre. Charlotte était un boost supplémentaire dans les études d'Elijah qui évoluait sur un petit nuage. Il était avec une nana super, des potes au top, il déchirait dans ses études. La chute n'en fut que plus brutal. Passer les un an de relation, quelques temps après, Charlotte tomba enceinte. Que faire ? La peur, le doute, les disputes, panique à bord. Au bout d'un moment, ils décidèrent de le garder. Elijah venait d'obtenir son Diplôme Supérieur de Commerce et grâce à ses résultats, il entra dans un des plus gros cabinet de comptabilité de Sydney et du pays. Il était juste stagiaire, mais ça lui permettait déjà de gagner un petit revenu. Il en profita pour faire de la comptabilité au black pour les petites entreprises autours de chez lui. Ça générait un revenu supplémentaire. Sans compter Charlotte. Ils ne seraient pas riche, mais l'enfant ne manquerait de rien c'était le principale.
    Sauf que tout dérapa. A quatre mois, Charlotte fit une fausse couche.

    Ce fut le moment le plus dur de la vie d'Elijah et sûrement de Charlotte aussi. Le couple tomba de haut et la chute fut longue, l’atterrissage brutal. Il y eu d'abord le déni, puis la tristesse et enfin la colère. De longue semaines sans se parler à partager un petit appartement à l'ambiance bien lourde. Ils avaient gérés les choses différemment. Elijah dans ses études, son boulot. Il ne pouvait pas être chez lui avec une Charlotte inconsolable. Du coup, il passait ses journées au cabinet de compta, à faire des heures de dingue. Il délaissait Charlotte, il ne rentrait que tard le soir pour se coucher. Que pouvait-il faire de toute façon ? Aux yeux de Charlotte, c'était de sa faute à elle. Dés qu'ils étaient ensemble, ils évitaient de se regarder, ne parlaient pas et chacun restait de son côté. Elle n'arrivait pas à gérer la situation et elle passait ses journées enfermer, à pleurer, s’énerver, et pleurer. Elle se détestait au plus haut point et Elijah n'arrivait pas à la raisonner, car il ne le pouvait simplement pas, il ne savait pas quoi dire et quoi faire. Ils se séparèrent rapidement. Et Elijah prit carrément la fuite. Le cabinet avait une antenne à Los Angeles et il demanda à être muté là-bas. Son patron, sympa et compatissant, accepta. Un mois après sa séparation avec Charlotte il prit l'avion pour fuir l'Australie. Il coupa net les ponts avec Charlotte, laissant derrière lui leurs belles années, leur bon moments, leur bonne humeur, car après ça, le jeune homme enjoué est rapidement devenu cynique et morose.

    Part III : On efface et on recommence

    A Los Angeles, ce fut difficile. Les cabinets de comptabilité là-bas, c'était un autre délire et lui, c'était le petit jeune fraîchement débarqué du pays des kangourous. Il fit deux ans comme stagiaire. Il en sortit diplômé, expert comptable.
    Jeune, ambitieux, il voulait se faire une place et rapidement. Il se fit embaucher dans le même cabinet, puis au bout de quelques temps, il changea pour un poste qui convenait plus à ses attentes et surtout, à ses besoins. Quitter Sydney avait été financièrement dur. Payer un loyer tout seul à Los Angeles dans un endroit pas trop pourri, une voiture pour se déplacer, les frais quotidien... Du coup, il rentra dans un cabinet de compta qui payait bien mais avec une clientèle peu scrupuleuse. Beaucoup de start-up surtout,des gens qui se lançaient sur la toile d'internet, beaucoup de client qui voulaient faire fortune. Car aux Etats-Unis, tout le monde à sa chance, mais souvent au détriment des autres et ça, Elijah l'apprit rapidement. Au début, il avait du mal à accepter comment le cabinet de compta gérer les choses. Prenant des raccourcis avec la loi, pour que leur client paye moins d'impôts, ils magouillaient pas mal les comptes, dans l'intérêt de leur clients, mais aussi pour s'en mettre un peu dans les poches. Il ne découvrit pas ça d'un coup, mais avec le temps, des détails subtils lui sautèrent aux yeux.
    Elijah aurait dû en faire part aux autorités mais il préféra se la jouer réglo avec son patron en lui disant qu'il savait qu'ils trafiquaient les comptes. Il craignait d'être viré. Mais à sa grande surprise, son patron lui proposa une augmentation accompagné d'un gros chèque. Bien-sûr c'était pour acheter son silence. Que faire ? Démissionner ou vendre son âme au diable ? D'un côté il avait une éthique et de l'autre des factures qui se cumulaient... Puis bon, rien ne l'empêchait de démissionner dans quelques mois. Il accepta.

