(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 9:55 par Invité
16:21
dimanche 05 février
Alessio
bonjour, bonjour je te souhaite un joyeux anniversaire & .. une bonne saint valentin par la même occasion
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 10:57 par Invité
dimanche 05 février
Alessio
je vais me promener avec ton cadeau dans la poche comme ça la prochaine fois que le hasard nous fait nous rencontrer tu l'auras sauf si ce n'est pas un hasard :chou: ah .. merci .. tu as quelque chose de prévu toi ..
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 12:00 par Invité
dimanche 05 février
Alessio
tu te réjouiras quand tu l'auras vu mais oui offrir un cadeau c'est ce qui se fait non à un anniversaire hum je me laisserai bien tenter j'approuve à 2 000% le pop corn sinon pas mieux à part une virée nocturne à la patinoire sûrement
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 12:20 par Invité
dimanche 05 février
Alessio
.. bien ?! ah c'est.le geste qui compte non ? est ce que je dois prendre ça comme une invitation ?
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 12:40 par Invité
dimanche 05 février
Alessio
j'espère qu'il te plaira mais au cas où .. ça me rassure de savoir ça alors j'accepte & tu ne m'en empêche pas .. j'irai avant ou après en fonction de l'heure
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 13:24 par Invité
dimanche 05 février
Alessio
.. ahah ! verdict ce soir mlle schoemaker je ne vous imaginais pas comme ça mais si yu préfères demain .. tes désirs sont mes ordres
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 13:47 par Invité
mardi 14 février
Rai' BFF
Hey Yoooooou,, Bon anniversaire ma belle. Tu as prévu un RDV avec un mystérieux inconnu ce soir où alors ce que je t'ai préparé peut marcher? Bisouiiilles
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 18:26 par Invité
dimanche 05 février
Alessio
j'aime bien que tu me surprennes je t'obeis avec plaisir. n'oublie pas de me donner ton adresse et l'heure à laquelle je.dois venir & tu veux que j'apporte quelque chose de particulier ?
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Fév 2017 - 19:06 par Invité
dimanche 05 février
Alessio
alors sois prête à m'accueillir dès dix-neuf heures :chou: merci oh ! je ne l'oublierai pas promis