"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Who's that girl ? (Riley & Briar). 2979874845 Who's that girl ? (Riley & Briar). 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Who's that girl ? (Riley & Briar).

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Who's that girl ? (Riley & Briar). B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Lun 9 Jan 2017 - 18:21 par Jamie E. Jones-Collins
Even people who are entirely strange and indifferent to one another will exchange confidences if they live together for a while, and a certain intimacy is bound to develop. ✻✻✻ « Attention ! Poussez-vous… » Je franchis la porte un lourd carton dans les bras, tout en peinant à faire quelque pas de plus. Cela doit bien faire une demi-heure que je ne cesse de faire des allers/retours pour emmener mes affaires dans l’appartement. Heureusement mon frère est venu m’aider, même si je sens bien qu’il est déçu que je ne sois pas venu vivre avec lui. J’adore mon frère, mais je ne pourrais pas vivre avec, j’aurais l’impression d’être chez lui et non chez moi, et au fond je ne pourrais pas faire ce dont j’aurais envie. Je ne sais pas non plus si tout va bien se passer ici, mais au moins aucun membre de ma famille ne sera là. « Mon dieu… » Je pose la carton par terre, dans ma nouvelle chambre, tout en poussant un soupire. Je n’en peux plus. J’ai chaud, mes bras me font mal et je commence à me dire que je ferais mieux de vivre directement dans le camion de déménagement. Mais en dehors de tout ça, je suis aussi excitée d’emménager. Je rejoins mes deux nouvelles colocataires dans le salon, j’ai l’impression de totalement envahir l’appartement avec mes affaires. Il me faudra sûrement plusieurs jours, avant que tout soit ranger correctement. « Vous aviez autant d’affaires vous aussi ? » Je suis la dernière à emménager, alors forcément je ne sais pas comment les choses se sont passés pour elles. Je suppose que ça a été pire pour Riley, qui a été la première à vivre ici et qui avait donc forcément plus d’affaires que moi. J’entends le pas discret de mon frère arriver dans le couloir, et me demande combien est-ce qu’il me reste encore d’affaires. Je n’ai pourtant pas pris grand-chose, mais vingt-neuf ans d’objets accumulés ça commence à faire beaucoup de cartons.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 18 Jan 2017 - 4:06 par Invité
sometimes one feels freer speaking to a stranger than to people one knows. Why is that?" “Probably because a stranger sees us the way we are, not as he wishes to think we are. ✻✻✻ Selon l’alerte créée sur son portable, aujourd’hui était la journée qu’elle emménageait à l’appartement. Briar ne se rappelait plus le nom de cette dernière malgré toutes les fois où Riley le lui avait répété. Son cerveau ne semblait pas vouloir s’en rappeler sans voir le visage de cette dernière. Tout ce qu’elle savait était que la nouvelle qui s’installait avait un prénom débutant par la lettre « J ». C’était mieux que rien, non ? Briar savait qu’elle devrait quitter maintenant la maison de ses parents pour se rendre utile sauf que le problème restait qu’elle n’en avait pas envie. Son déménagement était encore un souvenir douloureux et l’idée de soulever des boîtes potentiellement lourdes ne plaisait pas à Briar. Alors, elle quitte la maison chaleureuse de ses deux pères pour prendre le chemin jusque chez elle. Même de loin, elle voit deux têtes brunes faire des allers-retours, boîtes dans les bras. « Salut. » Dit-elle en s’adressant aux deux demoiselles. « Vous aviez autant d’affaires vous aussi ? » Tandis que son frère posait une question, Briar en profita pour retirer son manteau. « Je ne me rappelle plus. Le seul truc important que j’ai apporté est mon télescope. Le reste était superflu. » Et Riley avait déjà pas mal tous les meubles.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Who's that girl ? (Riley & Briar). Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mer 18 Jan 2017 - 18:58 par Samia Bukhari