    De là, Elijah changea totalement, laissant l'éthique de côté pour faire gagner de l'argent à ses clients, à son cabinet et à récupérer un pourcentage, du coup, s'enrichir aussi. Et au plus son compte en banque s'enrichissait, au plus, son caractère changeait. Lui qui était un garçon enjoué et discret, aimable, bienveillant, droit dans ses baskets, il était devenu un requin de la finance.
    Il resta deux ans à Los Angeles à travailler dans ce cabinet puis ayant cumuler suffisamment d'argent, il quitta le cabinet avec un des collègues pour ouvrir un cabinet de gestion financière à Cleveland. Gérer l'argent, le faire prospérer, trouver des investisseurs... C'était quelque chose de bien plus sympathique que de juste gérer des comptes. Les clients leur confiait leur argent et ils devaient le gérer selon le bon vouloir du client, mais la plupart du temps, ils voulaient le faire fructifier.
    Mais ça ne se fit pas comme ça, au début, trouver des clients était très compliqués. Ils géraient les comptes de petites entreprises, mais lui ce qu'il voulait, c'était des gros chiffres ! Du coup, il se mit à démarcher des clients. Il se fit violence et passa toutes ses journées, week-end compris, à se rendre indispensable pour ses clients. Dur au début mais il trouva son rythme. A force d'acharnement, l'affaire se lança et en effet, il devint indispensable pour ses clients. Elijah ne mit pas longtemps pour tricher avec les comptes, à faire des investissements douteux mais aussi à gérer des affaires où il fallait laisser sa morale de côté. Raser des forêts, délocaliser des entreprises, écraser les petits artisans au profit des gros industriels. Et il voyageait beaucoup aussi, pour trouver des investisseurs pour des clients, pour faire des études marchés etc... Il bougea pas mal. Bref, tant que ça rapportait, ça lui allait. Il aimait se pavaner en costume, se faire conduire en voiture de luxe, habiter un appartement de 150m² au centre de Cleveland, boire des grands vins, s'acheter des tableaux. Il menait la belle vie et ça lui allait très bien. Avec son associé ils avaient une affaire qui roulait mais ils se montraient tout de même prudent vis à vis de la loi, tricher oui, mais sans trop attirer l'attention non plus.
    Sa vie plus personnel ? Depuis Charlotte, il n'avait jamais eu d'autre relation sérieuse. Les années suivant leur rupture, Elijah était encore traumatisé par la fausse-couche et c'était un souvenir trop vif. Puis le boulot à prit le pas sur sa vie, il avait changé et il ne voulait plus d'une vie tranquille avec une femme et des enfants. Il voulait bouger, briller dans son travail, faire de l'argent. Puis il avait pas de temps pour s'occuper d'une femme.
    En arrivant à Cleveland, il en rencontra néanmoins une. Une cliente en faîte, veuve, qui voulait des conseils pour gérer les biens de son mari disparut depuis peu. Elle n'avait pas fini de porter le deuil que déjà elle était avec Elijah. Ce n'était pas une véritable relation, ils se voyaient le plus souvent à l'hôtel. Ils menèrent ce petit manège pendant un an jusqu'à ce que ça devienne plus sérieux. Puis, elle tomba enceinte. Les vieux démons ressurgirent. Elle, elle voulait le garder, lui non. Il décida de la quitter, en compensation, il lui virait une somme à quatre chiffres tout les mois. C'était peu chevaleresque, mais il ne voulait pas de cette enfant. Elle voulait le garder ? Bah qu'elle se débrouille ! Il n'assista pas à l'accouchement et refusa de voir l'enfant. Au fond de lui, il savait que s'il le voyait, il allait s'attacher. Non, en fait, il devait s'éloigner. Encore.

