"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 2979874845 J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ?

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Mat'
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 1:38 par Mat'
Bonsoiiiiiiiiiiiiiir (ou bonjour si vous me lisez au matin) !

Voilà, je connais LC depuis un bon moment maintenant, j'y incarnais Hannah L. Rosmann pendant un moment aka Tich, la fille qui s'enfonce la tête dans un gâteau sur son gif de profil... J'adorais mon histoire et tout ça, mais les arrêts maladie au boulot m'ont poussé à bosser comme une dingue, et avec mon scénario qui s'était mis aux abonnés absents, je n'avais pas pu RP et avait terminé ma course au cimetière...  J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 3783328667 J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 3855737661 

Du coup, je reviens (ouais on ne se débarrasse pas de la vermine comme ça !), et j'ai genre méga envie de jouer Niall Horan (ouais je sais, les 1D on les voit partout, c'est relou mais bon, comment ne pas succomber à sa petite tête toute choupie et à ses conneries hein ?!  :chou: J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 1922099377 ). Je n'ai pas encore d'idées précise pour le perso donc si certains avaient des envies, des idées de lien, je suis toute ouïe... Besoin de famille, d'une bande d'amis etc... N'hésitez pas !

Merci à tous  :lover: J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 1498679005 :gogo: :bougie: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 1:47 par Invité
Hey I love you contente de te revoir par ici J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 1922099377

Personnellement avec mes 2 perso je recherche de la famille (des blonds xD). Pour Damian, un cousin ou une cousine qui serait donc originaire du Danemark.

Pour Oliver, il a 5 frères et sœurs (dont une sœur, la plus grande, qui est jouée sur le forum) il a une sœur jumelle, deux frères plus jeune qui sont jumeau et un autre frère plus jeune encore. Lui et sa famille sont originaire de Londres, ils ont de l'argent et ont les moyens de vivre aisément. Ils ont une grande maison familiale en banlieue de Londres.

Dis moi si ça t'intéresse l'un ou l'autre je peux t'en parler plus J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 1973890357
Aussi Niall est tenté par un autre membre en ce moment mais rien ne t'empêche de te lancer dans la compétition J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 1973890357

J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu reviendras parmi nous <333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 1:49 par Invité
Rooh, moi j'kifferais avoir un lien avec Niallou. (je l'ai joué pendant longtemps ailleurs et oui, on peut pas résister, je confirme :hihi:) Honnêtement je viens d'arriver sur le forum donc j'ai tout pleins de liens dispo perso, je recherche de tout pour mon petit Theo et ça tombe bien parce que je t'avoue que pour le moment j'ai pas vraiment d'idée vu l'heure /o ceci dit une fois qu'on en saura plus sur ton personnage, j'pense que ce sera plus simple de trouver des liens quidéchirentlamémé. :drunk: 

Par contre je veux pas dire de bêtises, mais il me semble avoir vu un avatar de Niall quelque part sur le forum il y a quelques jours, donc je crois bien que l'avatar est tenté. Mais peut-être que je raconte n'importe quoi  J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 1765539251 

dans tous les cas Niall ou pas, tu seras très bien accueillie et perso je viendrais te harceler faire un tour sur ta fiche de liens volontiers J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 2723850382

edit : bah voilà j'ai été doublée !  J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mat'
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 1:59 par mat'
Arffff je viens de voir du coup, zut ! Je vais laisser le temps à Nolan de faire sa fiche, et si jamais, par magie, il se laissait aller à sombrer du côté obscur, je sauterai sur l'occasion ! Du coup j'vais attendre un petit peu... Histoire de...

Haaaa ba Théo, tu tombes à pic  J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 3903491763 Parce que j'aimais bien le scénario d'Ashton Irwin mais je vois qu'il y a déjà un Ahston de joué (aka toi, très bon choix de vava !!! Je suis en mode "Amnesia" en repeat sur iTunes...), donc *moi pas comprendre* J'sais pas si le scénario est pris et qu'il a été oublié ou si c'est un beug, fin bref, je suis perdue...

Bon, ba du coup je vais laisser passer quelques jours pour voir si Nolan termine sa fiche, si c'est le cas, je réfléchirai à autre chose, parce que j'avais vraiment Niallou en tête... (Ouais je suis têtue !).

