"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I met a bus. It hurts. (Roxanne) 2979874845 I met a bus. It hurts. (Roxanne) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


I met a bus. It hurts. (Roxanne)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Déc 2016 - 17:58 par Invité
Les jours se suivent et se ressemblent plus ou moins, ce qui n’est pas pour arranger Axel qui aimerait bien que justement les choses changent. Pas grand chose, simplement un message ou autre de la part d’une certaine brunette qui ferait comme un petit sursaut dans son existence. Pourquoi ne fait-il pas le premier pas ? Par peur tout simplement. Lors de leur dernier rendez-vous, hormis un petit quiproquo entrainant un léger désaccord, tout c’était bien déroulé… en tout cas c’est ce que le gamer pensait jusqu’à ce que Roxanne soit subitement bien plus froide sur le chemin du retour. Il n’avait pas compris et ne comprenait toujours pas pourquoi il avait senti ce changement dans son attitude alors que de son côté il en était tout autre chose. Bloqué par la crainte de se faire envoyer balader, Axel reste dans l’attente voire même l’espoir. Mais les jours passent et… rien. Le néant. Aurait-il encore une fois de plus tout foiré ? Ça ne l’étonnerait pas tant que ça ! Parce qu’il cogitait pas mal sur le sujet, le batteur dormait moins préférant s’occuper l’esprit à jouer à la console plutôt que de tourner et retourner la soirée en boucle dans sa tête. Le manque de sommeil cumulé à ses heures de travail, qui ne cessent d’augmenter en raison de l’approche des fêtes, ont petit à petit raison de son énergie. Plus distrait, il cumule les boulettes et en vient à s’auto-agacer à force d’être si maladroit. Profitant de finir le travail plus tôt ce jour là, Axel décide de prendre la bonne résolution de se montrer raisonnable et d’organiser sa soirée comme quelqu’un de normal et donc de se coucher à une heure décente. Sa voiture étant en panne depuis deux jours, c’est à vélo que se déplace le trentenaire, un moyen de transport qu’il garde normalement pour les beaux jours.
La tête ailleurs comme souvent depuis ces derniers temps, le gamer manque clairement de concentration alors que la circulation est relativement dense, effet direct de l’heure de pointe. Usant habilement de la maniabilité de son deux roues, et profitant de son avantage à pouvoir rouler un peu sur les trottoirs, Axel s’engage dans un véritable slalom. Il est pressé de rentrer, fatigué par cette semaine et ses tracas. Un cocktail qui le fait commettre une grossière erreur, comme s’il n’avait jamais roulé en vélo dans Londres. Il perd le contrôle lorsque sa roue avant ripe sur le bord du trottoir et fini sa course tout droit dans un bus fort heureusement à l’arrêt. Dans la chute sa tête heurte le guidon, son coude flirte avec le bitume et son poignet se retrouve malmené. Etalé sur le macadam humide, Axel voit des gens s’agiter autour de lui. Le temps qu’il reprenne un peu ses esprits, ils ont déjà appelé une ambulance. Visiblement la chute était plus impressionnante qu’il ne l’aurait cru et on ne cesse de lui demander comment il va. Un peu sonné et avec quelques douleurs par ci par là, le batteur n’apparaît pas comme au mieux de sa forme pourtant globalement il ne se sent pas si mal. Les secours arrivent rapidement pour le conduire aux urgences malgré ses protestations, jugeant qu’il n’a pas besoin de tout ça. L’avantage c’est qu’il attend moins que d’autres avant d’être examiné, dans son malheur il a été chanceux. C’est ce que lui dit l’interne qui s’occupe de son cas. Le coude désinfecté, une attèle au poignet et le voilà presque comme neuf si l’on exclu le fait qu’il ressemble plus à un boxeur qui aurait pris trop de coups plutôt qu’à un mec qui s’est vautré en vélo.
Axel se réjouie un peu trop vite en pensant pouvoir partir comme ça, mais étant donné qu’il a subit un léger choc à la tête on lui refuse de quitter l’hôpital seul. Se pose alors la question fatidique : qui appeler ? Ses parents ? Hors de question… sa mère ferait une syncope dès qu’il annoncerait avoir été amené aux urgences. Sa sœur ? Partie en Suède avec son abruti de fiancé. Olly ? En train de bosser. Une autre personne lui vient en tête, Roxanne… pas étonnant puisqu’il pense beaucoup trop à elle depuis quelques jours. D’ailleurs c’est probablement un peu sa faute s’il est tombé. Non en réalité c’est simplement parce qu’il a été stupide et qu’il en paye le prix. Après plusieurs minutes d’hésitations et quelques soupirs plus tard Axel se décide enfin à l’appeler, non sans un peu de nervosité. « Hey… Josianne c’est euh… Axel. Je… j’suis désolé de te demander ça mais… je suis à l’hôpital là et… enfin est-ce que tu pourrais venir me chercher ? » il se sent incroyablement gêné « C’est rien de grave t’en fais pas. Juste que… faut venir parce qu’ils veulent pas que je parte. » ajoute t’il sur le même ton que s’il était un gamin pris en flagrant délit d’une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Déc 2016 - 17:13 par Invité
Noël approchait de jour en jour et les clients devenaient de plus en plus nombreux dans la boutique. Roxanne avait accepté de travailler en temps plein durant cette période afin d'apporter son aide à la pauvre Apple, seule en dehors d'elle. Une période magique qui avait toujours eu le don d'émerveiller la jeune femme, jusqu'à ce que l'évènement de l'année dernière ne se passe. Son Noël, elle l'avait très mal vécue, et cela malgré l'effort de toute sa famille réunie pour la soutenir. Seulement, elle ne désirait pas se laisser abattre par ce qui lui était arrivé. Elle avait décidé de mettre ça de côté et de faire comme si ça ne s'était jamais passé pour pouvoir en profiter. Elle avait déjà commencé à acheter quelques cadeaux, et réfléchissait activement à ceux qu'il restait à faire.

