"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici appel de minnie van halen à evie williams 2979874845 appel de minnie van halen à evie williams 1973890357
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


appel de minnie van halen à evie williams

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 10:11 par Margot Bernstein-Woolf


≈ ≈ ≈
{the less i know the better}
✰ w/evie
Minnie se jette alors sur son répertoire après avoir lu le message d'Evie. Non, elle ne pouvait pas venir. Déjà parce qu'elle ne savait tout simplement pas où elle se trouvait. Evie s'était fait plus discrète ces derniers temps, alors la néerlandaise lui avait clairement éviter des soucis inutiles en lui disant qu'elle avait quitté son boulot pour ouvrir une firme au bord de la city, dans des locaux qu'elle payait grâce à ses indemnités chomage.
Les pieds sur le bureau, elle profite du retard de son stagiaire pour appeler sa bff. Pour lui dire que oui, c'était bien ce qui semblait être un bébé qui était dans son ventre.
Lorsque sa meilleure amie décroche, elle se redresse et se met debout droite comme un piquet.
- Viens pas ! hurle-t-elle. Je... C'est compliqué Evie ; mais oui j'crois que c'est un bébé. Pas des tacos. Les tacos ressortent pas positifs sur un test.

@evie b. williams-sellas
et oui je nous fait un micro sujet parce que j'ai envie appel de minnie van halen à evie williams 1499450316 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 10:51 par Invité

≈ ≈ ≈
{what in the world ?}
✰ w/ minnie

Evie venait tout juste de déposer sa nièce clash fille adoptive Sasha à l'école primaire lorsque le texto de sa meilleure amie l'avait interpellé. Minnie enceinte ? La blonde en avait presque fait tombé son téléphone sur le béton. Elle lui répondit rapidement et prit le chemin inverse de sa maison pour la rejoindre à son travail. Peu importe si elle avait du boulot et un patron sur le dos. Il fallait qu'elles en parlent au plus vite ! Ses écouteurs sur les oreilles et ses méninges en actions, Evie hela un bus lorsqu'elle vit le nom de Minnie sur ses appels entrants. Viens pas ! Je... C'est compliqué Evie ; mais oui j'crois que c'est un bébé. Pas des tacos. Les tacos ressortent pas positifs sur un test. La voix stridente de sa meilleure amie résonna dans ses écouteurs et Evie poussa un grognement de mécontentement. Non mais tu es folle Minnie ! Un bébé... mais tu es où là ? J'arrive je te dis! La jeune femme n'allait pas en découdre. Elle était têtue. Si elle voulait venir, elle viendrait où que Minnie se trouve. Et ce même si Minnie était aussi têtue qu'elle. C'est qui d'abord ? Et ne me dis pas personne parce que tu n'es pas la vierge Marie ! Evie paniquait un peu mais essayait de ne pas le faire transparaître sachant qu'à l'autre bout du fil ça devait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 10:59 par Margot Bernstein-Woolf


≈ ≈ ≈
{the less i know the better}
✰ w/evie
Elle tenta de garder son calme, mais c'était clairement mal barrer. Entre son stagiaire maladroit et toujours en retard, il n'y avait absolument rien pour l'aider à rester calme.
- Non mais tu es folle Minnie ! Un bébé... mais tu es où là ? J'arrive je te dis!
Elle grogne et passe un coup de main sur son tailleur, comme pour concentrer son agacement sur ses vêtements. De qui elle se foutait en faisant ça ? Ça n'allait pas changer la couleur qu'elle était en train de prendre.
- Je ne suis pas folle ! Tout ce qui est en train de se passer dans ma vie actuellement c'était pas dans mon five years plan. Et je suis au boulot. Mon nouveau boulot.
L'intonation de sa voix se fit alors plus faible, comme pour empêcher Evie d'entendre ce qu'elle avait à lui dire. Pour l'empêcher d'apprendre que sa vie avait prit un sacré tournant sans que sa meilleure amie s'en rende compte.
- C'est qui d'abord ? Et ne me dis pas personne parce que tu n'es pas la vierge Marie !
Elle tape alors du point sur la table.
- C'est Oliver. Le gars que j'ai rencontré à nouvel an. On est sorti ensemble deux trois mois et je l'ai quitté parce que.... Bref je l'ai quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 11:17 par Invité

