"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Clayton ➜ Shark attacks 2979874845 Clayton ➜ Shark attacks 1973890357
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Clayton ➜ Shark attacks

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Mar 2017 - 16:30 par Invité

   clayton e. shark

   
46 ans ♔ marié & père ♔ millionnaire ♔ business man

lui
son histoire : c'est par ici.

son tempérament : intelligent - tenace - loyal - rancunier - cultivé - réfléchi - pragmatique - possessif - joueur - manipulateur - patient - impitoyable - prudent - humoriste - séducteur - protecteur - sophistiqué - franc - réservé - attentionné - organisé - courageux - observateur - ambitieux
à savoir
Il a vécu un traumatisme dans son enfance qui l’a profondément marqué, et dont il porte encore aujourd’hui les séquelles • ses parents sont morts quand il avait une dizaine d’années, et il a été placé, lui ainsi que sa sœur cadette dans un orphelinat russe. Ils ont été séparés par la suite lorsqu’elle a été adoptée par un couple d’américains, il ne l’a jamais oubliée, et la retrouvera même bien des années plus tard • il a passé son adolescence à osciller d’un foyer d’accueil à un autre, y apprenant la violence, mais aussi l’art de se débrouiller avec peu de moyens • ambitieux depuis toujours, doté d’une mémoire surprenante et d’un esprit frôlant la malice, il a appris beaucoup de choses par lui-même à défaut de pouvoir entrer dans de grands écoles, faute de moyens • il a une fille de 12 ans, prénommée Safrina née d'une aventure de plusieurs mois. sa mère, Fatou, l'a abandonné à son père à sa naissance • il déteste se salir les mains - et bien entendu je ne fais pas référence uniquement à la cuisine ou au jardinage • c'est un bon patron, mais intransigeant. il est d'ailleurs respecté voire craint partout où il passe. il a une réputation de requin, ce qui le fait rire étant donné son nom de famille • il joue très bien du piano et apprécie l'art sous toutes ses formes bien qu'il n'en soit pas un expert • businessman averti, il possède des contacts dans tous les milieux possibles et immaginables • il n'a peur de rien, ni de personne et ne manque jamais de faire front • il ne porte que des costumes trois pièces de grande marque. d'ailleurs, même son parfum respire le luxe • il a son garde du corps personnel, ainsi qu'un unique "valet" qu'il considère comme un membre de sa famille et qui est toujours tiré à quatre épingles • il vit dans un château dont il a fait l'acquisition sitôt arrivé à Londres • il pratique de nombreux sports pour se tenir en forme, notamment de la natation, du shiatsu, de l'équitation et de l'escrime • parfait gentleman vis à vis de la gent féminine, il peut se montrer en revanche odieux lorsque quelqu'un, homme ou femme, a l'audace de le provoquer • il aime plaire et séduire son public, mais ne vous attendez pas à entrer dans son cercle de relations privées aussi facilement, il est méfiant et réservé par nature • il possède deux chiens de race doberman qui veillent jalousement sur son domaine • il a une phobie des hamsters, ne lui demandez pas pourquoi il l'ignore • il refuse catégoriquement de s'engager dans une relation stable. coucher sans aimer ne lui pose donc aucun problème de conscience. à ce propos, il quitte son conquête sitôt le soleil levé et il est rare qu'il la rappelle • sa fille est la seule devant laquelle il ne joue pas à être un autre. il l'aime plus que sa propre vie et a parfois tendance à se montrer trop laxiste dans son éducation • sa fille est par ailleurs extrêmement protectrice et possessive vis à vis de son paternel, tant et si bien qu'aucune femme n'a grâce à ses yeux si elle l'approche de trop près • il n'a pas de préférences sexuelles déterminées. homme ou femme lui convient très bien • il a horreur des médias mais paradoxalement veille jalousement à garder une image positive de sa société et de sa personne • bien qu'il n'aime pas foncièrement la violence physique, c'est un très bon combattant à mains nues. ne vous y frottez donc pas • il est végétarien • il a un fort penchant pour les femmes rousses • sa couleur préférée est le bleu-vert • sa musique préférée, le blues et le classique/opéra • il fait régulièrement des dons et organise des soirées au profit d'associations humanitaires oeuvrant pour la maltraitance infantile.
liens prédéfinis


() professeur particulier : tu donnes des cours à Safrina. A la longue, elle aura fini par s'attacher à toi et cherchera à faire de toi sa "mère" en multipliant les allusions lorsque je suis dans les parages.