Elle venait de terminer sa journée quand le téléphone avait sonné. Au début, elle pensait que c'était sa sœur qui lui proposait de sortir ensemble, mais ça n'en était rien. Le numéro d'Axel s'était affiché et elle avait ouvert grand les yeux en le lisant. Elle n'avait pas hésité à décroché, bien trop heureuse à l'idée qu'il la téléphone. Seulement, elle ne s'était pas imaginé un seul instant que c'était pour lui demander d'aller le chercher à l'hôpital.

“Quoi?”

Abasourdie, elle avait cru mal entendre. Mais Axel poursuivit en voulant la rassurer, lui disant qu'il ne lui était rien arrivé de grave et que tout allait bien, que le service hospitalier refusait juste de le laisser partir tant que personne ne venait pour l'accompagner. Pourtant, malgré ça, elle sentit son cœur battre, l'inquiétude l'avait aussitôt envahi. Cela n'avait pas l'air d'être bien grave comme il le disait, mais il était quand même allé à l'hôpital!

“J'arrive!”

Elle ne décrocha pas pour autant l'appareil de son oreille, désirant continuer à entendre le son de sa voix. Ainsi, elle s'était mise à accélérer le pas en gardant Axel en ligne.

“Qu'est ce qui s'est passé?” demanda-t-elle, évidement, en cherchant du regard une borne de taxi. Elle dut marcher deux rues plus loin afin d'en trouver un qui soit disponible. Une fois à l'intérieur du véhicule, elle demanda à Axel dans quel hôpital il se trouvait, Londres étant une ville bien grande et comprenant donc plusieurs centres. Elle n'aimait pas vraiment avoir recours au taxi en temps normal, mais l'urgence la faisait presser.

“Ça va vraiment? Tu es sûr que tu n'as rien?”

