(✰) message posté Dim 6 Aoû 2017 - 1:01 par Frank Turner
23h40
Frank Turner
Je sais qu'il est tard et que ce n'est pas une heure décente pour écrire. J'ose espéré naïvement que tu es de garde et que tu liras ce petit texto la tête dans le cul entre deux cafés. Rachel tu me manque ! C'est sdingue. Je suis passé par plusieurs face, la peine, la tristesse hjgh level, la colère... j'ai essayé de t'oublier de vivre ma vie comme avant, mais ça ne veut plus rien dire si tu n'es pas là. J'ai l'impression de me perdre sans toi...
(✰) message posté Jeu 7 Déc 2017 - 16:46 par Frank Turner
23h40
Frank Turner
Je n'en mène pas large non plus. Tu me manque tellement que je t'ai mis sur mon écran de verouillage sur le téléphone c'est dire. Pour ce qui est du reste, bah écoute c'est du cent à l'heure, je n'ai pas l'habitude de tout ça. Des galas, des réunions et j'en passe. C'est complètement dingue
(✰) message posté Ven 8 Déc 2017 - 12:08 par Frank Turner
23h40
Frank Turner
En attendant, je veux tout savoir...mais plus encore j'aimerais être avec toi, te prendre dans mes bras, t'embrasser et regarder des films débiles toute la journée
(✰) message posté Lun 20 Aoû 2018 - 13:29 par Frank Turner
23h40
Ton homme
Ah bah si je te prends par les sentiments ^^ J'opte pour une boîte alors. Comment se passe ta journée ? PS : Je t'aime aussi mon amour et évidemment que tu me manques