≈ ≈ ≈
{what in the world ?}
✰ w/ minnie

Je ne suis pas folle ! Tout ce qui est en train de se passer dans ma vie actuellement c'était pas dans mon five years plan. Et je suis au boulot. Mon nouveau boulot.
Evie tendit l'oreille pour entendre la fin de la phrase et porta sa main à sa tête, tentant de réfléchir efficacement. Quel nouveau boulot ? Elle était complètement à la masse ces derniers temps. Entre le retour de Sawyer, sa famille qui partait en morceaux et les problèmes de santé de Sasha, Evie avait un peu délaissée ses amies. Nouveau boulot ? Attend, attend.. Je sais que j'ai loupé quarante-deux trains Minnie et j'en suis désolée mais, chaque chose en son temps... ! D'abord la crise "bébé" et ensuite on remet les pendules à l'heure, les barres sur les T et les points sur les I. C'est Oliver. Le gars que j'ai rencontré à nouvel an. On est sorti ensemble deux trois mois et je l'ai quitté parce que.... Bref je l'ai quitté.
En bref c'était compliqué quoi, pensa Evie. Elle tournait en rue dans le rue ne sachant que faire. Elle se sentait coupable de ne pas avoir été là pour sa meilleure amie, peut-être qu'aujourd'hui les choses seraient différentes. Ok ok. Soyons rationnels et ne paniquons pas. On respire. Elle prit une grande inspiration, espérant que Minnie en fasse de même. Qu'est-ce que tu veux faire ? Tu comptes le garder ? Est-ce que tu  es sure ? Tu as fait plusieurs tests? Les faux positif ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 12:02 par Margot Bernstein-Woolf


≈ ≈ ≈
{the less i know the better}
✰ w/evie
Minnie avait clairement l'impression que sa vie prenant une tournure qu'elle n'avait même pas anticipé. Parmi les choix qu'elle avait fait quant à sa vie, comment elle la voulair et ce qu'elle en ferait, la possibilité de lancer son propre cabinet et d'être enceinte d'un homme avec qui elle n'était plus n'avait même pas fait parti des possibilités.
- Nouveau boulot ? Attend, attend.. Je sais que j'ai loupé quarante-deux trains Minnie et j'en suis désolée mais, chaque chose en son temps... !
Elle avait ses raisons d'avoir loupé des trains. Mais là, tout de suite, maintenant, Minnie avait besoin d'elle.
- Je suis partie de Lerman & Lewis. Ce con (et tu sais de qui je parle) refusait de me faire faire autre chose qu'un boulot de secrétaire. Alors que je suis avocate merde. J'ai pas passé des années à l'école de droit pour jouer la sténo. Enfin bref. J'ai monté mon cabinet. J'sais que c'est pas des choses qui se disent au téléphone mais bon on est plus à ça près.
Elle respire, doucement, se demandant si c'est ce travail de respiration qu'elle va devoir faire si un jour elle doit accoucher. Un jour, parce qu'au final, ce concept d'avoir un bébé dans le ventre,
ça lui paraît trop abstrait pour qu'elle réalisé quoi que ce soit.
- Qu'est-ce que tu veux faire ? Tu comptes le garder ? Est-ce que tu es sure ? Tu as fait plusieurs tests? Les faux positif ça arrive...
- J'ai jamais eu de retard de ma vie et j'ai un test positif. Et puis je sais pas ce que j'vais en faire. J'veux dire.. T'imagines ? Je serai une mère célibataire qui paye le loyer de son bureau avec son chômage. J'arrive pas à réaliser que j'ai un... un truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Avr 2017 - 9:50 par Invité

