"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 2979874845 A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


A ne contacter qu'en cas d'urgence !

Frank Turner
Frank Turner
MEMBRE
A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 25 Mai 2017 - 0:43 par Frank Turner
Prénom
Message Ici



Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806344/telephone_british.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelbritish"><div class="nomtelbritish">Prénom</div><div class="messagetelbritish">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 24 Juin 2017 - 22:23 par Ethan I. Hemsworth
Ethan
Ce serait pas un stratagème pour que j'ai pitié de toi et que je propose de te filer un coup de main ça ? Parce que si c'est ça tu m'as eu. Je suis trop bon ! Oh tu sais à force d'écumer les bars on connait toujours un gars qui connait un gars qui connait... ouais bon t'as compris
& je dis jamais non à une bière ;D On s'fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Lun 3 Juil 2017 - 21:01 par Ethan I. Hemsworth
Ethan
Omg tu crois qu'on est en pleine bromance ça y est ? Est-ce qu'il faut que je ramène du champagne et des roses du coup ? Ce WE c'est parfait, j'apporte la bouffe si tu veux, quelque chose qui se marie bien avec le champagne  A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1f61d
Une "petite" balle, oh bah la routine quoi... Sérieusement je compte sur toi pour me raconter ça de façon plus épique quand je serai là.
Et ben... non. Rien qui rivalise avec ta blessure de guerre. J'aurais dû faire psychiatrie, fréquenter des psychopathes, ça ça fait de bonnes anecdotes à raconter !  
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Lun 3 Juil 2017 - 23:20 par Ethan I. Hemsworth
Ethan
Bah merde moi qui espérais reconquérir ma femme... XD Il va falloir que je lui parle de mon BFFF (best FUCKING friend forever) ça risque de lui faire un choc ! Que veux-tu, je suis un grand romantique !
Parfait  A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1f44c
Oh non... Si tu savais combien j'en vois passer des gamins qui ont ce genre d'idées... Heureusement oui, la chance devait s'appeler Frank Turner ;)
Pervers narcissique ça peut entrer dans la catégorie psychopathe, je valide. Entre la balle perdue et tes talents de bagarreur j'vais finir par croire que t'es un vrai bad boy ! Qu'est-ce qu'il te voulait ce type ? C'est un gars que t'as interrogé ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 6 Juil 2017 - 2:30 par Ethan I. Hemsworth
Ethan  A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1f37b  A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1f3b8
C’est gentil de penser à ma femme, j’aurais peut-être l’occasion de te la présenter un jour, je lui dirai "tu vois chérie si on est de nouveau ensemble c’est parce que cet homme s’est sacrifié pour toi".
Je te jure que si j’ai des images de toi en amateur de SM... A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1f631
Dommage, c’est vrai que j’ai pas encore eu l’occasion de mesurer l’ampleur de ta poisse, va falloir que je pense à garder un oeil sur toi pendant les travaux de ton appart maintenant.
Mais c’est que je t’inspire A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 4275661719  Euh j'ai parlé trop vite en parlant de ta poisse non ? Ma foi il m’a l’air tout à fait sympathique présenté comme ça… Mais si en plus ce connard pervers narcissique de trou du cul de merde est le connard pervers narcissique de trou du cul de merde DE MARI du grand amour de ta vie… Ouais j'te dirai bien qu’en creusant un peu tu trouveras un motif pour l'expédier en taule et filer avec la demoiselle mais on est pas dans une série B alors… Bordel. T’as trouvé le moyen de t’enticher d’une femme mariée ! Et mariée à un connard en plus ! Tu peux pas le voir mais ma compassion pour ta situation fait dégouliner la sueur de mon front là.
Bon. On va essayer de positiver encore : t'as trouvé la femme de ta vie, c’est positif ça hein ?! Et ça veut dire (puisqu’entre BFFF on ne se ment pas A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1f601) que tu vas avoir droit à un interrogatoire pour découvrir l’identité de l’heureuse élue. Ouais bon j’sais pas si c’est très positif pour toi, mais pour moi si, paske ce sera un devoir d'honneur de BFF de me répondre A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 6 Juil 2017 - 2:36 par Ethan I. Hemsworth
Ethan  A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1f37b  A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1f3b8
Oh et merde, va falloir que je prévienne Bowie qu’on peut annuler notre mission secrète… Papa s'est trouvé une namoureuze tout seul  A ne contacter qu'en cas d'urgence ! 1499450316

(Ok, nos sms ne ressemblent pas à des sms... prochaine fois je t'envoie une lettre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel-Mary Parker-Davis
Rachel-Mary Parker-Davis
MEMBRE
A ne contacter qu'en cas d'urgence ! Tumblr_myllcmD1NS1rk0i0zo2_500
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 383
» Avatar : Lana Parrilla
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
» Absence : du 17/04 au 05/05
() message posté Mer 19 Juil 2017 - 23:38 par Rachel-Mary Parker-Davis
Rachel
Salut. Je ne t'ignore pas Frank, j'essaie de faire en sorte que tu ailles bien. Comment va ton épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel-Mary Parker-Davis
Rachel-Mary Parker-Davis
MEMBRE
A ne contacter qu'en cas d'urgence ! Tumblr_myllcmD1NS1rk0i0zo2_500
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 383
» Avatar : Lana Parrilla
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
» Absence : du 17/04 au 05/05
() message posté Mer 19 Juil 2017 - 23:46 par Rachel-Mary Parker-Davis
Rachel
Je suis désolée, j'ai flippé et je me suis dit que ce serait mieux pour toi que j'aille à l'hôtel. Je n'ai pas envie qu'il te tombe dessus, dieu sait de quoi il est capable. Pardonne-moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel-Mary Parker-Davis
Rachel-Mary Parker-Davis
MEMBRE
A ne contacter qu'en cas d'urgence ! Tumblr_myllcmD1NS1rk0i0zo2_500
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 383
» Avatar : Lana Parrilla
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
» Absence : du 17/04 au 05/05
() message posté Jeu 20 Juil 2017 - 11:23 par Rachel-Mary Parker-Davis
Rachel

C'est vrai, j'aurais dû te laisser un mot, pardon. Je pense que plus je reste avec toi et plus ce sera dangereux. Je ne t'infantilise pas mais tu es si impulsif, regarde-toi, tu t'es pris une balle je te rappelle, juste parce que tu as foncé tête baissée. Je m'en voudrais tellement s'il t'arrivait encore quelque chose. Prends soin de toi, s'il te plait. Pense à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel-Mary Parker-Davis
Rachel-Mary Parker-Davis
MEMBRE
A ne contacter qu'en cas d'urgence ! Tumblr_myllcmD1NS1rk0i0zo2_500
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 383
» Avatar : Lana Parrilla
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
» Absence : du 17/04 au 05/05
() message posté Jeu 20 Juil 2017 - 22:03 par Rachel-Mary Parker-Davis
Rachel

Je ne suis pas parfaite, ça m’arrive de faire des conneries, et n’ayant quasiment pas dormi, je n’ai pas pensé à te faire un post-it, j’en suis désolée, c’était stupide. Ce qui est dangereux pour toi, c’est qu’il sache que je passe du temps avec toi. C’est toi qui risques gros, pas moi. Il ne peut rien m’arriver de pire que ce que je subis déjà de toute façon. Pense à toi, à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Connecting people :: Téléphones
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-