"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lola&Elay ► I'm addicted to you 2979874845 Lola&Elay ► I'm addicted to you 1973890357
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Lola&Elay ► I'm addicted to you

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Jan 2017 - 17:18 par Invité
I don't know just how it happened, I let down my guard.Swore I'd never fall in love again but I fell hard Guess I should have seen it coming Caught me by surprise... I wasn't looking where I was going,I fell into your eyes. ✻✻✻ La tournée des signatures, noël, le nouvel an, j'étais enfin rentré, pas tout seul vu que Bowie et Eddie mes lapins étaient en ma compagnie tout comme mes nièces qui étaient de la partie, Tamara avait décidé de vivre dans la banlieue de Londres pour se rapprocher de moi. On a un lien tellement fort, tellement fusionnelle que c'était logique qu'elle me suive, j'aurais pu tout quitter ici mais mes blessures s'étaient de nouveaux ouvertes en Ecosse, ce pays que j'avais fui comme la peste. "Arrête." Dis-je à Alicia qui essayait encore de retirer son bonnet. "Je t'ai dit non tout à l'heure, on a atterris alors tu le gardes sur la tête." Tamara et son mari étaient partis le 27 décembre pour rejoindre la maison qu'ils avaient achetée afin de faire des travaux, c'était une ruine clairement je ne pensais pas une seule seconde que cette chose aurait pu trouver des acquéreurs à moins qu'ils soient stupides et je crois qu'ils l'étaient, du coup je me chargeais du rapatriement de mes nièces, autant vous dire que c'était du sport. Je ne pensais pas que les enfants pouvaient être si têtus, si Anna avait été tranquille devant son film Alicia avait pas cessé de me faire tourner en bourrique et pour couronner le tout, l'hôtesse m'avait parlé sans arrêt de mon bouquin me filant même son numéro de téléphone sur un bout de serviette en papier que j'avais balancé une fois qu'elle eut le dos tourné. J'étais fidèle en couple, Lola et moi on était...disons qu'on était exclusif, après la dernière nuit qu'on avait eu ensemble il est clair que tous les doutes que j'avais eu, les peurs avaient disparu, cela avait juste parfait, drôle aussi parce que j'avais bataillé avec son jean, mais tout ça avait fait de l'instant un pur bonheur. Quand j'y repensais je souriais et j'avais hâte de la revoir, je lui avais d'ailleurs rien dit sur mon retour vers le 3 ou 4 janvier quelque chose par là mais pas le 2, je voulais lui faire la surprise, aller la chercher à la fac car je savais qu'elle reprenait aujourd'hui, je savais ses horaires, maintenant je me trouvais un peu envahissant alors j'avais trouvé un autre stratagème en disant si elle pouvait aller chez moi vers 16h pour que le proprio règle le souci de la fenêtre de la cuisine. J'avais pas menti, il y avait bien un souci seulement le proprio ne passait pas, c'était un idiot, il s'en moquait si son bien tombait en ruine du moment que je payais, c'est pour ça que j'allais déménager bientôt. "Tonton..." Anna portait Bowie et Eddie enfermé dans la cage spéciale lapin, elle était adorable, pourtant il m'en fallait beaucoup pour m'extasier devant les enfants mais Anna me ressemblait, physiquement déjà elle était le portrait craché de ma soeur qui me ressemblait aussi énormément puis psychologiquement une vraie perle. Une chose entrainant une autre tout s'enchainait rapidement, j'avais déposé les filles chez Tamara puis j'étais rentré, enfin juste devant la porte, il était 16h15, je savais pas comment faire, frapper ou rentrer comme ça? J'étais nerveux aussi, ça faisait un mois qu'on ne s'était pas vu physiquement, est-ce qu'entre nous ça allait tout changer? Pour moi non, pour Lola aussi vu nos échanges par messages, nos coups de téléphone et nos nombreux facetime mais le doute persistait, je ne voulais pas la perdre et sans m'en rendre compte après avoir déposé mes bagages au sol je frappais à la porte prêt à être fixé sur nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Lola&Elay ► I'm addicted to you Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 9 Jan 2017 - 3:04 par Lola Barnett
some want to be the first, the others want to be the last, well, I prefer to be the most unforgettable one. everlasting in your memory, forever in your life. ✻✻✻ Elle avançait d’un pas lent. Le retour était difficile pour Lola même si elle aimait bien apprendre et que le droit l’intéressait beaucoup. Elle aurait aimé profiter un peu plus des vacances. Profiter de son temps libre pour passer un peu plus de temps auprès de sa mère ou même Max. Mais toute bonne avait une fin. Pour Lola, cette fois signifiait le retour des cours. Son temps libre s’écourtait considérablement entre les cours, le boulot, les amis et maintenant, une nouvelle fraction : Elay. Même s’il comprenait à quel point ses études étaient sérieuses, Elay aimait l’avoir près de lui. Elle aussi aimait être à ses côtés. Elle ne s’ennuyait jamais à sa compagnie sauf lorsqu’il écrivait. Lorsque son attention se focalisait sur l’écriture de son bouquin, Lola avait l’impression de ne plus exister. Mais ça, elle comprenait. C’était comme elle avec ses études et les travaux sur lesquels elle bossait en arrivant chez lui. Puisque maintenant, Lola passait la majeure partie de son temps à son appartement. Elle l’avait même décoré avec un petit sapin artificiel dans son salon. Dans ses souvenirs, il y était toujours. Lola ne se rappelait plus, l’ayant pratiquement oublié. Avec le temps des fêtes, les repas avec la famille, les sorties avec les potes, les heures de sommeil rattrapées Lola n’était pas retournée chez Elay depuis quelques temps maintenant. À quoi bon ? Il n’y était pas.
