"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici how can you forgive if you can't forget ? (sloan) - Page 2 2979874845 how can you forgive if you can't forget ? (sloan) - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

how can you forgive if you can't forget ? (sloan)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Juin 2017 - 18:23 par Invité
La situation était désastreuse mais peut-être pas irrattrapable, il devait simplement mettre son égo de côté pendant quelques minutes ou mieux quelques heures au moins le temps pendant lequel leur fils était allongé dans le coma sur un lit d'hôpital et si il ne pouvait pas faire cela pour sauver le peu qu'il lui restait de sa relation avec Sloan alors il devait le faire pour son fils. Les yeux fermés il avait longuement réfléchi avant de prendre la décision de s'extirper de son fauteuil pour rejoindre Sloan, elle allait sans doute le prendre pour un bipolaire et c'était peut-être ce qu'il était après tout, c'était pas la première fois qu'il changeait du tout au tout en sa présence. Le fait est qu'il n'avait aucune idée de comment il devait se comporter avec elle, différents sentiments se bousculaient dans sa tête, son esprit mêlait amour et haine. Mais la haine il avait envie de la mettre de côté quelques instants parce que ça ne servait à rien de se disputer au milieu de l'hôpital, il en voulait pour beaucoup de chose à son ex-fiancée mais elle n'y était pour rien dans l'accident de leur fils. C'était peut-être pas une bonne idée de l'inviter à dîner mais au moins leur fille serait présente, il n'aurait pas à supporter la présence de Sloan seul et il savait que jamais il ne pourrait se disputer avec elle devant leurs enfants. « Merci, mais je vais rester ici. » échec dans sa tentative de réconciliation mais il pouvait la comprendre, c'était une mère après tout et elles avaient souvent une approche très différente de celle des pères, et en l'occurrence elle avait l'air d'être une mère poule. Il était presque tenté de lui rappeler que de toute manière les médecins seraient là pour le réveil du petit mais il n'avait pas plus envie de la contrarier « très bien, alors quand il sera sorti de l'hôpital ? » allait-elle lui donner une nouvelle excuse pour échapper à un dîner ? Sa proposition n'avait pourtant rien d'un rencard mais d'un simple repas en famille, aussi en miettes que cette famille était. Il n'y tenait pas forcément à l'avoir à sa table pourtant mais il était sûr que ça ferait au moins plaisir aux enfants. « Je ne veux pas que Jackson se réveil tout seul. Je sais que trop ce que ça fait… » Il déglutit difficilement. Il n'avait pas été là après son accident, rongé par la haine. Après l'adultère il avait prit la décision de les rayer de sa vie, adieu danny, adieu sloan, alors non il ne s'était pas déplacé pour l'accident parce qu'il n'avait pas ressenti le besoin de lui parler à nouveau, et que cette amnésie le faisait rager. Elle ne se souvenait de rien alors que lui souffrait de cet adultère, elle était pas dans la position la plus confortable qui soit et il en avait parfaitement conscience mais que pouvait-il y faire ? Il ne pouvait pas pardonner grâce à un accident, il n'était pas hypocrite. Il préférait ne pas réagir à ses paroles, il était fautif dans l'histoire et il le savait, peut-être aurait-il du venir la voir dans son lit d'hôpital plutôt que nourrir sa haine mais il n'avait strictement rien fait. « Laisse moi au moins te rapporter quelque chose de la boulangerie. Tu pourras voir Mia comme ça. » Est-ce qu'il avait quelque chose à se faire pardonner ? Oui. Mille fois oui. Son comportement pour commencer. Mais il ne se montrait pas serviable simplement à cause de la méchanceté gratuite dont il avait fait preuve, ils étaient parents et leur enfant gisait dans un lit d'hôpital, elle allait veiller sur lui toute la nuit alors il lui devait bien de la sauver de la nourriture immonde de l'hôpital après tout, et ce n'était pas négociable. Elle pouvait toujours lui dire non qu'il viendrait lui apporter quelque chose quand même, il était rancunier mais pas méchant Jude et il savait quand les choses devaient se passer de manière différente, quand il devait se montrer plus délicat. « Je t’appellerais s’il y a quoique ce soit. » l'ombre d'un sourire sur le visage de Jude alors qu'il déposait délicatement sa main sur l'avant-bras de son ex-fiancée « Tout se passera bien, Sloan. »
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
how can you forgive if you can't forget ? (sloan) - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mar 6 Juin 2017 - 19:32 par Gabrielle Rowena