If I have to I'd pee on any one of you. ✻✻✻ En à peine quelques semaines, l’appartement s’est beaucoup rempli, pour le plus grand plaisir de Riley. A se demander pourquoi elle a pris tant de temps à poster une annonce et à rechercher des colocataires. Ça fait un moment que l’ancienne est partie, mais Riley avait attendu de ne plus avoir le choix pour lancer la recherche. En soi, c’est plutôt une bonne chose, parce qu’elle ne serait pas tombée sur Jamie et Briar sans ça. Briar a emménagé il y a déjà un mois, et aujourd’hui c’est le tour de Jamie. Riley a hâte qu’elles vivent ensemble toutes les trois, en espérant que la bonne entente sera au rendez-vous, bien sûr. Mais elle ne se fait pas de soucis, Riley s’entend généralement avec tout le monde. Et entre une prof de danse, et une maîtresse de maternelle, elle aurait pu tomber sur pire. Au final, c’est elle qui a le travail qui semble le plus rasoir des trois. Ça, elle n’en a pas vraiment l’habitude. Mais peu importe, ça lui plaît. « Vous aviez autant d’affaires vous aussi ? » L’emménagement de Riley remonte déjà à un moment, mais elle se souvient encore de tout le bazar qu’elle avait transporté. Surtout qu’elle avait ramené la plupart des meubles de son ancien appartement, devant même en vendre ou donner certains. « Je ne me rappelle plus. Le seul truc important que j’ai apporté est mon télescope. Le reste était superflu. » Elle sourit alors que le frère de Jamie dépose encore plusieurs boîtes dans la chambre. En effet, ça commence à faire beaucoup, d’autant qu’il repart donc il doit encore en manquer. « T’inquiète, on t’aidera à ranger. » C’est la moindre des choses quand même. Sans même y réfléchir, Riley inclut Briar à sa proposition. Quelque chose à faire toutes les trois pour commencer. « Son télescope est super, tu verras. Briar m’a même montré quelques constellations, même si je ne saurais pas les retrouver ! » Dit-elle en riant. Elle anticipe quand même un peu, surtout qu’elle rêve d’une collocation parfaite, avec des amies sur qui elle pourrait compter.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Who's that girl ? (Riley & Briar). B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Ven 20 Jan 2017 - 15:45 par Jamie E. Jones-Collins
Even people who are entirely strange and indifferent to one another will exchange confidences if they live together for a while, and a certain intimacy is bound to develop. ✻✻✻ Je suis épuisée, et il reste encore quelques affaires à aller chercher, heureusement que j’ai pu compter sur mon frères, et Riley qui n’a pas hésité à me donner un coup de main. Mon frère pose un nouveau meuble, alors qu’arrive Briar, ma deuxième nouvelle colocataire. « Salut. » J’arrange un carton, avant de lui répondre. «Salut. » Des deux filles, c’est sans aucun doute celle que je connais le moins. Il faut dire que Riley ayant été celle qui a posé l’annonce, il est plus logique d’avoir passé un peu plus de temps avec elle. Mais je ne me fais aucun souci, je suis généralement assez sociable, et il n’y a aucune raison pour que cela se passe mal. Je ne peux cependant m’empêcher de me demander si je suis la seule avec autant d’affaires. J’ai l’impression d’avoir embarqué la maison, alors que je n’ai que l’essentiel. « Je ne me rappelle plus. Le seul truc important que j’ai apporté est mon télescope. Le reste était superflu. » Tient, voilà une chose que j’ignorais et cela me fait sourire. Je suis contente d’en apprendre un peu plus sur elles deux. « T’inquiète, on t’aidera à ranger. » Je ressers ma queue-de-cheval avant de me retourner vers Riley. « Merci. Désolée pour tout ça… » Je tends les bras pour montrer tous mes cartons, j’ai l’impression d’envahir leur espace vitale. « Son télescope est super, tu verras. Briar m’a même montré quelques constellations, même si je ne saurais pas les retrouver ! » Je n’ai jamais été très branché sur ce genre de chose, mais je dois reconnaître que ça a un petit côté aventure, qui me plaît bien. « Ça doit être intéressant. Tu pourras me montrer aussi ? Si ça ne t’ennuie pas. » Je ne suis pas encore totalement à l’aise, mais cela viendra forcément avec le temps. Mon frère arrive à ce moment-là, fier de lui. « C'est le dernier ! » Enfin ! Il ne reste plus qu’à tout ranger maintenant, ce qui risque d’être long. « Super. Merci. » J’embrasse mon frère, avant de prendre un carton pour aller le poser dans ma chambre. Je n’ai aucune idée de comment je vais pouvoir ranger tout cela.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Fév 2017 - 5:03 par Invité
