"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici fiche de liens corbeille - Page 5 2979874845 fiche de liens corbeille - Page 5 1973890357
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

fiche de liens corbeille

:: It's over :: Corbeille
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 6 Mar 2016 - 23:43 par Margot Bernstein-Woolf
Wells M. Sullivan a écrit:
t'es sérieuse ? fiche de liens corbeille - Page 5 3674345785 fiche de liens corbeille - Page 5 3674345785
on avait dit une romance pleins de drama super marquante/pleine de feels, comment on oublie ça ? fiche de liens corbeille - Page 5 3674345785

ok t'as le droit de me taper du coup fiche de liens corbeille - Page 5 2107231163 fiche de liens corbeille - Page 5 2107231163 fiche de liens corbeille - Page 5 2107231163 fiche de liens corbeille - Page 5 2107231163
la grippe est passée par la je t'avoue fiche de liens corbeille - Page 5 2137170534

dis, on se fait un flashback fiche de liens corbeille - Page 5 1499450316 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mar 2016 - 15:13 par Invité
Bon... C'est clair net et précis, il me FAUT un lien avec toi! Howard est très très intelligent mais asocial depuis peu de temps à cause d'un traumatisme sentimental, (il n'a jamais consulté mais contracte une certaine forme d'autisme), il n'est pas passionné d'astrologie mais est très intrigué par le paranormal et les mystères de ce genre. En effet sa famille à fait fortune dans le milieu funéraire depuis des générations, c'est sans doute parce qu'il a été souvent confronté à la mort qu'il ressent ça, mais il a voulu se défaire de cette coutume et déveine "simple fleuriste", au grand regret de ses parents. (Il était trop jovial et optimiste pour la mort, mais c'est plus trop le cas aujourd'hui..). C'est également un grand consommateur de cannabis.

Il a très très peu d'amis car il est devenu extrêmement pudique (il craint même de serrer la main de quelqu'un), mais c'est un amour qui a du caractère qui ne demande qu'à s'exprimer. Il provient d'un milieu très riche qu'il abhorre, a dans le cœur un besoin de révolte et d'émancipation (qu'il a déjà mis en place en quittant Cambridge pour Londres et en devenant "simple fleuriste", comme disent ses parents). Il est fils unique et depuis sa naissance, extrêmement seul.

Je cherche toute sorte de liens, je te laisse ma fiche. Je pense vraiment que y'a un truc ympa à tirer de nos persos! fiche de liens corbeille - Page 5 1922099377

FICHE LIENS
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 15:20 par Margot Bernstein-Woolf
Howard Taylor a écrit:
Bon... C'est clair net et précis, il me FAUT un lien avec toi! Howard est très très intelligent mais asocial depuis peu de temps à cause d'un traumatisme sentimental, (il n'a jamais consulté mais contracte une certaine forme d'autisme), il n'est pas passionné d'astrologie mais est très intrigué par le paranormal et les mystères de ce genre. En effet sa famille à fait fortune dans le milieu funéraire depuis des générations, c'est sans doute parce qu'il a été souvent confronté à la mort qu'il ressent ça, mais il a voulu se défaire de cette coutume et déveine "simple fleuriste", au grand regret de ses parents. (Il était trop jovial et optimiste pour la mort, mais c'est plus trop le cas aujourd'hui..). C'est également un grand consommateur de cannabis.

Il a très très peu d'amis car il est devenu extrêmement pudique (il craint même de serrer la main de quelqu'un), mais c'est un amour qui a du caractère qui ne demande qu'à s'exprimer. Il provient d'un milieu très riche qu'il abhorre, a dans le cœur un besoin de révolte et d'émancipation (qu'il a déjà mis en place en quittant Cambridge pour Londres et en devenant "simple fleuriste", comme disent ses parents). Il est fils unique et depuis sa naissance, extrêmement seul.

