"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Solimane Andrews ~This is the story of my life 2979874845 Solimane Andrews ~This is the story of my life 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Solimane Andrews ~This is the story of my life

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 13:35 par Invité

Solimane Andrews

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Andrews, nom adoptif parce qu'il ne peut plus porter son nom de baptême. PRÉNOM(S) : Solimane. ÂGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Avril à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER : Artiste peintre, mais sert des cafés pour payer ses factures et pouvoir manger TRAITS DE CARACTÈRE : Persévérant - Jaloux - Fidèle - Rancunier - Secret - Méfiant - Sarcastique - Optimiste - Impulsif - Protecteur GROUPE : walk on a line



My style, my life, my name

› Il est brontophobe et clownophobe, pour le dernier mot, il se doute bien que cela n'existe pas, qu'il y a une autre manière de nommer les gens comme lui, mais c'est ainsi qu'il se définit. En gros, il a peur du tonnerre et des éclairs, mais également des clowns, ne l'emmenez pas au cirque pour le divertir, il risquerait de fuir en courant. › Grand fan de la Trilogie du Seigneur des Anneaux, il la possède en DVD et ne passe pas une semaine sans regarder au moins une fois les trois films, la plupart du temps, il s'amuse à faire les dialogues en compagnie des acteurs. › Il a un chien, un labrador qu'il a appelé Puppy › Il sait parler anglais et français. Sa mère adoptive a de la famille en France et il s'y rendait presque tous les étés avec ses parents pendant son enfance, jusqu'à l'âge de 18 ans. Ils y passaient au moins un mois. › Il arpente régulièrement les expositions, rêvant d'avoir lui-même sa propre exposition. Oh il a déjà exposé ses travaux, mais l'exposition ne lui était pas entièrement consacré et c'est cela qu'il aimerait. Il dessine et peint plus particulièrement des portraits. Il adore dessiner les visages des gens qu'il rencontre. › Il n'a jamais vraiment connu l'amour, il a collectionné les histoires d'un soir pendant un temps, mais cela fait deux ans qu'il s'est calmé, à présent il recherche quelqu'un avec qui construire quelque chose de sérieux, mais en attendant, il se consacre à son travail. › Cela fait seize ans qu'il ne parle plus à ses parents adoptifs › Il est très habile de ses mains et adore prodiguer des massages à ses amis pour les détendre, évacuer leur stress. › Il a horreur des gens qui poursuivent leur conversation au téléphone quand elles sont dans les transports en communs, pas besoin que tout le monde participe. C'est sans doute pour ça qu'il préfère se déplacer à pieds la plupart du temps. › Il collectionne la vaisselle à l'effigie de la famille royale.
PSEUDO : sweety. PRÉNOM : Karine. ÂGE : 37 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Noel Fisher. CRÉDITS :ghost.writer. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Et bien je connais Rachel-Mary Parker-Davis et je voulais la rejoindre sur un forum alors....me voilà :). CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 13:35 par Invité
At the beginning

Un matin d'avril, le 10 plus précisément, on peut entendre les cris d'un bébé dans un hôpital de Londres. Et oui ce bébé, c'est moi. Oh bien sûr, je ne suis pas le seul môme né ce jour-là, ni dans cet hôpital, ni ailleurs dans le monde, mais si vous le voulez bien, on va se concentrer sur mon histoire puisque c'est celle que je connais le mieux et celle que vous me demandez. Ainsi, je suis né un matin d'avril. Je m'appelle Solimane Andrews, mais ce n'est pas mon véritable nom, je n'en ai d'ailleurs pas connaissance. Je suis né sous "x" comme on dit. Ce qui m'amène à penser que ce "x" a une grande famille puisque toutes les personnes dont on ne voulait pas la présence son nés sous lui. Oui, bon j'ai un humour pourri, je le sais. Je pourrais, si je le voulais vraiment, rechercher ma véritable identité, mais j'hésite, j'ai toujours eu peur de ce que je pourrais découvrir, alors j'ai préféré ne rien savoir, ceci étant, ne pas savoir d'où je viens vraiment commence à me peser peu à peu, à mesure que les années défilent. Peut-être un jour me déciderais-je à sauter le pas. Suis-je en colère contre mes parents biologiques ? Honnêtement je ne le sais pas. J'aime à penser qu'ils n'ont pas eu le choix, qu'ils ont dû me laisser à l'hôpital parce qu'ils ne pouvaient pas m'élever pour une raison ou une autre, peut-être étaient-ils trop pauvres pour s'occuper d'un enfant ou peut-être ne savaient-ils pas comment faire, ils étaient peut-être trop jeunes pour cela. Il est bien évident que si un jour je devais faire leur connaissance, la première question que je leur poserais, c'est : pourquoi vous m'avez abandonné ?