    Part IV :
    God Save The Queen

    En 2016 un client anglais proposa un très gros contrat à Elijah, gérer ses affaires à Londres. Il avait refusé, trop de chose à faire à Cleveland pour partir, mais maintenant il sentait le besoin de partir. Du coup, il accepta le contrat. Son client était dans l'immobilier et il voulait racheter divers immeuble à Londres, construire des boîtes de nuit, un centre commerciale, en gros, beaucoup de commerce pour faire transiter le pognon pour pouvoir le blanchir aisément. Elijah ne tenait pas à savoir d’où venait l'argent, lui, ce qui l'intéressait, c'était le rendre légitime, le faire fructifier et s'en mettre plein les poches.
    Il accepta le contrat. Son associé continua de gérer les affaires à Cleveland et lui prit un vol pour Londres. Il arriva sur place en janvier 2017. Il y avait beaucoup de choses à faire et ça prendrait plusieurs mois. Mais il était pas pressé, s'éloigner lui faisait du bien. Puis c'était un nouveau challenge qui l'attendait. Le projet dans son ensemble était ambitieux.
    Depuis janvier, Elijah faisait pas mal d'aller retour Londres-Cleveland, mais il était bien installé dans la capitale anglaise. Il côtoyait les beaux endroits, le casino, les restaurants et hôtel de luxe. Il aimait cette ville, une ville européenne, avec une histoire... Rien à voir avec Cleveland.
    Et c'est une ville qui réservait aussi bien des surprises. Notamment, la plus surprenante : Charlotte.

    Il était tombé sur elle quelques mois auparavant. Coup de choc pour Elijah. Lui qui d'habitude était plein d'assurance, avait perdu de sa prestance face à elle. Elle incarnait le meilleur comme le pire des souvenirs. Ils avaient parlés, une conversation des plus platoniques, banal. Il avait essayé de parler de la fausse-couche. Sujet brûlant. Mais même après tant d'années elle n'en avait toujours pas fait le deuil apparemment. Et au plus grand regret d'Elijah elle avait mit fin à la conversation. Il lui avait donné son numéro, en lui disant qu'elle pouvait le contacter, si elle désirait discuter, manger un morceau... Treize ans c'était passé depuis qu'il avait quitté Charlotte, il avait bien changé. Il le savait. Adieu le jeune homme rêveur, idéaliste et plein de joie. Oh, il savait s'amuser, mais il était plus froid, plus distant qu'avant. Sauf que face à Charlotte qui était devenu une vraie femme, il avait l'impression de redevenir le grand ado niais qu'il était autrefois. Et ça ne lui plaisait pas.

    Toutefois, il tenait à revoir Charlotte. Ils avaient eu une belle relation bien que chaotique à la fin et surtout... toujours cette histoire de fausse-couche. Il avait du mal à l'admettre, mais cette histoire flottait toujours autours de lui. Il avait fuit ses responsabilités et pendant treize ans il avait porté ce fardeau. En fait, il n'avait pas fait ce qu'il fallait avec Charlotte. Il avait pas géré et il ne pourrait pas passer à autre chose sans un pardon de sa part. Un pardon pour avoir fuit, pour ne pas avoir était là pour elle, pour ne pas avoir prit des nouvelles, pour l'enfant qu'ils n'avaient pas eu... Pardon pour plein de choses.
    Bref, il devait revoir Charlotte.

Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 18:33 par Jake O. Cavendish
très bon choix de scénario Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 3744571258 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 4094582668
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 2941632856 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 828680203
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 18:38 par Alycia Hemsworth
L'(ancien) Elijah de ma Charlotte. Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 3744571258 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1922099377 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 3744571258 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1922099377 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 3744571258 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1922099377 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 3744571258 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1922099377 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 3744571258 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1922099377 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 3744571258 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1922099377 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357
Merci, merci, merci de le tenter. Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 878725457 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 920499825 Bienvenue parmi nous aussi. Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 2637431331 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 2941632856
Je le redis, mais si tu as la moindre question, ou quoique ce soit, n'hésite pas. Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357 Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357

Bon courage pour ta fiche. Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1426181429
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 18:39 par Eulalie F. Montandon
Bienvenue parmi nous Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 19:22 par Invité
Merci à vous Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 2406027045 J'espère que je vais réussir à coller au personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 19:55 par Invité
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 19:58 par Invité
Bienvenue Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 22:34 par Lola Barnett
bébé mike de suits. Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 3995727071
bienvenue parmi nous. Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 22:46 par Invité
bienvenue sur LC Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1973890357 & bon courage pour ta fiche Elijah E. Emerson | My life, my game, my rules | 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Votes de Elijah E. Emerson
» Emerson ♦ Oh, Lord, heaven knows, we belong way down below ♦ UC
» life is a goal that we work hard all our life to get to the end ► maverick
» Life is a cruel game + William
» Evan Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-