sometimes one feels freer speaking to a stranger than to people one knows. Why is that?" “Probably because a stranger sees us the way we are, not as he wishes to think we are. ✻✻✻ Présumer que sa nouvelle colocataire ne possédait rien était un mensonge. Un pur mensonge. Briar avait l'impression qu'elle transportait avec elle des années et des années d'une vie. C'était étrange. Comme si elle avait été incapable de laisser des affaires derrière elle. Ce n'était pas comme elle; elle qui avait laissé tout derrière elle préférant repartir à zéro. De toute manière, ce n'était pas comme si elle possédait bien des choses. « T’inquiète, on t’aidera à ranger. » Les sourcils de Briar passèrent d'hausser à froncer. Pourquoi Riley l'impliquait-elle dans sa gentillesse ? Peut-être que Briar n'avait pas envie d'aider à ranger des choses qui ne lui appartenait pas. Au final, elle se contenta d'hocher la tête avec un petit sourire. « Merci. Désolée pour tout ça... » Des cartons partout. Trop de carton, tue le carton. « Son télescope est super, tu verras. Briar m’a même montré quelques constellations, même si je ne saurais pas les retrouver ! » Les télescopes, c'était génial. Pendant plusieurs années, c'était ce dont elle désirait le plus au monde. Aujourd'hui, elle n'allait jamais s'en séparer. Il allait toujours traîner quelque part chez elle. C'était sa pierre précieuse. « Ça doit être intéressant. Tu pourras me montrer aussi ? Si ça ne t’ennuie pas. » Si elle est sur le point de répondre, elle se rétracta en voyant son grand-frère arrivé. « Ça me fera plaisir de te montrer. C'est toujours cool de connaître l'emplacement des constellations. » Pour draguer ou même faire croire qu'on est brillant. Les deux fonctionnaient. « Écoute, j'ai honte, mais j'ai oublié comment tu t'appelles. » lança-t-elle avec un léger sourire gêné après qu'elle soit revenue de sa chambre. Elle avait honte, c'était le cas de le dire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Who's that girl ? (Riley & Briar). Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Sam 25 Fév 2017 - 18:45 par Samia Bukhari
If I have to I'd pee on any one of you. ✻✻✻ Les cartons restants sont trop lourds, et c’est le frère de Jamie qui fait presque tout le travail. En même temps, Riley ne déborde pas de force, elle ne peut pas beaucoup aider. Mais elle peut bien proposer d’aider à déballer et installer, une fois que tout sera là. Aménager une pièce, c’est quelque chose qu’elle aime bien faire. Et elle veut que l’appartement plaise à tout le monde, que Briar et Jamie se sentent chez elles, elles aussi. Riley veut absolument que tout se passe bien, à commencer par ce premier jour. Cela fait quelques semaines que Briar a emménagé et, si la colocation se fait sans accroc, les deux jeunes femmes ne se sont pas encore vraiment liées. Ça viendra sûrement. Riley espère que cela va commencer avec l’arrivée de Jamie. « Je vais chercher les cookies, je reviens ! » Dit-elle alors que Jamie va déposer un carton dans sa chambre. Elle revient avec une assiette pleine, plutôt fière du résultat. Ils ne sont pas tout à fait ronds mais ils ont l’air bon, c’est le principal. « C’est une recette de mon frère. Enfin mon demi-frère. Il est pâtissier, et ses cookies sont délicieux ! Enfin j’espère que les miens le seront aussi. » Elle a voulu tout bien faire, pour accueillir Jamie. Elle pose l’assiette sur la table et s’appuie contre une chaise. « Qu’est-ce que tu fais comme travail déjà Jamie ? J’ai oublié. » Ou peut-être n’avait-elle pas posé la question. Ça lui ressemblerait bien d’avoir oublié ce genre de détail.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Who's that girl ? (Riley & Briar). B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mer 1 Mar 2017 - 22:45 par Jamie E. Jones-Collins
Even people who are entirely strange and indifferent to one another will exchange confidences if they live together for a while, and a certain intimacy is bound to develop. ✻✻✻ Le dernier carton arrive enfin, après ce qui me semble être une éternité. J’ai complément envahit leur salon, ou plutôt notre appartement. « Ça me fera plaisir de te montrer. C'est toujours cool de connaître l'emplacement des constellations. » Personnellement je n’y connais absolument rien, mais cela peut être intéressant. Peut-être. Je sens que mon frère se retient de faire un commentaire, et je m’empresse de lui dire au revoir, avant qu’il en fasse une. Je n’ai pas besoin qu’il reste là, même si je lui suis très reconnaissante de m’avoir aidé. « Écoute, j'ai honte, mais j'ai oublié comment tu t'appelles. » Je ne m’attendais pas à cela. Je lui souris, absolument pas vexée, ou