Enfin, je n'en suis pas là. J'ai donc été adopté à l'âge d'un an par Arthur et Isabelle Andrews. Ma mère adoptive a des origines françaises et de la famille là-bas, si bien que, tout gamin, j'ai passé la majeur partie de mes étés en France. Il m'arrive d'y retourner de temps en temps, mais je n'y reste jamais très longtemps, parce que ça coûte un peu trop cher pour mon compte en banque.

De mes un an, jusqu'à mes dix-huit ans, ma vie s'écoula paisiblement, sans incident particulier, j'étais un gamin épanoui, heureux de vivre. J'ai un grand frère que j'adore, il a six ans de plus que moi. En fait, Arthur et Isabelle avaient déjà mon frère et voulaient avoir un autre enfant, mais sans que ma mère le mette au monde...voyez un peu le genre. Enfin tout ça pour dire, qu'ils ont préféré avoir recours à l'adoption. Arthur et Isabelle sont riches...et la vie quand on est riche est beaucoup plus simple, il suffit d'aligner les billets.

Depuis tout petit, je prends des cours de dessin, c'est une véritable passion. Je ne saurais dire réellement quand est-ce qu'elle est apparue, ni pourquoi, mais le fait est qu'elle est bien présente.

A dix-huit ans, je révélais à mes parents que j'étais homosexuel. Je vous passe les détails de la scène qui suivit, mais le résultat fut que je me retrouvais mis à la porte de chez eux. Seul mon frère m'assura de son "soutien" et fit tout ce qu'il put pour m'aider.

A la porte de la maison, les vivres coupées, je n'avais pas beaucoup d'options devant moi. Je réussi à me faire engager dans un café afin de pouvoir économiser de l'argent pour me trouver un endroit où vivre. Aujourd'hui encore, j'y travaille toujours. Je peins et dessine régulièrement et je propose mes tableaux à des galeries, mais pour le moment, je n'ai réussi à faire que des petites expositions et toujours un ou deux tableaux. Je rêve d'avoir ma propre exposition, de savoir que ce que les gens viendront voir, ce seront mes tableaux et rien d'autre.

A part cela, ma vie est plutôt monotone. La journée je travaille dans un café et le soir, je peins pour me détendre, ou alors je sors avec des amis, c'est au choix.

Côté vie sentimentale, c'est plutôt le désert. J'ai décidé d'arrêter les aventures sans lendemain, étant donné l'âge que j'ai, il est plus que temps pour moi de m'assagir et de trouver quelqu'un avec qui me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 13:37 par Invité
j'adore le pseudo Solimane Andrews ~This is the story of my life 3744571258
bienvenue parmi nous Solimane Andrews ~This is the story of my life 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 13:38 par Invité
Merci beaucoup Tulasi Solimane Andrews ~This is the story of my life 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Solimane Andrews ~This is the story of my life Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 13:45 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Solimane Andrews ~This is the story of my life 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Solimane Andrews ~This is the story of my life Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 14:05 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue Solimane Andrews ~This is the story of my life 208687334 Amuse-toi bien par ici Solimane Andrews ~This is the story of my life 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Solimane Andrews ~This is the story of my life Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 14:26 par Alycia Hemsworth
Bienvenue parmi nous. Solimane Andrews ~This is the story of my life 2941632856
Bon courage pour ta fiche, & en cas de besoin n'hésite pas. Solimane Andrews ~This is the story of my life 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 15:35 par Invité
bienvenue parmi nous Solimane Andrews ~This is the story of my life 1922099377 Solimane Andrews ~This is the story of my life 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 16:18 par Invité
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables Solimane Andrews ~This is the story of my life 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Solimane Andrews ~This is the story of my life Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 16:21 par Olivia Andrews
très bon choix d'avatar Solimane Andrews ~This is the story of my life 4094582668
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Solimane Andrews ~This is the story of my life 1942225346 Solimane Andrews ~This is the story of my life 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Solimane Andrews ~This is the story of my life 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Solimane Andrews ~ Welcome to my life
» (Walk) + Solimane Andrews + (20/08)
» Story of my life - Noa
» Story of my life
» Shawn - Story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-