(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:47 par Invité
Elsa Keegan
London calling to the faraway towns
NOM(S) : keegan. PRÉNOM(S) : elsa. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 septembre 1990 à Londres. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER :à la recherche d'un emploi. TRAITS DE CARACTÈRE : confiante, sociable, tête en l'air, joviale, méfiante, perspicace, observatrice GROUPE : Walk on a Line.
My style, my life, my name
Ouverte, confiante, sociable, joviale, Elsa a une personnalité attachante: elle est sympathique, chaleureuse et non dépourvue d'un certain charisme. Elle est vive, perspicace et observatrice. Curieuse de tout, son principal défaut est de ne jamais lâcher le morceau quand elle le tient. Elle se montre parfois méfiante, se fie trop à ses facilités et est l'ennemie des radicaux. Selon elle, il faut savoir se remettre en doute parfois. Par ailleurs, elle peut facilement être dans les nuages. Elle a différentes manies et habitudes : Elle s'étire toujours tel un chat quand elle se réveille. Selon elle, c'est le secret d'une bonne humeur assurée. C'est une habitude qu'elle tient depuis un bon bout de temps ✦ Elle ne peut pas s'empêcher d'avoir quelque chose dans la main. Certains diront que c'est une marque de stress, d'anxiété. Tout ce qu'Elsa sait, c'est qu'elle le fait sans s'en rendre compte. ✦ Quand elle commence un livre elle lit toujours d'abord la dernière page. Par curiosité et aussi parce qu'elle a horreur des livres qui finissent en suspens alors qu'il n'y a qu'un seul tome. Et aussi parce que selon elle, la fin d'un livre montre s'il en vaut le coup. ✦ Elle passe souvent la main dans ses cheveux. C'est une de ses plus grosses manies. Ce n'est pas par prétention, loin de la ✦ Elle adore cuisiner pour ses proches. Quand elle est toute seule, elle mange peu. Pour la jeune femme, la cuisine c'est une recette d'amour, ça ne vaut le coup que si s'est partagé ✦ Elle a l'habitude d'aller faire un footing deux fois par semaine. Ce n'est pas une très grande sportive, mais faire du sport c'est essentiel et ça permet de se vider la tête ✦ Quand elle reçoit du courrier, elle commence toujours par le moins intéressant. Garder le meilleur pour la fin, il n'y a rien de mieux ✦ Elle adore écouter des musiques de films, à n'importe quelle heure de la journée !
PSEUDO : eira. PRÉNOM : Manuèla. ÂGE : 21 ans. PERSONNAGE : inventé AVATAR : Lindsay Perry. CRÉDITS : Flickr photos. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à Axel Dashwood ! La pub m'a été faite il y a quelques semaines déjà mais étant en examens je ne pouvais pas venir avant
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:47 par Invité
At the beginning
Un intelligent monsieur du nom de Laurent Gounelle disait : « Vous vous souvenez qu'hier nous avons parlé du bébé qui apprend à marcher et ne se décourage jamais, malgré ses échecs à répétitions ? S'il persévère et finit par réussir, c'est notamment parce qu'aucun parent au monde ne doute de la capacité de son enfant à marcher, et aucune personne au monde ne va le décourager dans ses tentatives. Alors qu'une fois adulte, nombreux seront les gens qui vont le dissuader de réaliser ses rêves. S'il y a dans votre entourage une personne qui croit en vous, qui croit en votre capacité de réussir votre projet et vous le fait sentir quand vous la voyez, cela balayera vos doutes, et vos peurs s'effaceront comme par magie. La confiance en vous que cette personne vous témoignera sera contagieuse. Elle vous insufflera la force de réussir et vous donnera l'énergie de déplacer des montagnes. »
Cette histoire de courage et de découragement est celle d'Elsa. Cette jeune femme née par une douce nuit de début d'automne a du apprendre à se relever deux fois. La première fut en apprenant à marcher. La deuxième remonte à il y a peu, quand elle fut confrontée aux conditions de vie difficiles de certains peuples. Issue d'une famille protestante, elle fêtait tous les événements du calendrier religieux comme il se devait. Mais n'allez pas croire que cette famille était dictée par la religion. Non, elle avait seulement ses principes. Leur croyance n'était pas en Dieu, mais en l'humanité. La famille Keegan avait foi en son prochain. Cela peut paraître conventionnel comme façon d'agir, certes. Mais c'était ainsi. Elsa grandit dans un milieu modeste, avec un père médecin et une mère musicienne. La petite fille ne manquait de rien. Son grand frère la faisait rire, sa petite sœur jouait avec elle. Bref, vous l'aurez compris, une belle vie. Elsa grandit tranquillement au sein de cette jolie famille. Très vite, elle s'intéressa au monde, aux autres cultures, aux autres gens. Il était difficile de la faire décrocher des reportages dédiés à divers pays. Elle fut très vite touchée par les différences d'égalité. Ses parents tentèrent tant bien que mal de lui faire comprendre que chaque pays était différent et que malgré le niveau de pauvreté, certaines personnes vivaient très bien chez elles. Comme les tributs Amazoniennes, Sibérienne et autres. Du haut de ses douze petites années, Elsa se jura qu'un jour elle ferait quelque chose pour ces gens qui n'ont pas la même chance qu'elle. Déterminée, elle avait le devoir de réussir à l'école, de prendre l'éducation qu'on lui offrait car d'autres la rêvait. Ce fut avec cette force d'esprit que la jeune fille passa les années.