Je cherche toute sorte de liens, je te laisse ma fiche. Je pense vraiment que y'a un truc ympa à tirer de nos persos! fiche de liens corbeille - Page 5 1922099377

FICHE LIENS

Minnie vient aussi d'un milieu assez riche fiche de liens corbeille - Page 5 705084236 mais contrairement à Howard, elle a tenu a impressionner ses parents en devenant avocate fiche de liens corbeille - Page 5 3877719739
je pense qu'elle se reconnaitrait dans Howard et essayerait de lui faire voir la vie comme elle, elle la voit : elle est hyper joviale fiche de liens corbeille - Page 5 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Mar 2016 - 22:39 par Invité
Ils sont aux antipodes, ça peut matcher! ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Mar 2016 - 14:05 par Invité
    est-ce que tu cherches toujours un crush féminin ? I love you
    sinon je pense qu'on peut trouver autre chose dans ce que tu recherches fiche de liens corbeille - Page 5 208687334

lauren est un peu maladroite, hormis dans le cadre professionnel - elle est responsable de la réception à l'hôtel Hilton - attachante, souriante, enthousiaste, une fois qu'elle connaît bien la personne en face d'elle. elle a du mal à aller spontanément vers les gens notamment parce qu'elle a peur de s'attacher. elle a vingt-sept ans, née début décembre de l'année 1988, elle est homosexuelle et sort d'une rupture depuis un an, enfin elle essaye d'oublier son ex, Thea, qui l'a trompée plus d'une fois. elle est écossaise d'origine et n'habite à Londres que depuis mai 2015. elle n'est pas très famille - ses parents sont toujours à Edimbourg, et sa soeur est à LA. elle est rigoureuse, butée et têtue, mais elle a un bon fond.
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
() message posté Lun 18 Avr 2016 - 22:31 par Margot Bernstein-Woolf
Lauren A. Cowden a écrit:
    est-ce que tu cherches toujours un crush féminin ? I love you
    sinon je pense qu'on peut trouver autre chose dans ce que tu recherches fiche de liens corbeille - Page 5 208687334

lauren est un peu maladroite, hormis dans le cadre professionnel - elle est responsable de la réception à l'hôtel Hilton - attachante, souriante, enthousiaste, une fois qu'elle connaît bien la personne en face d'elle. elle a du mal à aller spontanément vers les gens notamment parce qu'elle a peur de s'attacher. elle a vingt-sept ans, née début décembre de l'année 1988, elle est homosexuelle et sort d'une rupture depuis un an, enfin elle essaye d'oublier son ex, Thea, qui l'a trompée plus d'une fois. elle est écossaise d'origine et n'habite à Londres que depuis mai 2015. elle n'est pas très famille - ses parents sont toujours à Edimbourg, et sa soeur est à LA. elle est rigoureuse, butée et têtue, mais elle a un bon fond.

oui je cherche encore fiche de liens corbeille - Page 5 1163812359 fiche de liens corbeille - Page 5 3155621813
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
fiche de liens corbeille - Page 5 Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
() message posté Ven 20 Mai 2016 - 19:36 par Will T. Stark
Nous faudra (faut ?) un RP. fiche de liens corbeille - Page 5 1499450316 fiche de liens corbeille - Page 5 258944223
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
() message posté Sam 21 Mai 2016 - 13:12 par Margot Bernstein-Woolf
j'ai envie de dire qu'il nous faut fiche de liens corbeille - Page 5 1499450316
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
fiche de liens corbeille - Page 5 Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
() message posté Sam 21 Mai 2016 - 15:39 par Will T. Stark
Bonne réponse. fiche de liens corbeille - Page 5 1499450316 fiche de liens corbeille - Page 5 3112672494
(qui s'en occupe ?)
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
() message posté Lun 23 Mai 2016 - 18:01 par Margot Bernstein-Woolf
écoute je rentre chez moi qu'à 18h donc ça te dérangerait :snif: ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
» Fiche de liens ~ Nikol
» Roxanne - fiche de liens
» JULIUS ♥ Fiche de liens
» Lizzie M. Winterbottom - Fiche de liens & RPS
» Fiche de liens de Lee-Anthony Rivera