Même s'il lui avait assuré que oui, elle n'arrivait pas à s'en persuader tant qu'elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux. Elle n'avait encore jamais récupéré quelqu'un dans un hôpital et s'il s'avérait qu'il n'avait pas de grandes blessures, ce serait un coup de chance contrairement à d'autres qui avaient besoin d'être totalement hospitalisés.
Elle décida de raccroché uniquement lorsque le taxi s'arrêta devant le bâtiment en question. Elle régla la course en essayant d'être la plus rapide possible, sortit et pénétra à l'intérieur de l'hôpital en cherchant l'accueil du regard. Elle se présenta aussitôt en annonçant très clairement et directement la raison de sa présence et on l'invita à rejoindre l'endroit où se trouvait Axel. Quand elle l'aperçut, elle accéléra ses pas jusqu'à ce qu'elle le rejoigne enfin.

“Ça y est, me voilà!” annonça-t-elle à bout de souffle. Elle pouvait désormais se montrer plus sereine puisqu'il était là, sous ses yeux. A première vue, il lui avait dit la vérité, il ne lui était rien arrivé de grave. Roxanne lui offrit un grand sourire, toujours anxieuse quand même, mais ravie de pouvoir le voir enfin.

“Tu vas toujours bien? Tu peux te lever?” demanda-t-elle comme si cette question était déterminante sur son état de santé. Ça n'était d'ailleurs peut-être pas la question prioritaire, mais ce fut la première qui lui était venue sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Déc 2016 - 14:11 par Invité
C’est sûr que comme raison pour un appel on a vu mieux qu’un coup de fil en direct des urgences de l’hôpital. Mais si Axel était un mec banal ça se saurait, non ? Toujours est t’il que c’est vraiment avec une certaine gêne que le trentenaire appelle Roxanne. Le gamer ne sait trop quoi penser de leur dernier rendez-vous, qui de son point de vue s’était plutôt vraiment bien passé. Et pourtant sur le chemin du retour la jolie brune avait été étonnamment distante, freinant chez Axel toute ambition de réitérer un rapprochement. L’envie était bien présente mais il avait perdu tout courage. C’est donc l’esprit encore pleins de doutes quant à leur relation que le jeune homme appelle la brunette à la rescousse. Elle semble surprise de l’entendre, probablement à cause du contexte dans lequel il l’appelle. Et il a beau tenter de la rassurer sur la non gravité de la situation, le batteur sent l’inquiétude dans la voix de son interlocutrice. Elle reste en ligne le temps de son trajet, le questionnant sur les circonstances de l’accident l’ayant mené aux urgences « J’ai fais une chute en vélo en rentrant chez moi. » il fait une moue et pèse le pour et le contre de lui raconter exactement ce qu’il s’est passé, puis décide de ne rien lui cacher « J’étais pressé de rentrer, il y a pas mal de circulation en ce moment… j’ai manqué d’attention j’ai ricoché sur un bus, mais il était à l’arrêt heureusement. Et puis je suis tombé. Plus de peur que de mal, mais les gens qui ont assistés à la scène ont appelé l’ambulance, c’est comme ça que j’ai atterrit à l’hôpital. ». Voilà elle savait tout, sauf sa petite part de responsabilité dans sa fatigue du moment qui a causé son manque d’attention, mais ça il est hors de question qu’il le lui dise. En tout cas pas comme ça.
Malgré tout Axel ne peut s’empêcher de sourire, entendre la voix de Roxanne lui fait vraiment plaisir et s’est assez réconfortant de savoir qu’elle est prête à l’aider sur ce coup là. « Oui je t’assure que ça va. C’est trois fois rien. » assure t’il alors qu’elle s’inquiète encore. La jeune femme ne tarde pas à raccrocher, elle est presque arrivée à destination. Quelques minutes plus tard Axel la voit apparaître et ne peut empêcher un large sourire d’étirer ses lèvres. Il aurait presque envie de la prendre dans ses bras mais retient cet élan, ayant toujours en mémoire cette étrange impression de la dernière fois. La jolie brune s’est vraiment pressée pour venir et c’est même un peu essoufflée qu’elle s’annonce. « Merci d’être venue… c’est adorable, vraiment. » dit-il en se passant une main dans les cheveux, toujours aussi gêné d’avoir dû lui demander ça. Axel hoche la tête à ses questions et se lève sans problème « Tout va bien. » il montre son poignet entouré d’une attèle et son coude recouvert par un pansement « Bon ce bras là a eu un peu plus de dégâts, mais dans l’ensemble j’ai été chanceux. » une légère grimace plus tard il ajoute « Et je vais garder le cocard quelques jours. Ça me donne un petit air de bad boy, non ? » plaisante le gamer, fidèle à lui même. Remplissant désormais les conditions pour sortir Axel n’a pas l’intention de s’éterniser d’avantage ici, il se dirige vers l’accueil et obtient l’autorisation de quitter les urgences puisqu’il est désormais accompagné. « Je suis désolé je ne voulais pas t’inquiéter. Et j’espère que tu n’avais rien de prévu… » lâche t’il en regardant Roxanne avec un air embarrassé « Je suis content de te voir, même si les circonstances ne sont pas vraiment géniales. » ajoute t’il avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 19:48 par Invité
Même s'il lui avait assuré qu'il n'avait rien de grave, Roxanne avait envie de rejoindre Axel au plus vite. Il lui avait décrit son accident comme elle le lui avait demandé alors qu'elle était encore au téléphone avec et quand il évoqua le bus, elle ne se sentit pas assurée. Ricocher contre un bus? Venait-il de lui dire qu'il s'était fait renversé? Elle en était convaincue. Sa nervosité ne semblait pas se dissiper et elle espérait aller plus vite pour arriver aussi rapidement que possible.