Juin 2012. Mes valises sont prêtes. J'ai dit au revoir à ma famille, à mes amis.. Plus rien ne me retient ici. La main légèrement tremblante, je fixe ce billet qui ne quitte pas ma main droite depuis une heure : London – La Paz. Ce petit bout de papier sonne comme une promesse. Depuis le temps que j'en rêvais. Mes amis ne pensaient pas que j'aurais le courage de m'engager en mission humanitaire. Mais voilà, c'est fait. Dans trois quart d'heure, je m'envole pour la Bolivie. Ce pays a des paysages à en couper le souffle. Et moi, la petite Elsa, je vais en fouler le sol. J'espère que les gens voudront bien de mon aide. Je ne veux pas seulement leur donner mon temps, je veux le partager. Découvrir leur culture, leurs rêves, leurs envies. J'enregistra mon vol et embarqua dans l'avion. En route pour l'aventure.
Le 15 Juin 2013 à Cochabamba
Chers Papa et Maman,
Je sais que vous attendiez avec impatience mon retour. Je ne veux pas vous faire de peine mais j'ai pris la décision de rester un an de plus en Bolivie. Nous sommes loin d'avoir fini de construire l'orphelinat de Cochabamba. Je souhaite vraiment participer à ce projet. Il y a tant d'enfants dans les rues, sans parents. Ils ne savent pas ce que c'est d'être aimé. Je veux leur partager l'amour que vous m'avez donné. J'ai la chance d'avoir des parents ouverts d'esprit et encourageants. J'espère que vous comprenez mon choix ! Dès que tout sera mis en place, que j'aurais apporté ma pierre à l'édifice, je reviendrais à Londres.
En attendant, tout va bien pour moi. J'ai sympathisé avec beaucoup de monde. Il y a même une petite dame chez qui je vais déjeuner tous les lundis. Les habitants d'Angostura m'ont construit une jolie petite maison en bois et en terre. Je m'y sens bien. Le soleil est toujours au rendez-vous. Seules les pluies diluviennes nous posent problème. J'espère que tout va bien pour vous aussi !
Juillet 2014. Le soleil de Bolivie me manque déjà affreusement. Me revoilà dans la grisaille et la fraîcheur de Londres. Toutefois, je mentirais si je disais que cette ville ne m'avait pas manqué. Je vais bientôt retrouver ma famille et mes amis. J'ai hâte. Une page se tourne, une nouvelle s'écrit. J'espère que la nostalgie ne va pas s'en emparer.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:48 par Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! En core un avatar que je ne connais pas :)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:55 par Invité
Merci beaucoup à toi ! Lindsay est un mannequin :)
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 19:59 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC :hihi: Bon courage pour ta fiche , si tu as besoin, n'hésite surtout pas
En attendant d'être validée tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:03 par Invité
Bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:06 par Invité
aaaaah tu es làààààà.
:chou: :chou: :chou: :gogo: :gogo: :ballet:
faut bien te souhaiter la bienvenue comme il se doit. :hinhin:
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:10 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:15 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 1 Juil 2014 - 20:15 par Invité