Cela importait peu. Elay ne revenait qu’au mois de janvier. Lorsqu’elle lui avait posé la question, Elay avait répondu vers le 3 ou 4. Alors, Lola avait amplement le temps de se rendre jusqu’à chez lui pour ranger le sapin artificiel. D’ailleurs, la raison pour laquelle elle traînait des pieds était qu’il lui avait demandé de se rendre jusque chez lui afin qu’une personne puisse ouvrir au propriétaire. Un truc de brisé. Lola avait écouté à moitié ce qu’il lui demandait. Lorsque son cours se termina, Lola décida de prendre le temps nécessaire afin de recevoir toutes les réponses nécessaires aux questions qu’elle avait. Honnêtement, elle se moquait un peu d’arriver en retard. Le propriétaire allait attendre; ses études étaient plus importantes qu’un truc brisé. Peu importe ce que ce soit. Lorsque toutes ses questions eurent les réponses nécessaires, Lola remercia son professeur en quittant. La journée était terminée. Il était temps de se rendre jusque chez Elay avant de se rendre jusqu’à son propre appartement où son entourage l’attendait. Lola était impatiente de se laisser tomber sur son lit où Pablo, son chien, viendrait lui donner de l’amour.
Le trajet jusqu’à l’appartement d’Elay, Lola le connaissait maintenant par cœur. Toutes les fois qu’elle l’avait fait, c’était normal. À la sortie du campus, elle prenait à droite, encore à droite, tournait à gauche avant de tourner à droite et encore une fois à droite. Pfff, elle pourrait le faire les yeux fermés. Sauf qu’elle ne le fera pas. Sa maladresse allait faire en sorte qu’elle entre dans un poteau ou même une personne. Connaissant le code par cœur, elle appuya sur les numéros avant d’entendre le bruit de la porte qui s’ouvrait. Son double de clé en main, elle déverrouillait la serrure de chez Elay. Malgré l’heure, la noirceur s’était installée dans l’appartement. Sans retirer ses chaussures, Lola se promenait dans celui-ci afin d’ouvrir toutes les lumières. C’était mieux ainsi. Cinq minutes plus tard, elle entendit toquer à la porte et c’est en lâchant un soupir, qu’elle se dirigea vers la porte en l’ouvrant, petite sourire sur les lèvres. « Elay ! Tu es là. » lâcha-t-elle-même si c’était évident. Sans attendre une réponse de sa part, elle réduit la distance entre lui et elle pour pratiquement lui sauter dans les bras. Il lui avait manqué, Lola n’allait pas le cacher. « Tu as menti. Je pensais que tu revenais seulement demain ou après-demain. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Jan 2017 - 14:51 par Invité
I don't know just how it happened, I let down my guard.Swore I'd never fall in love again but I fell hard Guess I should have seen it coming Caught me by surprise... I wasn't looking where I was going,I fell into your eyes. ✻✻✻ Je ne savais pas comment la faire venir à moi alors j'avais trouvé ce stratagème seulement maintenant face à la porte je me retrouvais comme un idiot, je souriais bêtement faut dire qu'elle me manquait. Lola était une rencontre tellement inattendue, elle est arrivée à une époque de ma vie où je voulais être seul, j'en avais eu besoin, je le pensais, mais elle avait fait sa place dans ma vie et désormais l'imaginer sans elle semblait compliqué. Cependant, je ne voulais pas trop m'enflammer sur cette relation, j'étais craintif de nature, je pense sincèrement qu'un jour elle prendra le large par ma faute parce que je ne suis parfois pas facile à vivre, on n'avait pas eu de vrais disputes mais quelque chose me disait que si un jour ça arrivait Lola était capable de crier plus fort que moi. Un petit bout de femme qui savait ce qu'elle voulait voilà une autre partie d'elle qui me plaisait. Devant la porte de chez moi, je restais bêtement devant, sonner ou pas? Sur l'instant, je me disais que si je ne sonnais pas j'allais peut-être plus lui faire peur que lui faire plaisir donc j'optais pour la plus sage des décisions. Une seule fois, quelques pas sur le parquet et là son visage, mon dieu ce qu'elle était belle, un peu fatigué j'ai l'impression mais je ne pouvais pas juger, j'avais souvent des cernes sous les yeux bien que les fêtes m'avaient reposé et que j'avais bonne mine pour une fois. "Et..." J'allais dire quelque chose quand elle se jetait presque sur moi, bon le mot jeté était surement fort mais peu importe ça me faisait plaisir de le penser surtout que moi je la serrais dans mes bras un peu fortement, trop peut-être du coup je rectifiais vite mon étreinte, manquerait plus que je lui coupe la respiration. "Je voulais te faire la surprise." Dis-je en passant ma main sur sa joue écartant au passage une mèche de son visage. Je souriais encore plus bêtement que tout à l'heure, mon dieu heureusement que mes frères ne me voyaient pas sinon j'allais surement le payer très cher. "Je voulais te voir alors égoïstement je t'ai demandé un service, je ne pouvais pas me pointer à ta fac et encore moins chez toi." Je pensais au frère de Lola, je l'avais pas rencontré et je redoutais ce moment, j'avais moi-même une jumelle, je savais ce que ça pouvait faire de voir une partie de soi-même être avec un autre, c'était un amour différent mais inconsciemment on voulait protéger alors ça pouvait se traduire par différentes façons, moi j'avais menacé et frappé le mec de ma jumelle, j'étais pas violent d'habitude mais fallait pas me pousser non plus alors je pensais à Levi, le jumeau de ma belle et je me demandais bien sa réaction surtout que je n'étais pas tout jeune non plus comparé à eux. "Tu comptes me laisser sur le pas de la porte?" dis-je amusé. Je l'étais parce que je ne me décrochais pas non plus de ses bras, encore moins la seconde d'après quand je l'embrassais tout doucement, c'est les voisins qui sortaient de chez eux avec leur chien qui nous tirait de notre étreinte. Leur énorme chien aboyait sur la cage de Bowie et Eddie, j'eu un mouvement de protection en attrapant la cage avant que leur chien n'arrive, je peux vous dire que ce n'était pas juste pour renifler la cage vu comment il s'agitait. "Attacher le vous ne croyez pas que c'est nécessaire?" dis-je un peu sanglant. Il nous regardait, moi puis Lola sans rien dire avec leurs airs suffisants avant de monter dans l'ascenseur. "Faut vraiment que je déménage." Dis-je en entrant chez moi. J'ouvrais la cage pour les laisser sortir, prenait ma valise avant de tomber sur le petit sapin de Noel dans le coin de la pièce ce qui m'arrachait un sourire et regard amusé. "J'ai un cadeau pour toi." Dis-je en la prenant dans mes bras, je la contemplais, mémorisant chaque parcelle de son visage avant de l'embrasser comme je l'aurais voulus tout à l'heure sans interruption, sans personne pour nous juger.