“Oh. Je vois.” dit-elle d'un ton qui exprimer son scepticisme. Elle n'était pas naïve, Roxanne, mais au ton de sa voix, il n'était pas au plus mal. D'ailleurs, s'il lui était réellement arrivé quelque chose de grave, il ne serait pas au téléphone pour lui demander de venir le chercher. C'était ce qui la rassurait en fin de compte. La logique reprenait le dessus et elle raccrocha uniquement lorsqu'elle fut à l'intérieur du bâtiment.

Voir Axel la raviva. Il s'était également animé en la voyant arriver, ce qui accentua la joie des retrouvailles. Ce dernier la remercia pour être venue le chercher et elle élargit son sourire. Il fallait dire aussi que c'était une demande difficile à décliner, mais lorsque c'était lui, c'était encore pire. Et comme il lui avait dit, il n'était pas en mauvais état, ce qui la soulageait d'autant plus.

“Il n'y a pas de quoi. Je me voyais mal te laisser là plus longtemps.”


Même s'il n'était pas à l'agonie, Axel avait reçu tout de même des dégâts. Roxanne se positionna à ses côtés et s'assit au rebord du brancard dans lequel il était. Son bras était bandé et attaché à une attèle pour bien le maintenir. Elle y jeta un coup d’œil avant de lui adresser un petit regard triste. Néanmoins, elle savait aussi qu'il sera guéri et que ça n'était pas la fin du monde.

“Ça ne te fait pas mal?” demanda-t-elle curieusement. A vrai dire, elle n'avait aucune idée de l'intensité de sa blessure. Elle ne savait pas non plus ce que c'était de se faire percuter par un bus et rien que l'idée l'effrayait assez. Axel le lui montra et lui dit qu'il avait encore un peu mal à ce bras là.

“Tu sais pour combien de temps tu dois être comme ça ou pas encore?”
Au fond, elle se mettait à réfléchir, à savoir comment elle devait s'y prendre et notamment pour les prochaines sorties, pour ne pas que l'état de son bras ne s'aggrave. Axel lui répondit qu'il devrait en avoir pour quelques jours et lorsqu'il lui demanda si elle trouvait qu'il avait l'air d'un bad boy, elle se mit à éclater de rire.

