"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici hal's phone. - Page 2 2979874845 hal's phone. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


hal's phone.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Mai 2017 - 13:12 par Invité
LYA
te justifie pas. je m'en fiche. hal's phone. - Page 2 1f611 je me suis fais draguer par un clodo en t'attendant.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Mai 2017 - 13:26 par Invité
LYA
du coup j'irais plus à des endroits au hasard pour t'attendre hal's phone. - Page 2 1f44e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Mai 2017 - 13:33 par Invité
MAURA
hal's phone. - Page 2 191269656
nouvelle photo à placarder sur les murs du commissariat. va falloir qu'on parle de tes goûts en matière de lecture hal's phone. - Page 2 2787930049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Mai 2017 - 14:00 par Invité
LYA
je sais pas. je vais y réfléchir. hal's phone. - Page 2 1f612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Mai 2017 - 14:01 par Invité
LYA
ok. ( j'ai dis oui. et si on te fais intervenir je viens aussi hal's phone. - Page 2 1f60a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Mai 2017 - 14:16 par Invité
MAURA
Oui et t'es trop influençable. hal's phone. - Page 2 3095204483 Nouvelle preuve que je suis la meilleure coéquipière. Du coup tu me pardonneras d'avoir un peu rayé la voiture.
Pour le livre, verdict, il était bien ? Je vais pas demander si tu comptes regarder le film, t'es plus du genre Bridget Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Mai 2017 - 15:03 par Invité
MAURA
Rabat-joie. On devrait se faire une virée ce week-end, j'ai réparé le moteur de ma voiture, elle roule bien, aucun danger pour toi.
Le 1. J'ai acheté le dvd du 3, je l'ai toujours pas vu et je comptais sur toi pour qu'on le voit ensemble. Spoile pas si tu l'as vu. hal's phone. - Page 2 3095204483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Mai 2017 - 16:02 par Invité
LYA
faut bien que j'essaie de retrouver un peu de dignité en boudant je te rappelle que tu m'as abandonné hal's phone. - Page 2 1f489 j'assume tout mes actes et tous mes films niais hal's phone. - Page 2 1f609 mais on peut regarder bridget jones ( plus diffusé en salle de cinéma. bonne chance pour avoir des places.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Mai 2017 - 16:33 par Invité
MAURA
Quand est-ce que j'aurais le droit de conduire ? Tu payes la nourriture alors.
hal's phone. - Page 2 3891992225 Le dvd, c'est pour ma collection, et parce que je suis une citoyenne honnête. Suis mon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Mai 2017 - 18:43 par Invité
LYA
je ne suis pas vraiment vraiment fâchée tu sais. pas la peine d'être aussi gentil hal's phone. - Page 2 1f601 j'ai passé une entrevue pour un nouveau poste et j'en avais parlé à personne j'étais juste déçue que tu ne sois pas là hal's phone. - Page 2 1f440 un cinéma privé j'aime l'idée, il se peut que je sois le genre de femme qui s'endort en regardant un film hal's phone. - Page 2 2728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Rox's phone
» Gab's Phone
» Bee's phone.
» Wes'phone
» Sun's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-