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Lola&Elay ► I'm addicted to you Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 17 Jan 2017 - 17:49 par Lola Barnett
some want to be the first, the others want to be the last, well, I prefer to be the most unforgettable one. everlasting in your memory, forever in your life. ✻✻✻ Elle avait de la difficulté à croire qu’il était bel et bien là. Devant ses yeux. Il lui avait manqué. Lui et son humour douteux. Heureusement que les cellulaires existaient sinon Lola ignorait comment ils auraient gardées contact. Via les pigeons ? Bien sûr que non. « Et... Je voulais te faire la surprise. » Eh bien, pour une surprise c'en était une. Une belle surprise, en plus. Dans la sécurité de son immeuble, Elay et Lola se permettaient d'être plus tactiles parce qu'ils savaient tous les deux que les fans, paparazzis étaient tous à l'extérieur de cette bulle. Entre les murs de son appartement « Je voulais te voir alors égoïstement je t'ai demandé un service, je ne pouvais pas me pointer à ta fac et encore moins chez toi. » Lola se mordilla la lèvre inférieure. Encore une fois, il n'avait pas complètement tort. Il était impossible pour Elay de se présenter chez elle à l'improviste puisque son entourage ignorait encore tout de lui. Lola appréhendait le moment où elle devrait le dire. Ce n'était pas la réaction de sa mère qu'elle redoutait, mais celle de Levi, son jumeau. Elay était un mec bien. Attentionné et incapable de blesser Lola. Parfois, il la traitait comme si c'était la chose la plus fragile du monde. Ce qu'elle n'était pas. Loin de là, mais Lola savait qu'Elay ne pouvait pas s'en empêcher. Peut-être avait-il peur que tout ça soit un rêve. « Tu comptes me laisser sur le pas de la porte ? » Lola allait répliquer que non, mais le temps lui manqua puisque les lèvres d'Elay se déposa sur les siennes. Un baiser qui fut interrompu par le chien aboyant des voisins de l’écrivain. Si Elay semblait déranger, Lola ne le fut pas autant que lui. « Attachez-le vous ne croyez pas que c’est nécessaire ? » C’était la preuve suffisante pour démontrer qu’Elay n’était pas heureux de ses voisins. Bon, pouvait-elle le blâmer ? Non, pas du tout. « Ça va Elay. Il ne voulait pas être méchant, les lapins l’ont simplement stimulé. » dit-elle tandis que les voisins entraient dans l’ascenseur. « Faut vraiment que je déménage. » Lola secoua la tête en l’entendant prononcer cette phrase. Pourquoi déménager ? Son appartement était parfait. Puis, le chien n’allait pas constamment être là. « Avoue quand même qu’il était mignon. Un peu agressif mais mignon comme un cœur, je le veux je crois ! » Lola aimait tous les chiens même les plus laids et d’une certaine manière, elle voulait tous les chiens qu’elle croisait. Si un jour, elle devait au paradis, elle voulait aller à celui où tous les chiens morts se trouvaient. Lorsqu’elle en croisait un dans la rue, il lui était tout simplement impossible de ne pas le regarder ou même demander la permission pour le caresser. Probablement pour cette raison qu’elle en avait adopté un. Une sorte de cadeau. Maintenant, Pablo était comme son enfant. Elle n’imaginait pas les matins sans lui ou même sa vie. Il était son enfant. « J’ai un cadeau pour toi. » Encore une fois, il ne lui donna pas le temps de répondre. Avant de se séparer de lui, elle lui donna un rapide bisou sur les lèvres parce que s’ils continuaient ainsi, Lola savait qu’elle ne serait plus en mesure de résister. Ils avaient flanchés la dernière fois qu’ils s’étaient vus alors plus rien ne les retenaient de recommencer maintenant. « Qu’est-ce que c’est ? » demanda-t-elle lorsqu’ils se séparèrent, curieuse comme pas possible. Lola se sentait un peu mal de ne pas lui avoir acheté un sauf que bah elle ne roulait pas sur l’or. Sa famille avait reçu des petits cadeaux. Ils avaient été les seuls. « Tu aimes ton sapin miniature ? Parce que je dois le ranger bientôt alors profite un peu de lui. » ajouta-t-elle en le pointant juste au cas où il ne l’avait pas vu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Jan 2017 - 21:28 par Invité
I don't know just how it happened, I let down my guard.Swore I'd never fall in love again but I fell hard Guess I should have seen it coming Caught me by surprise... I wasn't looking where I was going,I fell into your eyes. ✻✻✻ Ce n'est pas que je n'aimais pas les chiens, c'est que je détestais quand on menaçait quelqu'un que j'aimais et là aussi étrange que cela puisse être c'était mes lapins, alors on pouvait dire que j'étais ridicule, complètement idiot face à mes deux petites boules de poils mais c'était ce que j'avais de plus précieux, je les aimais, j'avais beau faire le mec détaché quand je parlais d'eux mais ce n'était pas le cas. Il suffisait d'ouvrir mon frigo pour voir qu'il y avait toujours des bonnes carottes ou de la salade fraiche, je sais que Lola pouvait me comprendre, elle aimait son chien, Pablo n'avait d'ailleurs pas mit les pieds ici, j'espérais que notre relation évolue assez pour que je rencontre les membres de sa famille jusqu'à son chien qu'elle affectionnait énormément. "Si tu le dis." Stimulation du chien ou non, je ne comptais pas du