| ( ✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 20:16 par Invité Prénom Prénom Nom | FT. COLTON HAYNES
Je n'aime pas trop imposer d'histoire donc je dirais qu'elle est libre, si ce n'est q'il y a quelques points à respecter : + il doit être à Londres depuis minimum 2 ans. + c'est un grand fêtard, il est assez foufou niveau caractère dans le sens où il n'est pas très sérieux. + il vient d'une famille aisée (mais ce n'est pas obligatoire pour ce point ci) + je situerais l'âge entre 24-26 ans
|
Cerceï Davae Monroe Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis X et Cerceï se sont rencontrés il y a un peu plus d'un an dans les rues de Londres, la belle blonde était en train de se prendre la tête avec un conducteur de taxi qui lui avait fais des avances assez osés si l'on peu dire cela ainsi. « C'est vraiment lâche de votre part de parler à une femme ainsi. » dit jeune homme se postant à côté de la belle blonde. « Pour qui tu te prends mec ? Occupe toi de tes affaires ! » riposta le conducteur d'un ton presque insultant. « Je suis petit-ami alors un conseil tu devrais bouger ton derrière d'ici avant que je ne devienne violent, enfin si tu vois ce que je veux dire. » Cerceï regardait le jeune homme assez surprise, son petit ami ? Euh elle avait sûrement du zapper un épisode là, elle avait presque toujours était célibataire et ce n'était pas demain la veille qu'elle allait se caser, mais il fallait bien l'avoue il lui avait en quelques sortes aider à s'en sortir avec ce pervers. Le beau jeune homme regardait le conducteur d'un air menaçant, ce dernier fit donc demi tour, remontant dans son taxi pour démarrer le plus rapidement possible. « Pourquoi ? Enfin merci, mais pourquoi ? » dis la jeune femme tout en retournant son regard en direction de son "sauveur". « Je déteste l'impolitesse envers les femmes alors je me devais de m'opposer à tout ça. » La jeune femme le regardait d'un air d'incompréhension, elle n'avait pas l'habitude d'avoir des gestes aussi tendres venant des hommes, enfin lorsque je disais les hommes c'était uniquement son père, c'était d'ailleurs à cause de lui qu'elle était devenu méfiante. « Hum... Je peux vous inviter à boire un café peut-être ? » « Ce sera avec plaisir. » rajouta le beu brun esquissant un léger sourire.
Plusieurs mois ce sont passés depuis leur rencontre, les deux jeunes sont d'ailleurs devenus très proches amicalement parlant, cependant aucun des deux ne peux nier leur attirance mutuelle, X a trouvé en Cerceï une fille différente des autres qu'il a pu côtoyer, son côté assez distante envers les hommes lui donne son côté unique à ses yeux, et du côté de Cerceï elle voit en lui un homme qu'elle n'a jamais connu, enfin un homme différent de son père, mais elle n'arrive toujours pas à mettre de côté sa méfiance envers les hommes c'est pourquoi lorsqu'ils se rapprochent la jeune blonde deviens toujours distante et lorsque X le deviens à son tour c'est elle qui le cherche. Ils ont d'ailleurs récemment couché ensemble, la première fois de Cerceï d'ailleurs, cependant la belle blonde ayant peur de s'engager elle était partie au petit matin ne lui laissant aucun mot, rien du tout au plus grand regret du jeune homme qui lui ne comprends pas sa réaction, pourquoi n'était-elle pas comme les autres ? Enfin bref, c'était comme ça entre les deux, mais quand comprendront-ils qu'ils sont fait pour être ensemble ? Seule le temps pourra nous le dire.
|
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 21:45 par Invité Petit mot de la créatrice LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 21:49 par Invité Livraison express jolie blonde !! |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 21:58 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 22:03 par Invité J'adore le lien et puis Dianna.. Bref j'ai craqué :lover: |
|
| ( ✰) message posté Sam 12 Avr 2014 - 22:24 par Invité Je voulais un lien assez original puis compliqué surtout Enfin pas un truc super simple Contente que ça t'es plu Colton/Dianna |
|
| ( ✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:57 par Invité guess what ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:03 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:06 par Invité ouais jpense pouvoir m'y faire :hihi: :chou: |
|
| ( ✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:10 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|