peut-être juste un peu. « Jamie. » Je prends un carton, pour aller le déposer dans ma chambre. « Je vais chercher les cookies, je reviens ! » Ce n’est pas une mauvaise idée, j’aurais bien besoin de reprendre des forces, surtout quand je vois tout ce qu’il y a à faire, j’aurais presque envie de pleurer. Ou bien d’attendre que les choses se rangent toutes seules. Je reviens en même temps que Riley et ses cookies. « C’est une recette de mon frère. Enfin mon demi-frère. Il est pâtissier, et ses cookies sont délicieux ! Enfin j’espère que les miens le seront aussi. » « Ils en ont l’air en tout cas. » Et ils sentent bons. J’observe un moment la pièce, ne sachant pas par où commencer, ni où est-ce que je vais pouvoir caser toutes mes affaires. Je n’ai absolument pas envie de m’imposer, mais je voudrais pouvoir me sentir aussi chez moi. J’ai vraiment envie que les choses marchent. « Qu’est-ce que tu fais comme travail déjà Jamie ? J’ai oublié. » Je prends un cookie, avant de répondre. « Je suis illustratrice de livres pour enfants. » Danseuse à mes heures perdues, mais inutiles de leur dire tout de suite. Elles finiront bien par le remarquer assez rapidement. « Ça fait longtemps que vous vivez toutes les deux ? » Il me semble que le sujet a été évoqué rapidement, mais je ne me souviens pas de tout. La seule chose véritable que j’ai retenu c’est que j’allais pouvoir moi aussi emménager.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Mar 2017 - 17:53 par Invité
sometimes one feels freer speaking to a stranger than to people one knows. Why is that?" “Probably because a stranger sees us the way we are, not as he wishes to think we are. ✻✻✻ « Jamie. » Lui répondit-elle après lui avoir souri. Briar espérait que cette question ne l’avait pas vexée. Ça lui prenait toujours mille ans avant de se rappeler le prénom d’une personne et même si elle était enseignante, Briar ne se rappelait pas de tous les prénoms de ses élèves. Ça lui prenait au moins deux mois pour ne pas se montrer. Mais là, elle allait faire un effort après tout elles allaient vivre ensemble. « Je vais chercher les cookies, je reviens ! » Voilà d’où venait cette bonne odeur. Briar voit Riley et Jamie quitter pour revenir en même temps. Pendant un instant, elle s’était sentie ridicule de rester dans le salon, seule. « C’est une recette de mon frère. Enfin mon demi-frère. Il est pâtissier, et ses cookies sont délicieux ! Enfin j’espère que les miens le seront aussi. » - « Ils en ont l’air en tout cas. » Briar n’avait rien à rajouté, Jamie lui avait arraché les mots de la bouche alors elle se contenta d’en prendre un même s’ils étaient chauds. Elle croqua dans celui-ci en regardant toutes les boîtes présentes. Ça donnait envie d’aller se cacher sous une pierre jusqu’à ce que tout soit rangé. « Qu’est-ce que tu fais comme travail déjà Jamie ? J’ai oublié. » Curieuse, Briar arqua un sourcil. Maintenant que Riley avait posé la question, elle essayait d’imaginer dans quel domaine exerçait Jamie. Animatrice radio, peut-être ? Aucune idée. « Je suis illustratrice de livres pour enfants. » Oh, une autre qui bossait dans un domaine avec des enfants. Vraiment ? Je suis enseignante pour enfants, dans quels livres peut-on retrouver vos illustrations ? Peut-être que j’en ai fait la lecture à mes enfants. » Questionna-t-elle en lui souriant. « Ça fait longtemps que vous vivez toutes les deux ? » Jetant un regard à Riley, Briar essayait de se rappeler de la date exacte qu’elle avait emménagée. « Quelques semaines si je ne me trompe pas. C’est tout récent. » Le regard toujours rivé sur Riley, elle attendait que celle-ci donne une réponse un peu plus exacte parce que quelques semaines, c’était assez vague comme réponse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Who's that girl ? (Riley & Briar). Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 11:50 par Samia Bukhari