tout relâcher la cage jusqu'au départ du chien. "Ah non tu en a déjà un, imagine la tronche de ton frère si tu en avais un autre." Je rigolais, je la voyais bien en ramener plusieurs et même sans connaitre son jumeau, je suis certain qu'il râlerait de voir des petits chiens partout. "Mais je reconnais qu'il est mignon juste que je déteste qu'on s'en prenne aux garçons." Oui bon moi qui voulait cacher mon amour pour mes lapins, les appeler comme ça n'aiderait pas mais comme on dit chasser le naturel, il revient au gallot. Un baiser plus tard qui d'ailleurs était très intense, trop à mon gout, je voyais dans les yeux de Lola cette petite lueur un peu excitée pour son cadeau, j'espérais rien en retour, je faisais des cadeaux sans réfléchir, parce que je savais que ça faisait plaisir maintenant j'avais un peu de crainte, on avait beau se connaitre depuis juillet de l'année dernière on avait franchit un palier dans notre relation seulement il y a quelques semaines sans compter que j'avais les moyens, je m'en cachais pas difficile d'ailleurs il suffisait de voir les chiffres de vente de mon livre et le film qui se préparait, je vivais très bien et je ne voulais pas qu'elle se sente mal. "Seulement si tu es sage." Je lui tirais la langue comme un gamin, je n'allais pas la faire mariner trop longtemps juste le temps de me demander si je ne devais pas trouver un cadeau plus raisonnable. Je crois qu'on ressentait ma gêne alors l'histoire du petit sapin arrivait pile pour me sortir de mes innombrables pensées qui commençait à me rendre nerveux. "Oui je l'aime bien, je ne savais même pas que ça existait des tous petits." Dis-je un peu amusé en allant le voir de plus près. "Merci." Dis-je en me tournant vers elle. Le geste était symbolique, moi qui aimait noël, j'avais regretté de ne pas avoir prit la peine de décorer mais personne avait habité ici au mois de décembre alors je n'avais pas jugé bon de le faire. "Bon… Je vais te donner ton cadeau." Dis-je en allant vers ma valise. "Je veux juste que tu sois sincère avec moi, tu as le droit de pas aimer, tu as aussi le droit de m'engueuler mais je n'ai pas pu m'en empêcher, je suis passé devant la boutique quand je faisais les cadeaux de mes nièces et je me suis dis c'est pour toi." Dis-je avant de reprendre directement après. "Ce n'est pas un jouet t'inquiète pas." Je rigolais en ouvrant la fermeture éclaire de ma valise. "Retourne toi et triche pas." Je ne voulais pas qu'elle voit tout de suite, c'était mieux de le donner dans son emballage. Un foulard d'un grand couturier français, c'était une folie mais un sacré clin d'œil à notre première nuit ensemble ou j'avais fais un suçon dans son cou, Lola m'avait tuée le lendemain matin en me montrant son cou, le fond de teint marchait à peine pour le camoufler alors ce foulard c'était une pure blague à mes yeux même s'il était magnifique. "Tiens." Je passais derrière elle collant mon torse contre son dos, tendant la petite boite devant elle pour qu'elle puisse voir le foulard. "Joyeux Noel? Ça se dit encore?" Murmurais-je doucement à son oreille. "Et j'ai aussi autre chose." Là c'était surement de trop seulement je cherchais à préserver Lola par tous les moyens de mon monde à moi alors ce n'était pas si anormal finalement. "Un week-end tous les deux loin d'ici, sans personne, tu choisis l'endroit et on y va, Pablo pourra être gardé par ma sœur ou on l'emmène comme tu veux mais je veux notre premier rencard." Riais-je en la contemplant les yeux brillants d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Lola&Elay ► I'm addicted to you Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 22 Jan 2017 - 3:03 par Lola Barnett
some want to be the first, the others want to be the last, well, I prefer to be the most unforgettable one. everlasting in your memory, forever in your life. ✻✻✻ « Si tu le dis. » Okay, monsieur-attitude-froide. Heureusement que cela n'arrivait pas régulièrement. « Ah non tu en a déjà un, imagine la tronche de ton frère si tu en avais un autre. » Les probabilités que ça se passe étaient énormes. Déjà, juste la surprise de rentrer à la maison et d'entendre un chien japper et courir partout ? Levi avait été à deux doigts de faire une crise cardiaque, mais il ne l'avait pas fait. À la place, il avait réprimandé Lola en lui disant que c'était une décision à laquelle tout le monde devait participer. Lola l'avait écouté à moitié, bien trop obnubilée par Pablo. « Tu imagines le spectacle ? Pablo aurait un ami avec qui jouer quand je ne suis pas là. » Lorsqu'elle était absente, tout le reste de la colocation l'était. Avec les études et les métiers, pas trop le choix alors le pauvre Pablo passait des heures, seul. C'était un bon garçon, adorable comme tout qui ne faisait pas trop de dommage à l'appartement. « Mais je reconnais qu'il est mignon juste que je déteste qu'on s'en prenne aux garçons. » En guise de réponse, Lola hocha la tête, petit sourire en coin. Le chien était mignon comme tout peut-être un trop agressif, mais ça c'était de la faute de ses propriétaires. Peut-être que ceux-ci ne donnaient pas assez d'amour au chien. Une raison suffisante à Lola pour leur prendre. Ou pas. Elle n'avait pas envie de se faire taper sur les doigts par son frère, une nouvelle fois. « Je suis toujours sage. Ne doute pas de ma sagesse, Elay James Lancaster. » répondit-elle en le pointant du doigt, vaine tentative d'être menaçante. Évidemment, elle connaissait son second prénom. Il lui avait comme elle lui avait dit le sien. Rosemary. Prénom qui lui plaisait, semblerait-il à ce dernier. « Oui je l'aime bien, je ne savais même pas que ça existait des tous petits. Merci. » Lola lui offrit un sourire. Elle était tout simplement heureuse que ce dernier lui plaise. « Quand tu as mes moyens, tu sais où magasiner pour des petits sapins. » La preuve : Lola avait passé des jours a confectionné le sien avant de l'installer dans le salon.
