"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici les ponds sont la !! presa d'amy pond - Page 3 2979874845 les ponds sont la !! presa d'amy pond - Page 3 1973890357

les ponds sont la !! presa d'amy pond

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 18:09 par Invité
La personne qui a tentée l'avatar de Karen Gillian a terminée sa fiche. les ponds sont la !! presa d'amy pond - Page 3 1973890357
Tu as donc trois jours, à compter d'aujourd'hui pour terminer ta fiche. Nous départagerons ensuite la meilleure fiche entre membres du staff. Si tu ne termines pas ta fiche dans les délais accordés, l'avatar reviendra à l'autre Karen.

Voilà, n'hésite pas à nous MP si tu as besoin de quelque chose. les ponds sont la !! presa d'amy pond - Page 3 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 19:05 par Invité
Bon se n'est pas grave
je veux pas que vous le preniez mal , mais je voulais vraiment jouer se personnage en particulier donc je suis désoler mais je voudrais savoir si il étais possible de supprimer mon compte

encore une fois ne prenez pas sa pour vous votre forum a l'air super et tout mais c'est se perso que je veux donc bisous , au revoir et surtout bon rp
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 20:42 par Invité
Bienvenue :3

Meme si je ne crains que tu ne nous quitte dja :/ >< reste ! Essaye é_è !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» A New-York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Come along Ponds! ø DECLAN
» Ami? Enemmis ? Qui sont-ils pour moi?