So it’s true, when all is said and done, grief is the price we pay for love. ✻✻✻ Alors que ma colère envers Jude n’est pas encore totalement passé, le voilà qui me rejoint hors de la chambre. Je ne suis pas sortie pour devoir le supporter, bien au contraire. J’ai besoin d’être loin de lui quelques instants pour pouvoir souffler et arrêter d’être sur la défensive. Impossible de rester calme, quand on se retrouve dans la même pièce, ce qui devient épuisant. Difficile de faire comme si je ne l’avais pas vu, il est loin de passé inaperçu. Je n’ai pas envie de l’entendre, je n’ai pas envie de le voir non plus, mais impossible de le fuir, j’ai passé l’âge de ce genre de chose. Je m’attends à ce que quelque-chose ne lui convienne encore pas, comme le reste, mais non, le voilà qui se montre gentil. J’étais loin de m’attendre à ce qu’il m’invite ce soir, afin que je puisse voir Mia. Dans d’autres circonstances j’aurais sans aucun doute accepté, mais pas aujourd’hui, pas comme ça. Je n’ai pas envie qu’il m’invite parce qu’il a pitié ou qu’il se sent coupable. De toute façon, il est hors de question que je puisse laisser Jackson tout seul pour le moment. « Très bien, alors quand il sera sorti de l'hôpital ? » Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit une bonne idée, même si devant les enfants il n’y a aucune chance que nous nous disputions. C’est bien la seule chose que nous arrivons encore à faire correctement. « Oui, pourquoi pas. » Cela n’engage à rien, et puis d’ici là il aura peut-être oublié, ou bien il sera revenu sur son invitation. Pour le moment, je n’ai pas vraiment la tête à penser à cela. Tout ce qui m’importe c’est que Jackson se réveille et que tout aille bien. « Laisse moi au moins te rapporter quelque chose de la boulangerie. Tu pourras voir Mia comme ça. » Je serais presque touchée par tant de considération à mon égard, mais je ne parviens pas à oublier ce qu’il m’a dit un peu plutôt. S’il peut être rancunier, je le suis aussi, surtout lorsqu’il s’agit de choses aussi blessantes. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi il se montre aussi gentil soudainement. Qu’est-ce qui a bien pu changer en l’espace de quelques minutes ? Je n’ai malheureusement pas envie de chercher, je me prends déjà beaucoup trop la tête à cause de lui, inutile d’en rajouter pour l’instant. « D’accord. » Puisqu’il propose, inutile de refuser. Je ne serais pas contre pouvoir voir votre notre fille, au moins pour me rassurer qu’elle va bien. Rien que de repenser à l’image de Jackson dans ce lit d’hôpital, je ne me sens pas bien. Et ceux, même si ce n’est pas grand-chose, que ce n’est qu’un bras dans le plâtre. Aucuns parents ne devraient voir son enfant à l’hôpital, jamais. Maintenant que nous avons défini que je serais celle qui va rester ici, j’espère que Jude ne va pas tarder à partir. C’est beaucoup trop difficile de devoir le supporter. Difficile de voir dans ses yeux qu’il me déteste, et qu’il supporte à peine ma présence. Une fois seule, je n’aurais plus rien à craindre, hormis pour Jackson bien évidemment. Je suis encore une fois étonnée quand il pose sa main sur mon bras. Un geste réconfortant auquel je ne me serais pas attendu. L’espace de quelques secondes j’ai l’impression d’être revenue en arrière, du temps où nous étions ensemble et heureux. Le temps où se toucher n’était pas quelque-chose de rare, mais de commun, de banal. Maintenant c’est presque précieux. « Tout se passera bien, Sloan. » Je suis loin d’en être sûre, parce que je ne sais pas ce qui m’attend, ce qui nous attend. C’est l’inconnu total, et je n’aime pas ça. « Je t’appel s’il le faut. » Sans lui laisser le temps de répondre, sans me laisser le temps de vouloir prolonger ce contact, je finis par m’éloigner de la machine à café, de lui, pour retourner dans la chambre de Jackson. Il est préférable de mettre de la distance entre nous pour le moment. Je ne sais pas ce que je serais capable de faire, mais ce ne serait pas bon. Ni pour lui, ni pour moi, pas dans mon état. Pas avec notre fils dans ce lit. Une fois dans la pièce, je m’installe de nouveau à côté de Jackson, pour attendre qu’il se réveil enfin.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» there is some betrayal you can't forgive. (jordan)
» (sam + eugenia) the only way out of the labyrinth of suffering is to forgive.
» it is easier to forgive an enemy than to forgive a friend + louie
» it is easier to forgive an ennemy than to forgive a friend. (robin)
» (flashback) i hope that one day you'll find a way to forgive me. (samaura)