« Bon... Je vais te donner ton cadeau. » Elle était nerveuse pour des raisons inexistantes. Ce n'était qu'un cadeau, mais elle redoutait celui-ci. Elay n'avait pas été obligé de lui en acheter un. Ça n'aurait pas fait une grande différence dans sa vie. Mais en même temps, elle était excitée. Tellement excitée qu'elle ne l'écoutait plus parler. Quelque chose en rapport avec la sincérité. Elay s'attendait-il à ce qu'elle lui cache sa déception, peu importe le cadeau ? Probablement pas. Il savait à quel point Lola était directe et franche comme femme. Au final, elle se retourna, ferma les yeux avant d'entendre les pas d'Elay se rapprocher d'elle. La tentation de jeter un coup d'œil était là. Elle en avait très envie, mais elle ne le fit pas. Ce n'est que lorsqu'elle l'entendit dire « tiens » qu'elle ouvra les yeux pour le regarder. C'était une écharpe. Une écharpe qui semblait valoir une fortune. Un grand couturier probablement. « Non, ça ne se dit plus. On dit bonne année maintenant ou Joyeux Noël en avance. » Même si Noël était il y a seulement quelques jours. « Oh Elay ! » Elle ne savait pas quoi lui dire. « Tu n'aurais pas dû dépenser tout cet argent pour moi. Je ne le mérite pas. » commença-t-elle sans le regarder, bien trop concentré sur l'écharpe. La couleur beige allait bien se marier avec son manteau. Puis, il semblait confortable. Si elle était du genre à dormir en classe, elle dormirait dessus. « Tu as bon goût, il est superbe, merci. » ajouta-t-elle rapidement de l'entendre lui dire qu'il avait autre chose. « Et j'ai aussi autre chose... » Le suspense était réel. Il en faisait trop. « Un week-end tous les deux loin d'ici, sans personne, tu choisis l'endroit et on y va, Pablo pourra être gardé par ma sœur ou on l'emmène comme tu veux mais je veux notre premier rencard. » Au premier mot, elle fronça les sourcils. Un week-end tous les deux ? Peu importe l'endroit ? « Tu ne penses pas sérieusement à dépenser encore de l'argent pour moi, pas vrai ? Je sais que tu as en les moyens, mais je ne le mérite pas. » Au fond, Lola contenait son excitation. L'idée de partir un week-end, loin de tout le monde plaisait à Lola. Ce qui ne plaisait pas tant à Lola était qu'Elay paierait pour le tout même si c'était un cadeau.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Jan 2017 - 11:55 par Invité
I don't know just how it happened, I let down my guard.Swore I'd never fall in love again but I fell hard Guess I should have seen it coming Caught me by surprise... I wasn't looking where I was going,I fell into your eyes. ✻✻✻ La sincérité se lisait sur son visage, j'étais heureux d'avoir si bien visé pour son cadeau car ce n'était pas anodin au tout début d'une relation même si pour nous deux, je suis persuadé qu'elle avait commencée il y a presque 7 mois lors de notre première rencontre, là ou pour moi tout avait changé. "Et qui ta dit que tu le méritais pas?" J'étais pour le coup assez surprit d'entendre ce genre de parole, je ne voulais pas entendre ça de sa bouche alors quand je prenais l'écharpe de couleur beige pour lui mettre autour du cou, je ne pu m'empêcher de lui dire. "Je t'interdis de dire ça, pour moi, tu le mérites et encore je trouve ça…" Je continuais de lui faire des tours autour du coup sans trop serré quand même, je voulais juste la voir avec. "Dingue que quelqu'un un jour puisse te dire que tu ne mérite pas quelque chose." Je lui faisais un petit sourire tout en la contemplant, cette couleur lui allait parfaitement bien. "Parfait pour cacher mes éventuels bêtises." Éventuels car je ne précipiterais rien malgré le fait que la seconde suivante je demandais notre premier rencard et des vacances à deux, là c'était un pas énorme ce qui contrastait avec le fait que je voulais y aller doucement mais peu importe, je voulais vraiment qu'on s'éloigne tous les deux pour qu'on puisse sortir faire des activités dehors, même les plus bêtes comme faire les courses, c'était impossible pour le moment. Déjà à cause de ses proches qui ne connaissaient pas mon existence et aussi surtout à cause de cet engouement médiatique autour de moi, il allait se calmer tôt ou tard tout finit un jour par s'essouffler cependant pour l'heure protéger Lola était très important. "Encore !" Deux fois qu'elle me disait qu'elle ne le méritait pas. "Qui ta mit ça dans ta tête Lola." Je posais mes fesses sur le rebord du canapé en la regardant stupéfait, mes paroles de toute à l'heure n'avait pas eu leurs effets et en plus cette idée semblait bien incrusté en elle donc quelqu'un de proche devait lui