"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I know you from somewhere - Abigail&Evan 2979874845 I know you from somewhere - Abigail&Evan 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


I know you from somewhere - Abigail&Evan

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Oct 2017 - 11:12 par Invité

Si je suis revenu de Paris y’a quelques jours c’est surtout pour cette soirée. Mon agent m’a dit qu’il fallait que je sois présent. Y’a des gens qui veulent me rencontrer apparemment. Des gens important dans le milieu de la musique. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi c’est lors d’une soirée fashion que ça se produit mais bon soit. J’ai eu un costume Burberry a l’oeil et c’est pas trop mal ça. La dernière collection en plus. J’ai essayé de faire venir Mike avec moi ce soir, un membre du groupe Empire of the Sun, mais il a refusé dès que je lui ai dit qu’il fallait mettre un costar. Il est vraiment con parce qu’il a la classe quand il est fringué chic. Avec mon visage d’ange on ne croirait pas que je suis dans un groupe de métal. J’ai pas de tatouages ni de piercing du coup ça détonne un peu, mais je suis comme ça. Pas la peine d’avoir un sacré look pour chanter dans un groupe de rock/métal. La preuve. Et puis les médias aiment bien mon côté jeune premier. J’ai été élu célibataire le plus sexy l’année dernière par je ne sais plus quel magazine. Joke. Je me souviens très bien de quel magazine c’était. C’était Atitude. Un magazine gay. Ouais j’ai la cote chez les gays.

Ce soir j’ai ma coupe de champagne à la main et je me dis que j’aurai plutôt aimé avoir un cocktail bien sucré. Un truc qui passe bien. Oui je fais mon difficile, mais je suis pas un fan de champagne. C’est à cause d’une cuite que je me suis pris au champagne y’a quelques années. Ca m’en a un peu dégoûté. J’ai pu discuter boulot avec les personnes concernés et maintenant je pourrais partir mais il est encore tôt et je me dis que la soirée pourrait s’améliorer. Premier pas pour qu’elle s’améliore, changer le contenu de mon verre. Alors je me dirige vers le coin bar et je pose ma coupe de champagne.

« Vous pouvez pas me faire un cocktail sucré ? »

Je ne sais pas s’ils ont ce qu’il faut mais je demande on sait jamais. Le type au bar me dit qu’il a peut être de quoi faire quelque chose, qu’il va chercher en cuisine et qu’il revient. Alors du coup j’attends. Je regarde un peu autour de moi et je remarque cette fille. Son visage ne m’est pas inconnu. Je la regarde de manière insistante et elle s’approche de moi. Je me sens obligé de prendre la parole vu que je suis toujours en train de la dévisager.

« Votre visage m’est familier mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus… Vous êtes actrice ? »

Y’a pas mal de monde connu ce soir alors ça m’étonnerait pas. Mais quelque chose me dit que j’ai tout faux. On verra bien ce qu’elle en dit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Evan Emerson
» Evan's iphone 7
» Nobody can drag me down. + Evan.
» Votes de Evan Emerson
» electric mind (evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-