“C'est une façon de voir! Mais entre nous, je préfèrerais que tu le sois un peu moins.” répondit-elle en faisant référence à ses blessures. Après quoi, ils quittèrent tous les deux la salle afin de se diriger vers l'accueil. Maintenant qu'elle était là, il pouvait partir. Roxanne se retenait de le submerger de question en rapport avec la santé. Axel présenta ses excuses pour l'avoir 'dérangé' en exécutant cette tâche et Roxanne décida de le prendre dans ses bras afin de le rassurer. Elle le serra pas trop fort pour ne pas lui faire trop mal.

“Chut, arrête, ça ne me dérange pas. Et puis, je venais tout juste de terminer de travailler.”


Elle se retira, plaça une mèche de cheveux derrière l'oreille, gênée. Maintenant qu'ils pouvaient sortir, elle ne savait pas comment se comporter ni quoi dire, en vue de ce qu'il s'était passé lors de leur dernier rendez-vous.

“Je suis contente de te voir également... en un morceau, qui plus est. Et, tu sais, lorsque tu seras guéri... on pourra se refaire une sortie, si jamais ça te dit. En attendant je... vais rester auprès de toi, tant que tu auras besoin de moi.”

Elle lui adressa un sourire timide, puis :

“Un taxi te conviendra? Il vaut mieux être prudent avec ton bras, le métro à cette heure ci peut-être risqué. C'est bientôt Noël alors...”

Elle lâcha un soupir.

“J'ai oublié de t'apporter du chocolat! Enfin, dans la précipitation je.. j'ai oublié. Mais je t'en apporterais la prochaine fois promis! Enfin, si tu veux!”

Elle se prenait soudainement de panique, sans prendre conscience que c'était inutile. Elle finit par rire, puis :

“Excuse moi, j'ai l'art de me mettre dans des état pas possible! Je... je sais pas trop comment je dois me comporter vis à vis de toi.”

Elle évita consciement de croiser son regard et elle sentir le rougir venir chauffer ses joues. Elle concentra son attention sur l'extérieur avant d'y apercevoir un taxi de libre. Aussitôt, elle se raviva, et profita de l'occasion pour détourner l'attention de ce qu'elle venait de dire.