Merci beaucoup pour vos messages  J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 1973890357 J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 2237618149 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 2:02 par Invité
En fait j'utilise la bouille d'Ashton pour le scénario de Ashford, mais Vixy a aussi un scénario avec Ashton en avatar, qui s'avère être le jumeau de Theo. (c'est compréhensible ? J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 3903491763 non parce que j'ai un doute, là) d'où le doublon d'avatar J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 902495459 d'ailleurs si jamais tu ne peux pas jouer Niall finalement, je t'encourage vivement à prendre ce scénario qui est vraiment kouuuul. J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 258944223 J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 3112672494 

(et Amnesia, cette chanson est tellement J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 705448254 je t'aime déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mat'
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 2:06 par mat'
Ha ? Parle-moi des jumeaux alors...  J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 1499450316 Je t'en prie, tente-moi ! Parce que j'aimais beaucoup le scénario mais quand j'ai vu qu'Ashton était pris dans le bottin, j'me suis demandée ce qui se passait, surtout que le scénario n'y fait pas référence... (ou alors j'ai sauté une ligne  J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 3674345785 ).

Nan mais Amnesia... Laisse tomber, frissons partout... Vivement le 30  J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 2823179453 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 2:09 par Invité
Ecoute je reviens te parler de ça demain, parce que là il se fait tard et vu que j'ai un dernier rattrapage à passer demain, faudrait pas que je me plante J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 3903491763 J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 3903491763 en tout cas contente de voir que tu ne renonces pas à nous rejoindre I love you I love you 

Et tu m'étonnes, vivement le 30 ! J'ai pété une durite au concert de vendredi soir tellement ils sont bons J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 3903491763 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mat'
Invité
() message posté Jeu 26 Juin 2014 - 2:12 par mat'
D'accord, pas de soucis, je viendrai guetter ta réponse demain ! (Je travaille toute la journée, mais bon... "Même jour, même heure, même porte" comme dirait notre cher Patrick !

Haaaaaaaa moi aussi j'y étais vendredi & samedi (mais ils m'ont manquée samedi  J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 2107231163 ) !!! Puis alors tous les clips qui passaient avant et après, folie folie !!!

Bonne chance pour les rattrapages !!!  J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 372119805 J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 577558251 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 13:26 par Invité
Bon pour commencer je suis vraiment désolée d'avoir prit 30 ans tout ce temps pour te répondre (si ça se trouve tu t'es carrément inscrite sur le forum et j'ai même pas fais gaffe et donc, j'arrive trop tard J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 1200797290) Pour ce qui est du jumeau DONC. Moi j'ai imaginé que Theo et Dylan (c'est le nom du scénar') ont vécus ensemble jusqu'à leurs cinq ans, puis leurs parents ont divorcés et de là, ils ont quand même continués à se voir jusqu'à leurs 10 ans. Mais Theo a déménagé, de pays carrément, avec son père et depuis ils ont perdus contact J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 2107231163 J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 2107231163 je te laisse ici un petit bout de ma fiche, celui qui parle surtout de Dylan en fait, pour que tu voies le truc.

Spoiler:

sur la fiche de son scénar', Vixy dit que Dylan est tombé dans la drogue, etc. Du coup je me disais que le moment où ils vont se retrouver à Londres tous les deux, ça risque d'être tendu parce que Theo a vécu dans le luxe (puisqu'il était avec son riche de père) tandis que Dylan vivait un peu moins bien avec sa mère. Bref, j'imaginais que ça ferait une relation super complexe entre les deux, avec Theo trop heureux/intimidé de revoir enfin son frère, mais celui-ci beaucoup moins emballé, puis, tu vois le genre quoi. En même temps ça pourrait être une source de confusion avec les autres, notamment avec les amis de Theo qui ne sont pas au courant qu'il a un jumeau. (imagine l'embrouille que ça pourrait créer quoi  :hinhin: ) voilà voilà J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 2107231163 J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 22:30 par Invité
Et moi, je débarque parce que je vois que ça fangirle sur 5SOS et I CAN'T FORGET MY ENGLISH LOVE AFFAIR J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 2823179453 /dead/

Je précise qu'a priori, le prénom Dylan pour le scénario de Vixy est négociable, d'après ce que j'ai lu dans la fiche, et sinon, Theo t'a tout très bien expliqué J'ai besoin d'amis, j'prends un Curly ? 2956214381 

(Et mon Ashford, pour la petite histoire, c'est l'hôte de téléphone rose qui flirte avec Theo quand ils sont en ligne tous les deux... :hinhin:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Alfred | Pas besoin d'amis, tant que j'ai des curly
» Cassidy ♣ Et j'ai tant besoin de toi et jai tant besoin de ta voix.
» si t'as pas de curly, mange un ami + (nolan)
» (Ethan) ✻ Si tu veux un Curly, c'est par ici!
» Azur - Si t'as pas d'amis, prend un curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-