If I have to I'd pee on any one of you. ✻✻✻ Riley n’a jamais aimé vivre seule. Peut-être est-ce parce qu’elle a grandi dans une maison bien remplie, ou bien tout simplement parce qu’elle aime être entourée. Elle n’en sait rien, et s’en fiche à vrai dire. Elle avait attendu pas mal de temps avant de tomber sur les bonnes personnes, après s’être retrouvée seule dans cet appartement. Mais même sans la solitude qui pouvait lui peser – encore qu’avec le travail et sa formation, elle n’y passe pas tant de temps que ça – c’était le côté financier qui n’allait plus. Pour payer le loyer toute seule, elle avait dû puiser dans ses quelques économies, et de toute façon, ce n’était pas logique de vivre seule dans un tel appartement. Elle n’avait pas pensé trouver deux colocataires, mais elle en est ravie, et s’imagine déjà le genre de colocation qui rythme ses séries préférées. Alors qu’elles mangent les cookies préparés par Riley, Jamie explique son métier, et c’est le tour de Briar de l’interroger plus en détails. Elle n’avait pas fait ce lien qui pouvait exister entre les deux femmes, alors que maintenant, ça semble évident. Toutes deux travaillent pour des enfants, mais pas de la même façon. Riley réfléchit un peu suite à la question de Jamie, à la recherche d’un point de repère. « Début décembre peut-être. C’était avant Noël en tout cas, parce qu’on avait décoré l’appartement ensemble. » Un rituel qui se doit d’être partagé avec toutes les personnes vivant sous un même toit selon Riley. « Mais ne t’inquiète pas, tu vas vite nous rattraper ! » Non pas qu’il y ait un grand retard à rattraper, parce que Briar est encore à moitié chez ses parents et que toutes les deux travaillent. « Du coup, tu travailles où tu veux pour dessiner ou t’as un bureau ? » Demande-t-elle, y pensant à l’instant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Who's that girl ? (Riley & Briar). B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Ven 14 Avr 2017 - 19:22 par Jamie E. Jones-Collins
Even people who are entirely strange and indifferent to one another will exchange confidences if they live together for a while, and a certain intimacy is bound to develop. ✻✻✻ J’ai un peu l’impression de m’imposer avec tous ses cartons, mais il faut bien que je m’installe dans l’appartement à mon tour. Riley a eu le temps de faire des cookies avant mon arrivée, ce que je trouve vraiment sympa. Je ne suis pas très bonne cuisinière, même si je sais faire deux, trois choses. Je préfère manger, que de faire à manger. Mes cartons me semblent encore plus imposant en revenant au salon, et je note de les débarrasser rapidement pour ne pas embêter les autres. Le temps de goûter un cookie, vraiment délicieux, Riley se renseigne sur mon travail. « Vraiment ? Je suis enseignante pour enfants, dans quels livres peut-on retrouver vos illustrations ? Peut-être que j’en ai fait la lecture à mes enfants. » Tient, ça nous fait presque un point commun. Je l’admire, je sais très bien que je ne pourrais travailler en permanence avec des enfants. « Oh… C’est tout à fait possible. J’ai un carton quelques part avec certains, on pourra regarder si tu veux. » Cela me semble plus facile que de sortir des noms, surtout vu les différentes éditions des mêmes livres. À mon tour je m’intéresse sur combien de temps vivent-elles ensemble. Je suis la petite dernière, ce qui ne me dérange pas, mais j’espère quand même ne pas arriver trop après. « Quelques semaines si je ne me trompe pas. C’est tout récent. » Quelque part je suis soulagée. Elles ne sont donc pas encore trop habituées, trop amies, et je pense qu’il sera donc plus facile pour chacune de trouver ses marques une fois toutes ensemble. « Début décembre peut-être. C’était avant Noël en tout cas, parce qu’on avait décoré l’appartement ensemble. » Rien qu’à l’évocation de Noël, je me mets à sourire, j’adore tellement ce moment de l’année. « Mais ne t’inquiète pas, tu vas vite nous rattraper ! » Je termine mon premier cookie, avant de reprendre un carton, histoire de ne pas rester à rien faire. « Du coup, tu travailles où tu veux pour dessiner ou t’as un bureau ? » « Je travaille principalement à la maison. Enfin, ça sera ici du coup. » Je ne suis pas encore totalement habituée, et je pense qu’il me faudra quelques temps. J’emmène mon carton dans ma chambre, avant de revenir désespérée par tout ce qui reste. « Désolée pour tout ça, je ne pensais vraiment pas avoir autant d’affaires. » Je leur adresse un léger sourire d’excuse. « Est-ce qu’il y a des choses à savoir ? » Des allergies, des habitudes, ou n’importe quoi d’important.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (Lexie & Briar) Panic in the elevator
» Do you remember ? When our lives were easier ? (ft Briar)
» there's nothin' holdin' me back (briar)
» TREAT YO SELF. (lola/briar)
» Cercle amical de Briar Rosenwald.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-