"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Maxence & Capheus) I just need a cigarette... 2979874845 (Maxence & Capheus) I just need a cigarette... 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(Maxence & Capheus) I just need a cigarette...

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Maxence & Capheus) I just need a cigarette... Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Mer 5 Juil 2017 - 10:38 par Destiny Tynged
I just need a cigarette...



Vous (Maxence) prenez le train exceptionnellement. Vous avez décidé cette fois de faire ce trajet via le train pour aller plus vite. Sauf que le train s'arrête au milieu du trajet, car il y a un problème sur la voie. Le problème, c'est que vous commencez par avoir les mains moites et avoir envie de fumer. Les minutes passent et, finalement, vous décidez d’aller fumer dans les toilettes de l’appareil mais lorsque vous entrez à l’intérieur quelqu’un (Capheus) est déjà en train de le faire.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 5 Juil 2017 - 11:20 par Invité


   

     

Capheus & Maxence
Ça faisait quelques temps déjà que ta voiture te faisait quelques merde et t'avais enfin décidé de l'emmener en réparation, en attendant tu te retrouvais à prendre le train. L'idée de pédaler de bon matin pour te rendre au salon ou encore marcher ne t'avais même pas traversée l'esprit. Ce matin avait été un vrai rush ; les caprices de Théa contre lesquels tu avais fermement mais aussi longuement lutés avaient réussi à te mettre en retard. toi qui voulais même pas marcher, te voilà en train de courir sur le béton puis sur le sol de la plateforme où le train n'attendait que toi. entré, tu t'adosses à une barre et prends enfin le temps de souffler. Et bien sûr, après l'effort, la satisfaction, tu esquisses un sourire. T'es content de savoir que t'allais arrivé à l'heure. T'étais quelqu'un de très ponctuelle et d'organisé. Les personnes qui arrivaient en retard avaient le don de te mettre hors de toi et encore plus si cette personne était toi.

Tu parcoures ton fil instagram tout en te demandant quand t'allais bien pouvoir fumer ta clope, à cette heure ci t'étais déjà censé en avoir fumer deux ou trois. et ce matin, nada, pas un pet de nicotine dans ton système. Ça commençait légèrement à te déranger et ça se manifestait par des petits picotements au niveau de tes doigts ce qui t'empêchait de plus en plus de te concentrer sur ton portable. T'avais l'impression que tu n'arriverais jamais a ta destination et ça allait sûrement être le cas. "Suite à un problème technique sur la voie, nous sommes dans l'obligation d'arrêter momentanément ce train." tu regardes par la fenêtre et remarques que le train est arrêté, perdu dans tes pensées et désirs tu en avais oublié que le monde tourner autour de toi. T'as d'abord pensé au boulot, t'allais être en retard et rien que d'y penser t'avais envie de péter les plombs. Puis t'as pensé à tes clopes, ton petit plaisir à toi et à beaucoup d'autres gens. Tu sais que t'es complètement addict' ; si l'alcool ou la drogue c'est pas tellement ton truc, t'avais appréciais chaque bouffées de cigarette que t'avais pu consommé.

Entre les caprices de Théa, ton retard et ton manque de nicotine. T'es à la limite de jeter sur les rails. les minutes défilent et ta patience disparaît petit à petit, tes yeux balayent le wagon et ton regard anxieux s'arrêtent sur les toilettes qui te donnent une idée. Tes jambes tremblent et frappent le sol à un rythme déconcertant pendant que tu penses "Allez, juste une clope..". C'était pas vraiment ton genre d'enfreindre les règles même les plus insignifiantes mais rongé par l'idée de prendre rien qu'une taffe, tu te lèves et te diriges vers le seul toilette disponible. À peine la porte ouverte, ton cœur fait un bond de cent mètres à ma vue d'un roux et un "putain" plus que légèrement effrayé t'échappes. Tu t'attendais pas à un voir quelqu'un dans ces toilettes et encore moins au fait qu'il est une clope à la main. Mais t'hésites pas une seconde à entrer, tu voulais juste fumer ta clope et te casser ; tout de suite. Et alors que tu sors ton paquet, tu dis « Désolé, j'en ai vraiment besoin là » tu allumes ta cigarette et tires une taffe « Ah putain j'en ai rêvé de cette taffe». Tu profites d'une deuxième bouffée avant d'enfin de te présenter « D'ailleurs, moi c'est Maxence et toi ? » tu ne t'attendais pas vraiment à une réponse chaleureuse mais ça te réjouissait de savoir que t'étais pas le seul à devoir te réfugier dans les toilettes pour répondre à cette envie et cela te fis esquisser un sourire.

CODES BY MAY



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» capheus - i could make friends who knows
» Capheus H. Jarmyn -> fiche de présentation. (terminée)
» around a cigarette - leo&ariel
» (Thad & Adrian) Bad day ? Take a cigarette
» (Silas & Apple) let that cigarette burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-