Bonjour à toi futur petit membre adoré !!
Je voudrais déjà te remercier d'avoir posé tes petits yeux sur mon scénario !
AVATAR + J'avoue que je vois très bien Alexander dans le rôle de mon petit frère et qu'il va être très difficile de me faire changer d'avis. Donc l'ava est non négociable, je suis désolée.
PSEUDO + Le prénom reste au choix, mais pas le nom de famille, histoire de rester un minimum cohérent. :chou:
Je viens d"arriver, mais je peux déjà te dire que ce fofo, c'est trop de la balle.
Pour le RP, je m'adapte, mais je fais le plus souvent entre 800 à 1500 mots… Parfois, je m’enflamme de malade.
Mais je privilégie la qualité à la quantité. Je suis pas une pro en orthographe, mais je demande un minium quand même. Après, nous avons tous une vie IRL, alors je comprends totalement que parfois, on a autre chose à faire que de RP et flooder.
Ce personnage est très important pour ma petite Leo, donc n'hésite pas à le prendre, si tu es motivé et que tu ne disparais pas au bout de deux jours afin de briser mon petit cœur.
Je suis déja une femme battue, j'ai pas besoin de ça hein.
Je vais t'accueillir avec une montagne de ce que tu veux, une avalanche de smileys et je t'aimerais jusqu'à la fin des temps, voilà !
Gros bisous !