( ) aventures : on a couché ensembles une ou deux fois et je t'ai quitté aussitôt le soleil levé le lendemain matin. possibilité d'un lien négatif, ambigüe ou positif pour la suite.

( ) salariés/subordonnés : tu travailles pour moi. relation à discuter ensembles.

( ) médias : à noter que Clay n'apprécie pas les médias mais aime la gloire qu'ils lui procurent. il aurait donc un problème avec toi bienqu'il puisse t'aider à l'occasion si tu es en quête d'un scoop ou quoi.

( ) collaborateurs/partenaires : en affaires, tout le monde se connait plus ou moins. liens positifs ou négatifs à définir.

( ) amis proches : tu es son confident. il te demande ton avis lorsqu'il doit prendre certaines décisions importantes, t'estime et vous passez beaucoup de temps ensembles. tu sais ce qu'il a vécu par le passé, dans les grandes lignes, et n'hésite jamais à l'aider, autant que lui pour toi, à l'occasion. (liens en fonction du feeling au cours d'un rp).

eden

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Mar 2017 - 16:31 par Invité
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Mar 2017 - 16:31 par Invité
+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Mar 2017 - 16:47 par Invité
PREM'S Clayton ➜ Shark attacks 1942225346

Parce que Jamie + Margaery c'est obligé je crois Clayton ➜ Shark attacks 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Mar 2017 - 4:02 par Invité
@" Indianna L. McCarthy" Clayton ➜ Shark attacks 1975938187
Même si je n'ai jamais regardé GOT, je suis d'accord avec toi pour ce lien Clayton ➜ Shark attacks 2637431331
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Mar 2017 - 10:17 par Invité
Et bien ca dépend de ce que tu recherche comme lien, toi ^^

Moi je cherche deux liens spécifiques :
- L'homme avec qui elle a eut une histoire il y a plus de trois ans. Après leur rupture, elle a apprit être enceinte mais n'a pas informé son ex. Celui-ci ignore toujours qu'il a un fils.
- Son ange gardien, celui qui l'as sortit de la rue il y a presque 4 ans. Il l'a hébergé, aidé à se relever, prit soin d'elle etc.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Mar 2017 - 11:18 par Invité
/me pose ses fesses sur la tête de Clay Clayton ➜ Shark attacks 2798736487 Clayton ➜ Shark attacks 3116077126

(oui c'est tout ce que j'avais à dire Clayton ➜ Shark attacks 1516522136 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Mar 2017 - 11:20 par Invité
@Indianna L. McCarthy  Alors, sachant qu'il a déjà eu une fille sans le vouloir et sans le savoir au départ, on va éviter de le refaire histoire qu'il passe pas pour celui qui germe à tout va Clayton ➜ Shark attacks 705084236  Le lien de l'ange gardien me plait beaucoup. Que s'est-il passé il y a quatre ans ?


@Isolde S. Mackenzie *consterné*
Clayton ➜ Shark attacks 1791835694 Clayton ➜ Shark attacks 3966291823 Clayton ➜ Shark attacks 3960805258 Clayton ➜ Shark attacks 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Mar 2017 - 11:24 par Invité
Tu parles, elles sont charmantes mes fesses Clayton ➜ Shark attacks 1791835694 Clayton ➜ Shark attacks 3966291823 Clayton ➜ Shark attacks 2057610021

(j'arrête de polluer cette fiche, promis * Clayton ➜ Shark attacks 577558251  * )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Mar 2017 - 11:34 par Invité
@Isolde S. Mackenzie Qui dit le contraire ? Qu'elles se posent sur un canapé serait tout aussi charmant Clayton ➜ Shark attacks 762363325 (oui, l'environnement c'est important, arrête de polluer ! Clayton ➜ Shark attacks 2191275773 ) Je vais sur la chatbox (s'il n'y a personne, tu viens ? Clayton ➜ Shark attacks 4121408366 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (cabs) + clayton e. shark + 23/04
» Clayton. « Mi-loup, mi-requin. Attention, il mord. »
» Shark in the water - Maelia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-