“Regarde, il y en a un de libre!”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Jan 2017 - 13:55 par Invité
Axel n’avait absolument pas imaginé qu’une nouvelle rencontre avec la jolie brune se passe dans un contexte comme celui-ci. Pourtant des scénarios il en avait eu beaucoup en tête, mais pas un seul où il se retrouvait aux urgences et l’appelait pour qu’elle lui permette de sortir. Il s’en veut de l’avoir inquiété et peut-être même dérangé. Il l’a bien compris, depuis le moment où elle a consentie à lui donner son prénom, Roxanne est quelqu’un d’adorable et toujours prête à aider ses amis. Sont-ils amis ? Le batteur est bien incapable de le dire, il aimerait bien si c’est le minimum auquel elle lui laisse le droit d’accéder, même si désormais il est prêt à avouer que pour sa part il aimerait être un peu plus que cela pour elle. Et cette façon dont elle s’inquiète encore plus pour son état ne fait que renforcer son avis grandement positif sur la brunette. A la fois le gamer est encore un peu plus perdu face à l’issue de leur dernier rendez-vous… que doit-il penser ? Ça reste un mystère et s’il veut s’épargner de nouvelles nuits de préoccupations, il faudra finir par en parler. Pour le moment la priorité est à sa sortie, il a hâte de quitter l’hôpital étant donné que ce n’est pas un endroit très agréable, cependant pas au point d’être une phobie. « Une semaine peut-être une dizaine de jours. » Axel hausse les épaules, de toute façon maintenant que le mal est fait il n’y a qu’à être patient. Il met en évidence le petit côté bad boy que lui donne son coquard et Roxanne le tempère quant à cette tendance.
Sa liberté retrouvé le trentenaire réitère des excuses à l’intention de sa sauveuse du jour. Il est un peu surpris par la réaction de la jolie brune qui le prend dans ses bras lui assurant qu’il ne l’avait pas dérangé du tout. Elle recule alors, un peu trop rapidement à son goût mais sans doute est-il mieux que ce genre de geste ne s’éternise pas… au risque de lui remettre certaines idées en tête. D’ailleurs Roxanne a l’air plutôt gênée par sa propre spontanéité, sans doute parce qu’elle ne veut pas qu’il se fasse des idées, pense t’il. Malgré tout Axel avoue avec sincérité être content de la voir, quand bien même la situation ne soit pas idéale. Elle aussi est ravie de le voir à nouveau et va jusqu’à proposer indirectement qu’ils fassent une nouvelle sortie ensemble prochainement. Il y a un peu de doute dans la manière qu’à la jeune femme de dire cela, comme si elle hésitait. De quoi perdre encore un peu plus le batteur qui ne sait décidément plus du tout ce qu’il doit comprendre. Mais probablement qu’il se pose trop de questions et interprète mal le comportement de son interlocutrice. Elle propose qu’ils prennent un taxi, visiblement déterminée à le raccompagner jusque chez lui. « Ouais ça me va. » répond t’il en lui souriant. La brunette se met alors à avoir un débit de parole très rapide en expliquant avoir oublié de lui apporter des chocolats, le trentenaire la regarde avec perplexité et cela semble lui faire prendre conscience que son attitude l’interpelle. Ce qui en soit n’est pas faux du tout ! « C’est pas grave t’en fais pas. » la rassure t’il.
Roxanne ignore comment elle doit se comporter avec lui ? Et bien au moins ils sont deux dans ce cas ! Elle détourne le regard, gênée et Axel se rend compte qu’il a peut-être tout faux en fin de compte. Est-ce seulement un espoir vain qui l’envahit soudain ? C’est quand il s’apprête à se lancer pour aborder le sujet délicat qui lui prend la tête depuis plusieurs jours que la jeune femme leur trouve un taxi. Elle a l’air ravi d’échapper à cette discussion et la détermination du trentenaire retombe comme un soufflé. « Allons y. » lâche t’il avec bien moins d’entrain qu’elle tout en se dirigeant vers le taxi en question. Ils s’installent à bord et Axel donne son adresse. Le trajet est plutôt silencieux, l’atmosphère entre eux est définitivement étrange alors que jusque là tout semblait si naturelle. Le batteur regrette alors d’avoir été si stupide, il se s’en coupable d’avoir gâcher quelque chose mais est à la fois incapable de savoir exactement quoi. Le taxi s’arrête, le gamer règle la course. « Tu as le temps de boire un thé ? » demande t’il à la brunette à titre d’invitation.
A cette heure-ci Olly travaille probablement encore, ils seront tranquilles pour discuter si la jeune femme est prête à le faire. Fort heureusement l’appartement est en ordre, pas que ça soit toujours le bordel mais deux mecs vivent dedans et ne sont pas toujours des modèles pour ce qui est du rangement. Axel invite Roxanne à s’asseoir dans le salon alors qu’il va faire bouillir de l’eau pour le thé. Il ramène deux tasses et une boite contenant les différentes variétés de thé dont il dispose, le tout en se concentrant pour ne rien faire tomber à cause de son bras handicapé. Un dernier aller-retour plus tard le batteur ramène l’eau frémissante et leur thés sont prêts, il s’installe à son tour sur le canapé. « Est-ce que tu as déjà des idées pour une prochaine sortie ? » demande t’il pour réengager la conversation en tentant de passer au dessus de l’ambiance bizarre qui règne. « Je suis désolé. » souffle t’il alors subitement. Il relève le regard en direction de Roxanne « Me demande pas pourquoi… je n’en sais rien. Mais j’ai comme l’impression que j’ai dit ou plutôt fait un truc qui… » il marque un léger temps d’arrêt pour trouver les mots qui expliquent au mieux ce qu’il veut dire « …fait qu’on est comme ça. Enfin que c’est bizarre, un peu, alors que ça l’a jamais été avant. ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» until it hurts
» dance like it hurts.
» I don't know why, but i miss you so much, it hurts. (Andrew)
» Livia ☆ pretty hurts
» A gentleman is one who never hurts anyone’s feelings unintentionally.┊Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-