Prénom Nom : Declan M. Mercury & Nollaig-Reese A. Priest
Groupe : Tube & Walk
Durée : Départ du forum.
Motif(s) -facultatif- : Bonjour les loulous
C'est le coeur lourd que je viens vous écrire aujourd'hui!
J'ai essayé de m'attacher pour rester parmi vous avec Declan et Nollaig, qui sont 2 persos que j'adore
Mais voilà, même si le regain revient quelques jours, il tombe à plat peu après!
Je suis devenue un membre fantôme, qui poste toutes les lunes, et je sais à quel point cela peut être gênant pour mes partenaires de RP. Impossible d'approfondir les liens avec quelqu'un comme ça
Je sais que le problème ne vient que de moi, de mon problème de motivation ou de ma perte d'appétit pour mes personnages... Pour ne pas vous mentir, je parviens à poster avec d'autres persos, mais pas avec Declanou ni Nollaigou
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je sais que je ne parviendrai pas à reprendre du poil de la bête pour le moment. Alors au lieu d'enchaîner les absences ou de poster un RP toutes les 3 semaines pour me sauver, je préfère tirer ma révérence.
Je voudrais, avant de partir, vous remercier pour tous les moments riches en émotions que j'ai pu passés sur le forum
Je vous souhaite à tous une excellente continuation et à bientôt! (oui lancer les paris pour savoir combien de temps je tiendrai avant de revenir avec un nouveau personnage
)
Des bisous sur vous tous