dire. "Déjà mes moyens ça me regarde sans vouloir te vexer, si je veux claquer mon argent pour te faire plaisir ça me regarde." M'amusais-je à dire avant de lever les yeux au ciel. "Je suis peut-être un peu dur dans mes propos seulement je ne comprends pas qui a pu te dire ça ou si c'est toi, à quel moment tu crois que je me dis: ah non elle ne mérite pas ça?" Je secouais la tête en croisant les bras. "On ira en week-end, tes yeux trahissent ton envie allez dis le que tu veux partir." Je posais mes mains sur ses hanches en souriant, approchant mon visage du sien pour lui voler un baiser seulement Lola avait prit un peu l'habitude de me poser un bisou sur le front, elle savait que ça me faisait râler surtout quand elle partait en cours le matin et que c'était le bisou d'au revoir, je détestais ça. "N'y pense même pas." Je préférais la prévenir directement, mes yeux étaient joueur, amusé, mon dieu ce qu'elle avait pu me manquer, un mois c'était beaucoup trop en plus j'avais vécu des choses de dingue aux USA, elle aurait adorée ce que l'agence avait pu m'organisé comme activité si elle était venue mais je partageais son choix de l'époque de ne pas laisser ses études. "Complètement hors sujet mais j'ai eu le temps de beaucoup réfléchir pendant ses vacances." Je m'étais décollé d'elle pour sortir mes affaires de mes valises afin de lancer une machine, je faisais tout le temps ça puis si je me collais trop à Lola tôt ou tard elle allait en avoir marre. "Je pense reprendre mon métier, j'ai postulé pour l'hôpital pas très loin d'ici, ils ont un poste pour moi." J'étais médecin en traumatologie, j'avais envie de reprendre ma première passion, prendre du recul par rapport à mon livre qui pouvait bouffer un peu trop ma vie par moment. "J'ai pas encore accepté, je pense le faire et faire comme je faisais avant, écrire quand j'avais l'envie, le temps." Dis-je en ayant fini de mettre tout dans la machine à laver, il est clair que je ne voulais pas faire les corvées mais je devais aussi faire les courses, je n'aimais pas le faire, j'avais qu'une envie c'est de passer mon temps à avoir Lola contre moi seulement j'étais nerveux. Nerveux parce que je lui avais fait deux cadeaux et que ça allait peut-être trop vite entre nous, du coup je lui laissais de l'espace tant que je ne voyais pas de signe de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Lola&Elay ► I'm addicted to you Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 25 Jan 2017 - 23:35 par Lola Barnett
some want to be the first, the others want to be the last, well, I prefer to be the most unforgettable one. everlasting in your memory, forever in your life. ✻✻✻ Personne. Elle-même donc ça faisait une personne. Même s'il lui prétendait le contraire, Lola avait toujours l'impression que tous ses cadeaux n'étaient pas mérités. Lola n'avait jamais aimé qu'on lui paie des trucs même pour son anniversaire. C'était une femme simple qui aimait les choses simples. Même si Elay avait les moyens de lui offrir ce foulard de créateur et ce voyage, elle trouvait les dépenses ridicules. « Dingue que quelqu'un un jour puisse te dire que tu ne mérites pas quelque chose. » Comme elle n'avait pas la moindre envie de se justifier, Lola se contenta d'hausser les épaules avec nonchalance. « Parfait pour cacher mes éventuels bêtises. » Le souvenir de son suçon était encore frais dans la tête de Lola pour la simple et bonne raison qu'elle avait eu beaucoup de difficulté à dissimuler cette marque. « Tu n'as plus le droit de laisser ta marque sur mon corps. Je te l'interdit. » La dernière chose dont elle avait envie était que les gens remarquent les suçons qu'il pourrait lui donner. Elle comprenait que c'était plus fort que lui sur le moment parce que le foulard était parfait lors des temps froids, mais lorsque la chaleur et l'humidité s'installerait, elle ne pourrait plus le porter. « Encore ! Qui ta mit ça dans ta tête Lola. » Pendant un instant, elle se pinça les lèvres. « Personne, je n'aime tout simplement pas qu'on dépense autant pour moi. Ne crois pas que je n'apprécie pas, j'apprécie beaucoup c'est juste que je me sens presque mal de ne pas pouvoir t'en offrir davantage. » Le plus qu'elle pouvait lui offrir était sa présence. Ce qui semblait le ravir, mais un jour, il allait en avoir marre c'était certain. Maintenant que c'était justifier comme réponse, Lola n'avait plus envie d'en parler. Ça l'emmerdait profondément. La prochaine fois, elle allait savoir de ne pas évoquer les finances d'Elay ou même lui dire qu'elle ne le méritait pas.