≈ ≈ ≈
{what in the world?}
✰ w/ minnie



Les deux blondes chacune à un bout à l'autre de la ville se tiraillaient dans leurs dilemme respectifs. Le temps des confessions étaient venus comme des cheveux sur la soupe. L'important était que malgré la distance qu'elles avaient mise entre elles ces derniers temps. Elles s'aimaient quand même d'amour infini. Evie n'en pouvait être plus sure.
- Je suis partie de Lerman & Lewis. Ce con (et tu sais de qui je parle) refusait de me faire faire autre chose qu'un boulot de secrétaire. Alors que je suis avocate merde. J'ai pas passé des années à l'école de droit pour jouer la sténo. Enfin bref. J'ai monté mon cabinet. J'sais que c'est pas des choses qui se disent au téléphone mais bon on est plus à ça près.
Evie était bouche bée, d'un coup elle était blessée de l'apprendre ainsi et de l'autre elle était fière de Minnie. Elle se battait - enfin - pour ce qu'elle voulait et serait dorénavant son propre patron.
- Whoa, je m'attendais pas à ça. Bravo Minnie, je suis fière de toi, j'ai toujours su que tu savais te battre pour toi...
Evie porta sa main à sa tête, elle sentait la migraine arrivée à grands pas. Elle était quelques peu sous le choc des nouvelles et cherchait le moyen d'être rationnelle et ne pas faire transparaitre sa panique à sa meilleure amie. Evie savait que la panique était contagieuse et n'essayait même pas d'imaginer ce qui devait se passer dans l'esprit de Minnie.
- J'ai jamais eu de retard de ma vie et j'ai un test positif. Et puis je sais pas ce que j'vais en faire. J'veux dire.. T'imagines ? Je serai une mère célibataire qui paye le loyer de son bureau avec son chômage. J'arrive pas à réaliser que j'ai un... un truc là.
Bon dieu. Qu'est ce que ça aurait été plus simple si elle avait simplement le ventre trop rempli de tacos...
- Un test positif ce n'est rien!  Et tu as peut-être du retard avec le stress de ton nouveau cabinet ou bien parce que tu as changé de diet.. Qu'en sais-je! C'est peut-être juste une fausse alerte.
La blonde cherchait à se rassurer elle-même autant que Minnie. Evie ne voyait pas du tout Minnie maman maintenant, entourée de couches et de cercles sous les yeux. Evie avait déjà donné lorsque sa nièce Sasha était bébé et ce n'était pas de tout repos.
- Arrête de paniquer Minnie, quoi qu'il se passe on trouvera une solution. Je ne sais pas encore laquelle mais on trouvera. On va refaire des tests toute façon, et une prise de sang ! Est-ce que cet Oliver est au courant ?

Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 22 Avr 2017 - 14:48 par Margot Bernstein-Woolf


≈ ≈ ≈
{the less i know the better}
✰ w/evie
Elle n’aurait jamais eu le courage nécessaire de claquer la porte de Lerman & Lewis si elle n’avait pas écouté Oliver. Ne serait-ce qu’un peu. Alors même si à l’heure actuelle, elle se retrouvait sûrement enceinte de lui elle devait le remercier. Et dire qu’Evie ne connaissait pas un quart de toute cette histoire. Minerva se sentait coupable, presque désolée. Evie, c’était sa moitié, son double, le ying de son yang : malgré tout elles avaient raté un train plus qu’un wagon dans la vie de l’autre.
- Whoa, je m'attendais pas à ça. Bravo Minnie, je suis fière de toi, j'ai toujours su que tu savais te battre pour toi...
Minerva sourit, bêtement. Elle regarde alors son bureau, et se dit qu’elle aurait pu plus mal finir, après tout. Mais que ce n’était clairement pas le plan de carrière qu’elle avait un jour espéré avoir. Vraiment. Mais si elle n’avait pas couché avec Lewis, peut-être qu’il aurait arrêté de la prendre pour une moins que rien… Ah… Les plans d’un soir.
- Merci… répond-t-elle presque timidement. Mais maintenant je suis quasiment obligée de revoir tout un plan de carrière. J’avais pas prévu d’être à mon compte avant que j’ai… Genre 40 ans. J’ai deux dossiers qui se battent en duel sur mon bureau et crois moi que ça vaut pas une affaire de fraude fiscale comme on en avait chez Lerman & Lewis…
Elle soupire, se demandant si au final, elle n’aurait pas mieux fait de rester là bas, à attendre patiemment que Chuck finisse par l’oublier.
- Un test positif ce n'est rien!  Et tu as peut-être du retard avec le stress de ton nouveau cabinet ou bien parce que tu as changé de diet.. Qu'en sais-je! C'est peut-être juste une fausse alerte. Arrête de paniquer Minnie, quoi qu'il se passe on trouvera une solution. Je ne sais pas encore laquelle mais on trouvera. On va refaire des tests toute façon, et une prise de sang ! Est-ce que cet Oliver est au courant ?
- Puis t’imagines la réaction de mes parents s’ils l’apprennent ? Je vais me retrouver mariée à un inconnu pour pas que ça se sache. Imagine si je suis enceinte quoi… L’angoisse. Et ouais, fin j’ai prévu de lui dire. C’est un mec cool. Je t’expliquerai…
Ah Oliver. Elle se retrouvait presque dans la situation qu’elle fuyait auparavant tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Votes de Minnie Van Halen
» votes de minnie van halen
» votes de minnie van halen
» (decker) + minnie van halen + (14/08)
» votes de minnie van halen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-