« On ira en week-end, tes yeux trahissent ton envie allez dis le que tu veux partir. » Face à lui, Lola lui fit une grimace. « Je n'ai plus le choix maintenant. On ira en escapade et tu l'auras ton premier rencard. Je sais où je veux aller. » Répondit-elle, sourire en coin. Elay ne lui laissait plus réellement le choix, maintenant. Ce week-end allait se passer et au fond, elle était impatiente. Lola n'aimait tout simplement pas qu'il dépense autant d'argent pour qu'ils puissent vivre leur relation au grand jour. Sentant les mains d'Elay sur ses hanches, Lola déposa ses bras sur ses épaules. « Tu as déjà visité l'Irlande ? Je crois qu'un week-end là-bas pourrait être génial. » Loin de tout le monde. Puis même si c'était pour seulement deux jours, Lola rêvait de visiter cet endroit. « N'y pense même pas. » Lola arqua un sourcil tout en affichant un air innocent sur son visage. « Quoi ? » finit-elle par demander en jouant toujours l'innocente. Lola savait qu'il détestait ça, mais elle continuait quand même. Comme si elle désirait laisser un avant-goût à leur baiser.  Comme si embrasser son front avant de partir était une signe qu'elle reviendrait. Parce qu'elle revenait toujours. Lola considérait presque son appartement comme étant le sien. Elle s'était même permis d'apporter une brosse à dent et de lui voler un tiroir pour tous les vêtements qu'elle laissait ici. Avec toutes les fois qu'elle s'endormait dans ses bras ou près de lui, Lola n'avait pas vraiment eu le choix. « Complètement hors sujet mais j'ai eu le temps de beaucoup réfléchir pendant ses vacances. » Elle recula de quelques pas comme Elay venait de se décoller d'elle. Le suivant comme un chien, Lola affichait un air pensif avec ses sourcils froncés. Pourquoi ? C'était la seule question qui lui venait en tête. « Pourquoi tu veux reprendre ton premier métier ? Tu n'auras peut-être pas autant de temps que maintenant. » Demanda-t-elle en montant sur la sécheuse pour s'y asseoir en faisant balancer ses pieds. « Tu sais ce que ça veut dire avoir moins de temps ? Ça veut dire que tu devras te contenter de voir mon visage sur les photos sur ton téléphone et je sais à quel point tu aimes passer du temps avec moi. » Elle rigolait, évidemment. Ou pas. Lorsqu'il ne regardait pas, Lola aimait bien prendre des photos avec le téléphone portable d'Elay. Elle jouait la paparazzi avec celui-ci y faisant tous les visages possibles. C'était plutôt amusant. Surtout pour Lola. Au final, Lola tendit la main dans sa direction pour attraper son t-shirt et l'approcher d'elle. « Mais tu devrais faire ce qui te rend heureux, Elay. Si ton ancien métier te manque, accepte le poste. » Peut-être était-ce pour le mieux, qui sait ?

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Fév 2017 - 22:38 par Invité
I don't know just how it happened, I let down my guard.Swore I'd never fall in love again but I fell hard Guess I should have seen it coming Caught me by surprise... I wasn't looking where I was going,I fell into your eyes. ✻✻✻ "J'attend rien en retour." Dis-je en la contemplant. Je devais me douter qu'un jour ou l'autre elle se sentirait mal à l'aise à cause de mes cadeaux hors là quelque part le week-end que je lui proposais était un cadeau commun, on pourrait sortir tous les deux au grand jour main dans la main sans que personne ne se pose vraiment de questions. J'aurais aimé cette petite bulle, cette petite pause dans nos vies respectives seulement plus ça avançait plus je me demandais si elle finirait par dire oui puis là je me suis dis que je devais l'imposer et j'ai bien eu raison vu qu'elle fit une petite grimace pour me dire oui finalement comme quoi en la poussant un peu, elle capitulait. Mes mains sur ses hanches, Lola ne tardait pas à me proposer une destination qui me faisait sourire. "Non jamais." Dis-je en pensant machinalement à mon frère qui avait passé une partie de sa vie dans ce pays, il pourrait me donner quelques endroits pour sortir ou faire du tourisme, tout d'un coup j'avais limite envie de lâcher mes rendez-vous professionnels qui avait lieu cette semaine pour partir avec Lola qui me regardait étrangement. Je connaissais ses yeux, je savais ce qu'elle s'apprêtait à faire et je préférais l'en dissuader, c'était devenu son truc pour m'agacer et même si je ronchonnais dans le fond je trouvais ça drôle. "Tu sais bien de quoi je parle fais pas l'innocente sinon je me venge." Je regardais son cou, rien que pour l'embêter j'étais capable de lui faire un suçon fallait bien que je trouve moi-même des armes, elle avait son petit visage tout innocent qui me faisait craqué et sa voix fluette, ses battements cils, tout pour elle, moi bien concrètement je n'avais rien du coup. Perdu dans mes pensées, je me décidais d'aborder un sujet sensible, sensible parce que je savais que ça impliquerait de ne plus nous voir aussi souvent qu'aujourd'hui mais j'en avais besoin, mon métier de médecin me manquait tellement, c'était ma passion et le fait d'avoir été militaire dans ce domaine donnait à mon parcours un sacré coup de pouce, tellement que l'hôpital de Londres m'avait démarché. "J'ai besoin de m'occuper." Dis-je en continuant ce que je faisais, de temps en temps je levais les yeux vers elle en prenant tout ce qu'elle me disait en considération. Lola faisait parti de ma vie, la prendre en compte me semblait normal et ce que j'entendais me faisait réfléchir. "Me dit pas ça." Je me relevais pour aller vers elle, poser mes mains sur ses cuisses afin de la regarder. "J'aurais des heures décalés comparés à toi mais pas tout le temps c'est un poste de chef." J'essayais de me rassurer quelque part, je ne voulais pas qu'on s'éloigne en plus Lola s'était installée chez moi, brosse à dent et petit tiroir, notre relation avait prit une autre dimension depuis quelques temps. "Rien ne m'empêche de faire la période d'essais si je vois que ça coince je laisserais tomber enfin bon je voulais t'en parler, je n'ai pas pris réellement de décision, je vais réfléchir mais sache que mon téléphone en a un peu marre de voir tes grimaces." Je me reculais en prenant une aspiration avec un petit sourire avant d'éclater de rire, faut dire qu'elle s'en donnait à cœur joie, tous les clichés qui avaient sur mon téléphone c'était énorme, j'en avais même un en fond d'écran. "Ça te dis qu'on se fasse un ciné?" J'avais envie vraiment, qu'on sorte en couple. "Tu passerais devant, je te rejoins dans la salle, dans le noir au fond on nous verra pas trop." La situation était pesante quand même quand on y pense, user ce genre de stratagème était tout de même fou alors qu'il serait simple de dire à haute voix à tout le monde, oui on est en couple. "Ou alors tu dis dans la vérité à tes proches." Je croisais les bras appuyés contre le comptoir de la cuisine en la contemplant, fallait qu'on aborde un jour ce sujet un jour ou l'autre. "Parce qu'ils doivent bien se poser la question de ne pas te voir pendant plusieurs jours non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Lola&Elay ► I'm addicted to you Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 9 Fév 2017 - 4:22 par Lola Barnett
some want to be the first, the others want to be the last, well, I prefer to be the most unforgettable one. everlasting in your memory, forever in your life. ✻✻✻ Qu’il lui dise qu’il n’attendait rien en retour réconfortait Lola. Elle était tellement habituée à ce que les gens attendent quelque chose en retour que Lola se méfiait maintenant. C’était une vilaine habitude, elle savait, mais c’était plus fort qu’elle. « Alors, on ira en Irlande, si tu veux. Je vais pouvoir faire un trait sur ma bucketlist. » Lola s’imaginait déjà se promener dans les rues d’Irlande. Puis, pour un week-end en amoureux, ça lui semblait plus raisonnable que partir ailleurs. C’était deux jours. « Si tu te venges, je me venge aussi. » Menaça-t-elle avec un air de défi sur le visage. S’il désirait laisser ses traces sur elle, Lola était en mesure de se venger en l’embrassant uniquement sur le front à partir de maintenant. « Je te dis simplement la vérité. Mais tu sais bien que rien nous empêchera de se voir. Je suis pratiquement toujours chez toi, maintenant. » C’était la vérité, après tout. Elle se sentait aussi à l’aise ici que chez elle. L’appartement d’Elay était sa deuxième maison et elle savait qu’il savait cela.
« Pourquoi tu mens ? On sait très bien tous les deux que ton téléphone adore mes grimaces. » Elle était même prête à parier qu'il soit le premier à les adorer. Elle savait même qu'il en avait une en fond d'écran maintenant. C'était la première chose qu'il voyait maintenant lorsque Elay ouvrait son téléphone. Lola et son joli minois. Lola et ses jolies grimaces. Le fait qu'elle soit en fond d'écran était peut-être un peu dangereux, n'importe qui pouvait tomber là-dessus, mais Lola aimait bien le risque. C'était amusant. « Je sais que tu veux me prendre en considération, mais si le métier te manque, tu devrais accepter le poste. Ça pourrait être bon pour toi. » Lola était loin d'être une experte en psychologie surtout parce que ce qu'elle étudiait c'était le droit et non la psychologie. Mais elle pensait sincèrement que ça pourrait l'aider avec ses démons. Les démons qui l'empêchaient toujours de dormir le soir. Il dormait peut-être lorsqu'elle était présente, mais lorsqu'elle n'était pas là Lola n'avait aucune certitude qu'il dormait bien les huit heures recommandées. Ça inquiétait Lola, en fait.
Sautant au sol du comptoir, elle alla jusqu’au réfrigérateur afin de se prendre une boisson. Elle était assoiffée et préférait réfléchir un peu à la question du cinéma. Lola en avait envie. Vraiment. Ce qui l’agaçait, c’était le petit manège qu’ils devaient faire pour pouvoir sortir en tant qu’un couple. Mais c’était de la faute à Lola. C’était de sa faute si elle préférait conserver leur relation comme un secret. Surtout parce qu’elle ne se sentait pas prête à dévoiler le tout au monde entier. Bref. Elle retourna au comptoir pour s’y réinstaller, bouteille d’eau en main. Dans un geste nerveux, elle commença à arracher le papier de cette bouteille. « Ils se questionnent et je crois qu’ils se doutent qu’il y un garçon derrière tout ça. » Un garçon. Pas un homme. Parce que c’était ce que Elay était. Un homme plus âgé. « Mais ce n’est pas quelque chose que tu lances comme ça en plein milieu d’une conversation. » Lola savait que ça agaçait Elay. Qu’il aimerait qu’ils vivent leur relation au grand jour et elle appréciait sa compréhension de ses inquiétudes, mais Lola avait peur. De se faire dire qu’il profitait d’elle alors que ce n’était pas le cas. De lire dans les journaux qu’elle profitait de lui et sa richesse alors que ce n’était pas le cas non plus. « Bientôt, promis. » ajouta-t-elle en tendant la main pour qu’il s’approche d’elle. Il était peut-être à deux mètres d’elle, Lola le voulait face à elle. « On y va au ciné ou pas ? J’ai regardé ce matin, il y passe une représentation de Sunset Boulevard. » Peut-être préférait-il aller voir un film plus récent. Plus attrayant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Lola&Elay ► We made these memories for ourselves
» appel de lola barnett à elay j. lancaster.
» Lola&Elay ► C'est moche d'avoir à guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux
» I'm not addicted to alcohol or drugs, I'm addicted to escaping reality ~ Adam O. Green
» Elisa • " I'm addicted to your love "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-